Olivier a écrit :C'est chez le mieux classé non ?
Sur terrain neutre. Il me semble.Ah, ces règlements qui changent chaque saison .
C'est bien Niort - Orléans ?
Dernière modification par thierry (13/04/2025 17:47:19)
Olivier a écrit :C'est chez le mieux classé non ?
Sur terrain neutre. Il me semble.Ah, ces règlements qui changent chaque saison .
C'est bien Niort - Orléans ?
Dernière modification par thierry (13/04/2025 17:47:19)
auwel32 a écrit :Pat01 a écrit :auwel32 a écrit :Bravo à Vienne , c'est confirmé que c'est une équipe de phases finales
Ça nous donne
Orléans - niort
Rennes - Vienne
Le rugby des métropoles a pris le pas
Le site annonce Rennes-Orléans et Niort-Vienne
Oui je me suis emmêlé avec le tel, sorry
C'est bien
Orléans Rennes et niort Vienne
Vous êtes sûrs ?
Rennes / Vienne (j’aurai préféré Niort)
Niort / Orléans
Certains annoncent que Vienne est une equipe pro….
mais l’effectif est composé de joueurs pluri-actifs et ne compte qu’un seul contrat pro.
Ces dernières saisons Beaucoup d’espoirs ,des clubs pros de la région comme le FCGrenoble,Le LOU,VRDR ont rejoint les rangs du CSV sans oublier la filière ardéchoise !!
Vienne légèrement dominé en touche et mêlée mais très rapide dans le jeu à la main et solide en défense. Bravo à cette équipe qui a mérité sa qualification malgré tous les efforts des Sallois.
Bravo à Nantes qui s'est bien battu mais Niort n'est pas la meilleure défense pour rien de sa Poule.
Beau Match et belle ambiance au stade Espinassou.
L'exclusion de leur 3ème ligne leur a couté deux essais pour un placage haut de l'épaule sans les bras il me semble.
Nantes a rivalisé sur une première mi-temps. La deuxième mi-temps, léger suspens à la reprise mais les Niortais ont fait la différence tôt, puis marqué un 3ème essai. L'essai nantais a entretenu un espoir mais c'était sans compter sur le 4ème Niortais. Au final 32 à 17. (4 essai à un).
Cette équipe de Nantes n'est pas loin en terme de jeu, elle peut être fier de son parcours. Ils viseront à coup sûr la montée l'année prochaine.
J'espère que les Niortais retrouveront Rennes en finale.
Allez NRC
Défaite frustrante du RCA face a' une équipe d Orleans dense, physique sans aucun génie
ils ont marqué que des coups de pieds, comme J avais dit jouer a' l extérieur c est compliqué on l a vu aujourd'hui ou l arbitrage fait la différence dans les moments importants, il doit exclure a' la 30 iem le 2 ème ligne d Orleans qui fait un attentat sur notre centre au niveau de la tête .
RCA on a été nul en touche ça nous coûte beaucoup sur ce match
Encore une fois si on finit deuxième de poule je pense que ce soir on est en ½ tampis pour nous on c est mangé tout seul le confi
Salles est encore décevant en phase finale, incontestablement la poule 1 ce soir avec 3 représentants plus forte
Il faudrait arrêter de pleurer contre l'arbitrage. Quand tu marques 6 points dans une partie, tu as peu de chance de gagner. J'ai regardé le match sur you tube, Auch a été très faible en touche.
Pour infos, les phases finales espoirs font la part belle à la poule 2.
Pour la suite à Auch, le président démissionnaire de Tarbes veut y investir quelques dollars.
Il faudrait arrêter de pleurer contre l'arbitrage. Quand tu marques 6 points dans une partie, tu as peu de chance de gagner. J'ai regardé le match sur you tube, Auch a été très faible en touche.
Pour infos, les phases finales espoirs font la part belle à la poule 2.
Pour la suite à Auch, le président démissionnaire de Tarbes veut y investir quelques dollars.
Maule 64/ désolé si tu as vu le match y a carton rouge sur le deuxième ligne !
J ai cité notre touche nulle il me semble.
Mauleon vous en avez pris 40 à Nantes forcément y a moins de regrets
Maule 64 / je te laisse consulter le titre de la Dépêche : Decisoins arbitrales incomprises, essai refusé, touche défaillante , défaite frustante du RCA !
j invente rien
Ben oui, ils ont dit quoi la dépêche sur l'essai de Valence d'Agen contre Nîmes la semaine dernière ? Rien…
Niort à une défense…. Ils peuvent être champion qu'avec çà mais hélas pour les prochains, ils ont des joueurs très costauds qui savent très bien jouer et très belle impression de Niort, qui, sans donner l'impression d'avoir forcé son rugby, à maximiser sur la sortie sur carton jaune du 6 Nantais tout à fait justifié.
De là ils ont eu à gérer et lancer quelques mouvements qui sont allé à dam.
Belle presta des Nantais, félicitations à eux pour leur parcours.
Rennes - Vienne : Dur de dire car Rennes n'a pas été transcendant et ont fait juste le job aujourd'hui. Vienne en allant gagner à Salles à démontrer sa capacité à bien se déplacer. Je dis Victoire Rennes, mais vraiment de pas bien lourd. Match très indécis.
Niort - Orléans : Victoire de Niort. Je ne vois pas Orléans battre l'équipe de Niort que j'ai vu cet après-midi
Bravo aux niortais qui ont su faire parler leur défense et ensuite placer des contres.
Nantes n'a pas à rougir et on pourra toujours avoir des regrets mais soyons contents de cette belle saison pour une équipe promue