Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

ovalie jaunard a écrit :

Lons envisage la montée, mais ne serait pas plus judicieux de poser les bases tranquillement cette saison? il reparte avec un super entraineur devant, par contre, celui des arrieres a été plébicité par les joueurs en fin de saison pour prendre....... la porte. est ce vraiment malin de le garder? l'équipe premiere de lons risque d'avoir fiere allure en tout cas.

J'aime bien ta haine:P:D

riton58 a écrit :
Pouss1 a écrit :

Coucou Riton comment vas tu? J'esepere que t'as ciré les crampons pour rattaquer et sur le pré et à la buvette!!!

<< un match de rugby qui ne fait pas mal est un match raté >>

Oui c'est sur mais ne t'inquiète pas on est pas revenu à Pougues avec les copains pour faire de la figuration et de la danse bretonne et encore mois pour faire les cadores à la buvette loin de là et on sera fixé assez rapidemment!

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

Pouss1 a écrit :
riton58 a écrit :
Pouss1 a écrit :

Coucou Riton comment vas tu? J'esepere que t'as ciré les crampons pour rattaquer et sur le pré et à la buvette!!!

<< un match de rugby qui ne fait pas mal est un match raté >>

Oui c'est sur mais ne t'inquiète pas on est pas revenu à Pougues avec les copains pour faire de la figuration et de la danse bretonne et encore mois pour faire les cadores à la buvette loin de là et on sera fixé assez rapidemment!

c'est toi beb ? je n'en doute pas car je te connait et j'ai entendu parler des nouvelles recrues

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

palou a écrit :
ovalie jaunard a écrit :

Lons envisage la montée, mais ne serait pas plus judicieux de poser les bases tranquillement cette saison? il reparte avec un super entraineur devant, par contre, celui des arrieres a été plébicité par les joueurs en fin de saison pour prendre....... la porte. est ce vraiment malin de le garder? l'équipe premiere de lons risque d'avoir fiere allure en tout cas.

J'aime bien ta haine:P:D

quelle haine???? palou, je voudrais bien savoir quel est l'interet de reprendre l'ancien "coach" alors que 28 joueurs sur 28 ont voté contre le fait d'etre entrainer à nouveau par celui-ci. sache que lons est toujours le club que je supporterai malgre pas mal de décisions abérantes ( et je fais que constater que cela continue) pourquoi nous demander de voter alors si tout le monde s'en fout. Allez les blancs!

bonjour à tous

salut chris le ledonien smile

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

Bonne saison à Lons et peut etre au futur match contre Pougues en deuxième phase !!!

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

merci pouss1 et pourquoi pas en seconde phase

palou a écrit :

merci pouss1 et pourquoi pas en seconde phase

Qu'es ce que ça dit a Lons,vous avez eu beaucoup de départ suite à la rètrogradation ou vous avez pu garder un noyau dur de joueurs d'expèrience?

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

99% de l'effectif premier est parti (normal) on repart avec la réserve de nationale B, les juniors et quelqes retours à Lons.

Pouss1 a écrit :

Bonne saison à Lons et peut etre au futur match contre Pougues en deuxième phase !!!

à vendredi pour la reprise car ca commence à manquer !!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

La reprise vendredi soir c'est au Dumas ou à la plaine de jeux ? et à quelle heure ? merci de l'info

Vendredi 14 août à19h à la plaine de jeu.

roro71 a écrit :

moi non plus,puni pas de vacances, j ai quand meme l impression que pougues c est serieusement renforce, est ce qu ils ont ete repeches en f3?

pour etre repeché il faut descendre de F3 comme vous. Pougues ils ont été 5ème d'honneur ou quelques chose comme ca donc je vois pas pourquoi il serait promu en F3. à question inutile réponse bete...

Séries