Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

C'est sur que le vélodrome sera plein pour ce match !!! Bonne saison a tous wink

mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!

plein et avec qui que des invités??? si tous les clubs de la région et au dela joue qui va venir voir le match???

massaliote a écrit :

plein et avec qui que des invités??? si tous les clubs de la région et au dela joue qui va venir voir le match???

si tu enleve les match d'honneur, promotion et serie sa va faire du monde au stade, il sera rempli le velodrome, du coup si les arbitres sont invités au match cela veux dire qu'il ne peux pas y avoir de match amicaux ce jour la ...?? car on aura pas l'autorisation du comité car c'est eux qui ont décidé de décaller la journée de championnat

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

totor-ino a écrit :
massaliote a écrit :

si tu enleve les match d'honneur, promotion et serie sa va faire du monde au stade, il sera rempli le velodrome, du coup si les arbitres sont invités au match cela veux dire qu'il ne peux pas y avoir de match amicaux ce jour la ...?? car on aura pas l'autorisation du comité car c'est eux qui ont décidé de décaller la journée de championnat

oui c'est bien ce que je dit si tout le monde joue personne au stade... donc voila on déplace la journée et le tour est joué!

Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura un jour de moins de repos voir de repli. En plus le A1 se joue le 1 novembre. On pourra offrir des chrysanthèmes. Le 20 septembre, j'irai peut-être voir Tricastin / Privas mais surement pas à Marseille.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

nanou84 a écrit :

Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura un jour de moins de repos voir de repli. En plus le A1 se joue le 1 novembre. On pourra offrir des chrysanthèmes. Le 20 septembre, j'irai peut-être voir Tricastin / Privas mais surement pas à Marseille.

oh attend on est pas encore a l'abris d'un report de la 1ere journée des fédérales!!

nanou84 a écrit :

bonne idee

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

schwarzy a écrit :

Si c'est la vraie raison, que la journée soit reportée pour remplir un stade, c'est n'imp... Surtout vu le début de saison des 2 clubs, y'a pas de raisons pour que le stade soit pas plein...

J'ai bien eu la confirmation d'un élu du comité la raison du rapport n'est que le match Toulon - Toulouse, les places sont encore à la vente par milliers et de plus le comité prend un petit pourcentage alors votre journée à 2 balles territorial ils en ont rien a péter ils vont pouvoir s'en mettre plein les fouilles avec tous les moutons qui vont se déplacer à Marseille pour voir Toulon - Toulouse lol:/:D

putin j'y crois pas sans dec ils ne s'en font pas , après on va te dire que l'on s'interesse a tous les niveaux mes couilles oui !!! c'est le FRIC la motivation finale

Sinon en bcp moins cher y'aura SMUC - Salon à Marseille aussi ce jour là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/

Phil ancien retraité a écrit :

Sinon en bcp moins cher y'aura SMUC - Salon à Marseille aussi ce jour là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah sa peut etre un bon match, en plus salon a du recruter cette année et le smuc est une equipe solide, un bon derby en perspective... mais nous ici on a un gros derby a aller voir aussi avec sisteron qui recoit gap...

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

A chaque fois qu'il y a match à mrs, en plus ils profitent pour s'auto inviter entre eux donc il n'y aura aucun délégué ni arbitre dispo le 20/09 !!!!!!!! faudrait peut etre quand meme jouer mais avec des LCA car ça se passe toujours mieux qu'avec les officiels ! !!!!!!!!!!

Pour ton info, étant arbitre cela me fait également chier que les match soit reporté, et non je suis pas invité à aller au stade vélodromme. Pour info non j'ira pas à marseille. Petit match d'ouverture de championnat pour moi à Monteux contre Saint Etienne. Bonne saison à tous et à bientôt sur les terrains

Tant qu'à aller à Marseille autant aller voir un bon derby big_smilewink

totor-ino a écrit :

ah sa peut etre un bon match, en plus salon a du recruter cette année et le smuc est une equipe solide, un bon derby en perspective... mais nous ici on a un gros derby a aller voir aussi avec sisteron qui recoit gap...

salon pas trop mal mais bon je pense qu'il n'y aura pas photo entre le smuc et salon!!

Séries