Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
camgui a écrit :blanchard a écrit :tu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,ducon
Non c'est juste que ne n'est pas un scoop car on le sait depuis 15 jours. Mais tu as raison, je ne les aime pas surtout le grand, j'aime pas son chien non plus. Et puis le petit il me plaît pas beaucoup car c'est un mec du 47. Pour le ducon je te laisse seul juge.
merci mon pote, mais fais attention on est nombreux du 47:lol::lol::lol:
beniat a écrit :blanchard a écrit :tu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,ducon
Avant d'insulter sans savoir a qui tu t'adresses, renseignes toi bien auprès de personnes plus intelligente qui te confirmeront que l'on a joué avec malange et lespine pendant plusieurs saisons et qu'ici a pessac rugby, ils font partie de notre famille.....DUCON
merci bernard , cela me va droit au coeur;)
camgui a écrit :blanchard a écrit :info malange a leognan (2 ligne), lepines a leognan ( trois quart) info ou intox !!!!!!
C'est ça, Malange joue bien 2éme ligne et Lespine joue bien 3/4. Tu as de bonnes informations.
et toi lespine c'est sans S a la fin, et tu n'es pas oublige d'insulté MONSIEUR CAMGUI, et puis je vois en quoi ca peut te foutre !!!!! allez a jamais j'espere!!
vous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 ans !!!! la fed 3 en 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
la vie est belle a écrit :beniat a écrit :blanchard a écrit :tu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,ducon
Avant d'insulter sans savoir a qui tu t'adresses, renseignes toi bien auprès de personnes plus intelligente qui te confirmeront que l'on a joué avec malange et lespine pendant plusieurs saisons et qu'ici a pessac rugby, ils font partie de notre famille.....DUCON
merci bernard , cela me va droit au coeur;)
A bientôt gros, éclates toi bien ds ton nouveau club avec le père Nico et vive le 47!!!!!!!!
AU COMPTOIR a écrit :vous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 ans !!!! la fed 3 en 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
:mad::mad::mad::mad:
AU COMPTOIR a écrit :vous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 ans !!!! la fed 3 en 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du coté de chez vous les objectifs n'ont pas été atteints non plus.
camgui a écrit :AU COMPTOIR a écrit :vous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 ans !!!! la fed 3 en 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du coté de chez vous les objectifs n'ont pas été atteints non plus.
ça c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france!!!!
Jalouse !!!
blanchard a écrit :des anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!
2 pessacais a graduch .... peut etre meme 3 ...
jepiral pilier bazin 2 emeligne paillaube trois quart aile de st medartd à pessac
1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!! allez bise et bonne saison a vous
la vie est belle a écrit :1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!! allez bise et bonne saison a vous
1.20 m,c pas un peu haut pour toi,oubli pas tes bouées :P:lol:
Dernière modification par etche (07/07/2010 20:59:21)
la vie est belle a écrit :1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!! allez bise et bonne saison a vous
Tu décris bien les baïnes ! :D:D