Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

ricassou33 a écrit :

Voici le classement réel comparé au britanique en 1ère : 1 - R C GRADIGNAN 17 1- GRADIGNAN +4 2 - U ATH GUJAN MESTRAS 16 2- LIBOURNE +2 3 - BORDEAUX E C 15 3- GUJAN +1 U A LIBOURNAISE 15 4- BEC 0 5 - A S MERIGNAC RUGBY 14 5- MERIGNAC -1 6 - RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 13 6- ROQUEFORT -2 7 - PESSAC RUGBY 11 PESSAC -2 GABARDAN A S 11 GABARRET -2 A noter, pas un seul essai en 7 matchs pour MERIGNAC contre les équipes d'Honneur. gros match dimanche prochain : LIBOURNE/BEC

je ne pense pas ke ce soit le gros match de la poule

Voici le classement réel comparé au britanique en B après les premières défaites surprises de MERIGNAC et GRADIGNAN les 2 favoris : 1 - MERIGNAC 19 1- GRADIGNAN +5 2 - GRADIGNAN 18 GABARRET +5 GABARRET 18 3- MERIGNAC +4 4- BEC 17 4- BEC +2 5 - ROQUEFORT 13 5- ROQUEFORT -2 6 - PESSAC 11 PESSAC -2 7 - LIBOURNE 9 7-LIBOURNE -4 8- GUJAN 7 8- GUJAN -8 Le choc dimanche prochain : GRADIGNAN/MERIGNAC, le meilleur à domicile contre le meilleur à l'extérieur. 4 clubs se disputent les 2 places de finaliste

Tout pour la B !!!!!!!!

lasfouine33 a écrit :
ricassou33 a écrit :

Voici le classement réel comparé au britanique en 1ère : 1 - R C GRADIGNAN 17 1- GRADIGNAN +4 2 - U ATH GUJAN MESTRAS 16 2- LIBOURNE +2 3 - BORDEAUX E C 15 3- GUJAN +1 U A LIBOURNAISE 15 4- BEC 0 5 - A S MERIGNAC RUGBY 14 5- MERIGNAC -1 6 - RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 13 6- ROQUEFORT -2 7 - PESSAC RUGBY 11 PESSAC -2 GABARDAN A S 11 GABARRET -2 A noter, pas un seul essai en 7 matchs pour MERIGNAC contre les équipes d'Honneur. gros match dimanche prochain : LIBOURNE/BEC

je ne pense pas ke ce soit le gros match de la poule

Dela poule non mais pour la prochaine journée si...

Tout pour la B !!!!!!!!

Binuchard a écrit :

Pffffffffffffffffff, pas très marrant ce post ... hmm:/:/

et bien ne te sens pas oubligé d'y venir!!!!!!! et tant qu'a y etre crée un post avec les trois fantomes:o

la vie est belle a écrit :
Binuchard a écrit :

et bien ne te sens pas oubligé d'y venir!!!!!!! et tant qu'a y etre crée un post avec les trois fantomes:o

Mouais, c'est bien ce que je disais, de moins en moins marrant ce post ... sad:(:( C'est bon Julien tu peux le supprimer celui-là aussi et là promis je ne ferai pas d'esclandre, de toute façon là y'a vraiment pas de raison ! cool En tout cas, particper à ces forums fut "divertissant", mais maintenant ça ne l'est plus ...:(:(:( ADISHATZ ! PS : Stéph' prends ta tisane le soir, tu te fais monter le coeur pour rien... cool

