Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Léo Gets a écrit :roro71 a écrit :moi non plus,puni pas de vacances, j ai quand meme l impression que pougues c est serieusement renforce, est ce qu ils ont ete repeches en f3?
pour etre repeché il faut descendre de F3 comme vous. Pougues ils ont été 5ème d'honneur ou quelques chose comme ca donc je vois pas pourquoi il serait promu en F3. à question inutile réponse bete...
alors la tu te trompe léo gets car le comité nous à demandé si on voulait monter en F3 vu les circonstance. Nous avons refusé car avec l'arrivé de nouveaux joueurs que nous connaissont pas nous préféront voir sur le térrain l'amalgame entre nouveaux et anciens ( mais si l'occasion ce présente sur le térrain nous la louperons pas )
Dernière modification par riton58 (13/08/2009 06:59:01)
riton58 a écrit :Léo Gets a écrit :roro71 a écrit :moi non plus,puni pas de vacances, j ai quand meme l impression que pougues c est serieusement renforce, est ce qu ils ont ete repeches en f3?
pour etre repeché il faut descendre de F3 comme vous. Pougues ils ont été 5ème d'honneur ou quelques chose comme ca donc je vois pas pourquoi il serait promu en F3. à question inutile réponse bete...
alors la tu te trompe léo gets car le comité nous à demandé si on voulait monter en F3 vu les circonstance. Nous avons refusé car avec l'arrivé de nouveaux joueurs que nous connaissont pas nous préféront voir sur le térrain l'amalgame entre nouveaux et anciens ( mais si l'occasion ce présente sur le térrain nous la louperons pas )
je parlais simplement du mot "repeché". pas grave en tout cas cette année c'est vraiment du grand n'importe quoi à la fédé et dans les clubs. entre ceux qui veulent pas jouer en F3 alors qu'ils ont gagner leur place et ceux qui n'étaient meme pas dans les 3 premiers et qui faute d'équipe à l'étage supérieur la fédé leur demande.... En tout cas je remercie digoin qui à gagné sa place sur le terrain et qui va jouer en F3. Pour montceau et tournus c'est pas la peine de jouer les premieres places si on refuse la F3, faites vous un championnat entre vous comme ca vous pénalisez pas les autres ca évitera de jouer les cadors toute la saison pour dire non en fait on monte pas.. et si c'est pour l'effectif je crois que vous avez alignés une A et une B toute la saison; et si c'est pour les déplacements et bien forcément on joue plus loin donc on se leve plus tot et on rentre plus tard et si c'est cela qui fait peur jouer en quatrieme série ya des derbys tous les week ends... et aussi merci la crise qui a des fois bon dos dans tout ca...
éh bein t'y va pas de main morte mon pti get's.Tu vas te faire plein de copain dis donc,tu connais tout sur tout toi,enfin faut dire avec le boulot que tu fais t'as l'temps d'aller voire tout les forums.T'éssaiera quand même de pas bloqué le canoé dans l'écluse cette année et j'èspère que t'as acheté de la pommade défois que tu finisse a nager avec les algues et les poissons chat.Bon aller j'ai un métier je dois aller boire le café chez mon pote,faut que j'appel flo aussi il jouais contre beaune hier soir au bourillot,tu verrais la forme qu'il a"OLYMPIENNE",aller bonne journée a bientot!!!
Il serait intéressant de savoir pourquoi Montceau et Tournus ont refusé la montée alors qu'ils avaient bataillés ferme toute la saison Montceau a peut être un manque d'effectif vu que pas mal "d 'ancien" jouait en B la saison passée et que certains raccrochent les crampons! Tournus????
raffy a écrit :éh bein t'y va pas de main morte mon pti get's.Tu vas te faire plein de copain dis donc,tu connais tout sur tout toi,enfin faut dire avec le boulot que tu fais t'as l'temps d'aller voire tout les forums.T'éssaiera quand même de pas bloqué le canoé dans l'écluse cette année et j'èspère que t'as acheté de la pommade défois que tu finisse a nager avec les algues et les poissons chat.Bon aller j'ai un métier je dois aller boire le café chez mon pote,faut que j'appel flo aussi il jouais contre beaune hier soir au bourillot,tu verrais la forme qu'il a"OLYMPIENNE",aller bonne journée a bientot!!!
ne t'inquiete pas j'ai pris de l'experience je me suis fait baisé une fois de plus a faire l'ardeche et ses 32 km et je crois que j'ai du estanguet qui coule dans mes veines...j'ai vu le flo avant hier il a l'air affuté le gros... je voulais passer te voir à la toison aujourd'hui mais tu dois etre en vacances donc je vais me faire un petit godrans... bonne journée gros.
