Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

JSA RUGBY 2009-2010

En tout cas dimanche il faut 22 guerriers qui sachent bien ce qu'ils veulent, tant au niveau de l'envie que du jeu à produire. Ah bonne entend d'heure, ça lu.

VIVE LES IDEES TOUTES FETES.

Hier soir meilleur entrainement de la saison avec cinq entraineurs du jamais vu en promotion.la si on n'y arrive pas quand meme!!!on a un staff aussi nombreux qu ' en top 14. En parlant de top 14 j'ai cru apercevoir petru balan qui tourné autour du terrain meme morphologie et poids de forme apres une soiree entrecote mais il lui manque juste la percu. Le coach a eu tellement pitié de le voir ne plus avancer apres deux tours de terrain et souffler comme un boeuf qu 'il lui a envoyer notre petit lievre ethiopien pour pouvoir boucler un troisieme tour.j' espere que dimanche on aura tous faim de ballons hein bebert!!!!:P

cette annee ,j' ai cloué les portes tant mieux pour  l'arriere

Je crois que le maximum est fait pour qu'on relève vite la tête... L'implication de chacun doit faire que notre collectif se mette en place. La base de ce sport reste le combat et l'envie et ça même avec 10 coachs cela ne se décrète pas. La révolte ne peut venir que de vous messieurs. Après faites nous confiance on a un plein wagon d'idée. A demain pour la dernière répétition avant ce qui doit etre notre première vraie bataille.....

Nous sommes les terribles guerriers de la vallée de l'isle.Qui descendons de la rivière vers le terrain......OUHHHHH!!!!!!!Parce que nous sommes vert.... ARGHHHHHH!!!!!!
Parce que nous sommes blanc.....ARGHHHHHH!!!!!JSA........

Je suis très confiant. Je pense même qu'il y aura la manière. Avec de l'enthousiasme on déplace le Canigou. Et on boit un coup.....Car"qui voit le Canigou boit un coup" ( proverbe Inuit )

si quelqu'un va a l'entrainement, pour prevenir les coachs que je vais au kine ce soir à 19h30, je ne pourais pas venir mais je ne peux pas jouer dimanche quand meme merci

Pralognan recrute au OK sur glassss

sad Que dire??? On a un pied en 1ère série. Et que sans une réaction d'hommes on est mort.

Nous sommes les terribles guerriers de la vallée de l'isle.Qui descendons de la rivière vers le terrain......OUHHHHH!!!!!!!Parce que nous sommes vert.... ARGHHHHHH!!!!!!

Petit mot à Jafar: Soigne toi bien et change de main pour la branlette....

reveil difficile ce matin .... malheureusement pas a cause de l'alcool....que faire ? Qui a des Nouvelles de Gerald ? Apparement wilfrid va mieux minerve pendant 15 jours et leger trauma cranien.

main fracturé platre pendant un mois rendez vous en 2010

cette annee ,j' ai cloué les portes tant mieux pour  l'arriere

Verdun.............

VERDUN??? peut être je n'y étais pas, mais Verdun n'a été qu'une bataille, ce n'est pas la guerre. Un moment il faut se mettre un grand coup de pied au cul et se faire mal pour avancer. S'il y a 22 mort de faim sur le terrain l'issue ne pose pas de difficultés, la qualité principale d'un joueur de rugby c'est le COMBAT. Vous en avez largement les moyens.

.............mais VERDUN a été une victoire, ne l'oublions pas.............

dans un premier temps on a manger à Verdun, mais après ils ont retourné la situation ...

Séries