Pleure pas Binuche....ils n'ont pas tous les facultés nécessaires pour avoir un discours sensé,.. revenons donc à dimanche…. En résumé, je dirai plutôt… bon match dans l’ensemble et même si la victoire n’est pas au rendez-vous, la défaite n’est pas honteuse…..chaque équipe a eu sa mi-temps mais les étudiants ont préservé l’avance acquise. Effectivement, la première mi-temps a été largement à l’avantage des locaux, beaucoup plus véloces et sthéniques que nos joueurs. Plus vite arrivés et plus nombreux sur les points d’impact, plus de soutien, plus de ballons, des envies au niveau du jeu, et au final les bécistes ont passé la majorité de la mi-temps chez nous, et nous ont plus réduits au rang de spectateurs que d’acteurs. Bon point quand même pour la défense qui ne se troue qu’une fois sur une bonne combinaison des locaux. Heureusement, la deuxième mi-temps nous voit arriver un peu moins attentistes et un peu plus mobiles (du moins certains) et surtout un peu plus agressifs…..bilan les mouches changent d’ânes et les ballons de mains. De fait, l’espoir revient…douché par un trois quart adversaire qui contourne seul toute la défense pour marquer en coin….puis revient encore grâce à une excellente initiative de Nicolas qui mystifie la défense estudiantine…..et finalement le sifflet du merle de service vient conclure la rencontre sur un petit goût d’inachevé…. Maintenant chacun peut y aller de son petit commentaire, et n’en déplaise à Camgui, c’est tout l’intérêt d’un forum….même si certains versent plus dans la provocation et la mauvaise foi que dans des réflexions sincères et authentiques. Quant à moi, j’ai trouvé notre pack bien trop statique en première mi-temps…., à priori, vu les joueurs présents sur le terrain l’option poids et puissance a été retenue, option intéressante face au BEC mais dangereuse si l’on n’a pas de ballons….et il faut croire que puissance et poids ne sont pas suffisants pour les gagner…et les garder. Il manquait nettement, à mon avis, de combativité et de rapidité, points forts des étudiants en première mi-temps. Et puis bien sûr des questions sur le coaching, mais là, encore une fois, je n’ai pas toutes les infos donc ce ne seront que des questions….pourquoi se priver aussi longtemps d’un joueur comme Fauchon ? Pourquoi Georgio, joueur éminemment sympathique mais quand même apathique n’a pas été remplacé plus tôt alors qu’il marchait depuis un bon moment ? Pourquoi aussi faire rentrer Toutout si tard alors que le jeu de Pessac devenait plus dynamique et conquérant ? J’imagine que notre ami Pessacais a de très bonnes raisons pour ces choix et qu’il est bien certainement dans le vrai…..de toute façon, on ne peut faire qu’avec ce que l’on a……il aurait été bon d’avoir plus !!! Mais encore une fois, ce ne sont que des questions et des impressions de spectateur !! Par contre, je suis très satisfait de voir que Nicolas prend de plus en plus le jeu à son compte, et ose proposer des choses ballon en main…ça fait plaisir de voir qu’il ne se cantonne plus à n’être qu’un joueur au pied…..ça va être, je crois, une bonne chose pour la qualité et l’efficacité du jeu de nos lignes arrières…. Pour finir, même si mathématiquement, tout reste possible, une victoire au BEC aurait largement fait du bien au moral….et elle était si près….

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

et surtout pourquoi pessacais n'a t il point fait rentrer Camgui, ce condensé d'impact physique, d'aggresivité, de vélocité. un mur en défense, un coing en attaque...

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

Zoris a écrit :

et surtout pourquoi pessacais n'a t il point fait rentrer Camgui, ce condensé d'impact physique, d'aggresivité, de vélocité. un mur en défense, un coing en attaque...

Tu as oublié sa technique... big_smile big_smile big_smile

Binuchard a écrit :
la vie est belle a écrit :
Binuchard a écrit :

Mouais, c'est bien ce que je disais, de moins en moins marrant ce post ... sad:(:( C'est bon Julien tu peux le supprimer celui-là aussi et là promis je ne ferai pas d'esclandre, de toute façon là y'a vraiment pas de raison ! cool En tout cas, particper à ces forums fut "divertissant", mais maintenant ça ne l'est plus ...:(:(:( ADISHATZ ! PS : Stéph' prends ta tisane le soir, tu te fais monter le coeur pour rien... cool

t'inquiete pas pour mon coeur , je ne bois que du lait!!!!!

çe n'est pas vrai porte clef......pas que du lait!!!!!:o:o:o

RAUL a écrit :

AVEZ VOUS DES BLESSES POUR JOUER CONTRE GUJAN DIMANCHE. A GUJAN UN PEU DE CASSE

On n'a que des bras cassés !!!! smile smile smile

faf4 a écrit :

çe n'est pas vrai porte clef......pas que du lait!!!!!:o:o:o

bon d'accord avec un peu de fraise:lol:

RAUL a écrit :

AVEZ VOUS DES BLESSES POUR JOUER CONTRE GUJAN DIMANCHE. A GUJAN UN PEU DE CASSE

c'est un euphémisme....!!!!!

c'est si grave que ça? docteur gosht est appellé en urgence au chevet de l'equipe de pessac rugby qui a perdu sa joie de vivre!!

Séries