Léo Gets a écrit :riton58 a écrit :Léo Gets a écrit :pour etre repeché il faut descendre de F3 comme vous. Pougues ils ont été 5ème d'honneur ou quelques chose comme ca donc je vois pas pourquoi il serait promu en F3. à question inutile réponse bete...
je parlais simplement du mot "repeché". pas grave en tout cas cette année c'est vraiment du grand n'importe quoi à la fédé et dans les clubs. entre ceux qui veulent pas jouer en F3 alors qu'ils ont gagner leur place et ceux qui n'étaient meme pas dans les 3 premiers et qui faute d'équipe à l'étage supérieur la fédé leur demande.... En tout cas je remercie digoin qui à gagné sa place sur le terrain et qui va jouer en F3. Pour montceau et tournus c'est pas la peine de jouer les premieres places si on refuse la F3, faites vous un championnat entre vous comme ca vous pénalisez pas les autres ca évitera de jouer les cadors toute la saison pour dire non en fait on monte pas.. et si c'est pour l'effectif je crois que vous avez alignés une A et une B toute la saison; et si c'est pour les déplacements et bien forcément on joue plus loin donc on se leve plus tot et on rentre plus tard et si c'est cela qui fait peur jouer en quatrieme série ya des derbys tous les week ends... et aussi merci la crise qui a des fois bon dos dans tout ca...
ouais je suis bien d'accord avec toi. d'autant plus que les dindons de la farce, c'est les "couillons" qui se sont battus en promotion pour monter en honneur et essayer de se maintenir, et qui vont devoir se taper des équipes qui aurait du évoluer en federale 3 ... :mad::mad:
pas de panique si elles refusent la montee c'est que ces equipes ne sont pas si terrible que ca et en plus vu sur le site du comite de bourgone toutes equipes refusant la montee ou demandant a jouer au niveau inferieur ou etant retrograde financierement ne pourront faire le phases finales et meme monte en F3
RICOU71 a écrit :Il serait intéressant de savoir pourquoi Montceau et Tournus ont refusé la montée alors qu'ils avaient bataillés ferme toute la saison Montceau a peut être un manque d'effectif vu que pas mal "d 'ancien" jouait en B la saison passée et que certains raccrochent les crampons! Tournus????
Dans le JSL aujourd'hui, il y a un article sur la reprise de l'entraînement à TOURNUS. Objectif : le maintien en Fédérale 3 !!!!???? On ne parle pas de refus de monter...
Léo Gets a écrit :riton58 a écrit :Léo Gets a écrit :pour etre repeché il faut descendre de F3 comme vous. Pougues ils ont été 5ème d'honneur ou quelques chose comme ca donc je vois pas pourquoi il serait promu en F3. à question inutile réponse bete...
ce n'est pas la fédé mais le comité de bourgogne qui voulait nous faire monter en F3
kalika a écrit :pas de panique si elles refusent la montee c'est que ces equipes ne sont pas si terrible que ca et en plus vu sur le site du comite de bourgone toutes equipes refusant la montee ou demandant a jouer au niveau inferieur ou etant retrograde financierement ne pourront faire le phases finales et meme monte en F3
oui ils ne seront pas qualifiés pour les championats de france et ne pouront pas monter en F3
michal71 a écrit :RICOU71 a écrit :Il serait intéressant de savoir pourquoi Montceau et Tournus ont refusé la montée alors qu'ils avaient bataillés ferme toute la saison Montceau a peut être un manque d'effectif vu que pas mal "d 'ancien" jouait en B la saison passée et que certains raccrochent les crampons! Tournus????
Dans le JSL aujourd'hui, il y a un article sur la reprise de l'entraînement à TOURNUS. Objectif : le maintien en Fédérale 3 !!!!???? On ne parle pas de refus de monter...
C'était un peu le bazar entre tout ces refus de montée et divers repéchages mais Tournus est bel et bien en F3 dans la poule 1 nord est!!
riton58 a écrit :kalika a écrit :pas de panique si elles refusent la montee c'est que ces equipes ne sont pas si terrible que ca et en plus vu sur le site du comite de bourgone toutes equipes refusant la montee ou demandant a jouer au niveau inferieur ou etant retrograde financierement ne pourront faire le phases finales et meme monte en F3
oui ils ne seront pas qualifiés pour les championats de france et ne pouront pas monter en F3
Logique! est ce que ces clubs (s'ils sont qualifiés) pourront jouer dans la poule de play off honneur??
Dernière modification par RICOU71 (13/08/2009 11:57:14)
RICOU71 a écrit :riton58 a écrit :kalika a écrit :pas de panique si elles refusent la montee c'est que ces equipes ne sont pas si terrible que ca et en plus vu sur le site du comite de bourgone toutes equipes refusant la montee ou demandant a jouer au niveau inferieur ou etant retrograde financierement ne pourront faire le phases finales et meme monte en F3
Logique! est ce que ces clubs (s'ils sont qualifiés) pourront jouer dans la poule de play off honneur??
normalement non vu qu'ils ne seront pas qualifiés
a bientot en 2° phase riton58.