Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la vie est belle a écrit :alors camgui tu entraines ou pas ??
Viens jouer et tu verras......;)
ca c'est pas une réponse!!!!!alors dis moi????
la vie est belle a écrit :ca c'est pas une réponse!!!!!alors dis moi????
moi !!!!
HOMME ARAIGNEE a écrit :la vie est belle a écrit :ca c'est pas une réponse!!!!!alors dis moi????
moi !!!!
Moi !!!
the.fridge a écrit :HOMME ARAIGNEE a écrit :la vie est belle a écrit :ca c'est pas une réponse!!!!!alors dis moi????
moi !!!!
Moi !!!
la vie est belle !!
bien les gars!!:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
info malange a leognan (2 ligne), lepines a leognan ( trois quart) info ou intox !!!!!!
camgui a écrit :etche 2 a écrit :blanchard a écrit :des anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!
ouais, ça doit être de l'alouette:lol::lol::lol:
Tu viens plus au soirée Etche?
non ,mon régime me fatigue beaucoup et surtout ma femme,c'est une très bonne période il faut que j'en profite ....tu sais de quoi je parle ;)
blanchard a écrit :info malange a leognan (2 ligne), lepines a leognan ( trois quart) info ou intox !!!!!!
C'est ça, Malange joue bien 2éme ligne et Lespine joue bien 3/4. Tu as de bonnes informations.
tu es un marrant toi!!mais j'ai eu ma réponse , et c'est pas une intox!!
blanchard a écrit :tu es un marrant toi!!mais j'ai eu ma réponse , et c'est pas une intox!!
GENIAL le scoop.
tu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,ducon
blanchard a écrit :tu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,ducon
Non c'est juste que ne n'est pas un scoop car on le sait depuis 15 jours. Mais tu as raison, je ne les aime pas surtout le grand, j'aime pas son chien non plus. Et puis le petit il me plaît pas beaucoup car c'est un mec du 47. Pour le ducon je te laisse seul juge.
blanchard a écrit :tu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,ducon
Avant d'insulter sans savoir a qui tu t'adresses, renseignes toi bien auprès de personnes plus intelligente qui te confirmeront que l'on a joué avec malange et lespine pendant plusieurs saisons et qu'ici a pessac rugby, ils font partie de notre famille.....DUCON