Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Phases Finales N2 Saison 24/25

thierry a écrit :
pool a écrit :

Pour ma part nous y verrons plus clair entre les deux poules lors des premieres confrontations , a ce jour je n'ai pas d'avis ni dans un sens ni dans un autre…

Niort a l'air solide ……et Espinassou est une forteresse

Rennes aussi mais ce dernier a des installations pour jouer en F3 pas plus…

Orléans doit acheter un toit de tribune  avant de monter…. 

Bon bref pas grand monde à part Niort…

Un peu mesquin de dire que Rennes n'a que des instalations pour joué en F3.Pas plus tard qu'il y a deux saisons,il joué sur ce meme stade en N1 et cela ne poser aucun probleme.A quoi sa serre d'avoir des stades de 4000 places pour etre à moitié vide.

Orléans va quitter à l'intersaison le stade Marcel Garcin ( tribune unique de 1700 places) pour le stade de La Source où joue déjà le football ( 7500 places) . 

Victoire de Auch 30 à 25 à l’expérience 

Pour ce type de match avoir les types d'expérience amené une plus value 

Genève s'est bien battu mais trop limité 

auwel32 a écrit :

Je n'ai pas trouvé Genève trop limité, vous avez pris le match comme il le fallait, mais a la fin, ca c'est joué à pas grand chose.

Je pensais vous voir finir avec un plus gros écart en jouant vite,, mais en fait c'est vous qui étiez cuit à la fin et pas le gros de Genève

landais33 a écrit :
auwel32 a écrit :

Je n'ai pas trouvé Genève trop limité, vous avez pris le match comme il le fallait, mais a la fin, ca c'est joué à pas grand chose.

Je pensais vous voir finir avec un plus gros écart en jouant vite,, mais en fait c'est vous qui étiez cuit à la fin et pas le gros de Genève

En premier lieu je ne suis pas supporter de la Préfecture mais plutôt du chef lieu de la Lomagne…..

Moi personnellement l'impression que m’a donné ce match , les cadres en première mi temps qui a l'expérience à creusé l'écart,  en seconde mi temps Auch opéré des changements pour faire tourner coupler à Genève qui revient avec de l’envie et surtout plus rien à perdre alors autant se lâcher et ils reviennent mais Auch refait rentrer sa première ligne pour assurer une victoire .

La dernière action est parlante avec Genève qui au final n’a pas dépassé la ligne des 40m en remontant les ballons , Auch à gérer à défendre. 

J'ai yrouve que Genève en première mi temps à jouer trop petit bras et ont pris “cher” jamais en mesure d'être inquiétant.  Seconde période où Auch lâche la bride et Genève joue le tout pour le tout et ça leur réussi mais à l'expérience (le nombre d'anciens à Auch et qui ont connu pro d2 et nationale 1) Auch arrive au cours de sifflet final devant .

Maintenant face à Orléans ca sera autre chose je vois Auch beaucoup souffrir , la première ligne ne suffira pas .

Une première mi temps de rêve , une deuxième de souffrance avec beaucoup de changements.
Ce soir beaucoup de regrets de pas avoir terminé  2 ème , on ira a' Orleans en ayant rien a' perdre …….

HDA a écrit :

Une première mi temps de rêve , une deuxième de souffrance avec beaucoup de changements.
Ce soir beaucoup de regrets de pas avoir terminé  2 ème , on ira a' Orleans en ayant rien a' perdre …….

C'est une équipe complète Orléans, évidemment, mais elle ne m'a pas fait plus forte impression que Genève : solide, organisée mais prenable.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Nationale 2