Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui les match de promotions aussi sont reporté c'est la merde lol bref je pourrai aller a la chasse au lieu du match lol mais bon sa fais chier quand meme
nanou84 a écrit :Big, c'est peut-être pour que, comme à l'habitude, nous commencions par Bagnols !...
Oui mais à la différence que cette fois-ci c'est chez vous
ce serait pas a cause du match de toulon au velodrome ???
totor-ino a écrit :ce serait pas a cause du match de toulon au velodrome ???
je pense que oui vu que tous les championnats reprenne le 20 ils ont du se dire merde si tout le monde joue on va pas avoir grand monde!!!
massaliote a écrit :totor-ino a écrit :ce serait pas a cause du match de toulon au velodrome ???
je pense que oui vu que tous les championnats reprenne le 20 ils ont du se dire merde si tout le monde joue on va pas avoir grand monde!!!
absolument le comité n a pas vendu toutes les places pour rct toulouse, de ce fait il reporte la journée du 20 alors rdv a marseille le 20
FBXV a écrit :massaliote a écrit :totor-ino a écrit :ce serait pas a cause du match de toulon au velodrome ???
absolument le comité n a pas vendu toutes les places pour rct toulouse, de ce fait il reporte la journée du 20 alors rdv a marseille le 20
enfin les fédérale joue quand même le 20!!
FBXV a écrit :absolument le comité n a pas vendu toutes les places pour rct toulouse, de ce fait il reporte la journée du 20 alors rdv a marseille le 20
Et si pour une fois on faisait pas les moutons, histoire que les grands qui décident nous consultent un peu avant... Donc moi Toulon - Toulouse se sera sans moi...
Dédé Boniface a écrit :FBXV a écrit :absolument le comité n a pas vendu toutes les places pour rct toulouse, de ce fait il reporte la journée du 20 alors rdv a marseille le 20
Et si pour une fois on faisait pas les moutons, histoire que les grands qui décident nous consultent un peu avant... Donc moi Toulon - Toulouse se sera sans moi...
Pareil moi j'irai voir le bon derby en federal sisteron gap histoire dde voir comment demarre la saison de federal 3 tous sa pour un match de top 14 bon d'accord c'est un gros match mais ils auraient du le prevoir avant
totor-ino a écrit :Tout ça pour un match de top 14 bon d'accord c'est un gros match mais ils auraient du le prevoir avant
On serait au courant si l'oligarchie fédéral prévoyait les choses et surtout on serait au courant s'ils considéraient le rugby territorial et amateur comme la base dans leur comité... Enfin ca y est début septembre ils m'ont déjà énervé... Ils pensent qu'à se goinfrer et être sur la photo le rugby des "petit" (comme nous) ils en ont rien à péter... M'enfin y'a des choses plus grave, ils m'empêcheront pas dormir mais contre comme chaque ils auront pas mon respect... :D
Dédé Boniface a écrit :totor-ino a écrit :Tout ça pour un match de top 14 bon d'accord c'est un gros match mais ils auraient du le prevoir avant
On serait au courant si l'oligarchie fédéral prévoyait les choses et surtout on serait au courant s'ils considéraient le rugby territorial et amateur comme la base dans leur comité... Enfin ca y est début septembre ils m'ont déjà énervé... Ils pensent qu'à se goinfrer et être sur la photo le rugby des "petit" (comme nous) ils en ont rien à péter... M'enfin y'a des choses plus grave, ils m'empêcheront pas dormir mais contre comme chaque ils auront pas mon respect... :D
ta raison c'est que pour leur image qu il font sa, dommage, tous le monde a ate que le championnat reprend bref va faloir attendre une semaine de plus
Dédé Boniface a écrit :totor-ino a écrit :Tout ça pour un match de top 14 bon d'accord c'est un gros match mais ils auraient du le prevoir avant
t'as raison Dédé !!! faut tous les giffler !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
A chaque fois qu'il y a match à mrs, en plus ils profitent pour s'auto inviter entre eux donc il n'y aura aucun délégué ni arbitre dispo le 20/09 !!!!!!!! faudrait peut etre quand meme jouer mais avec des LCA car ça se passe toujours mieux qu'avec les officiels ! !!!!!!!!!!
Si c'est la vraie raison, que la journée soit reportée pour remplir un stade, c'est n'imp... Surtout vu le début de saison des 2 clubs, y'a pas de raisons pour que le stade soit pas plein...
schwarzy a écrit :Si c'est la vraie raison, que la journée soit reportée pour remplir un stade, c'est n'imp... Surtout vu le début de saison des 2 clubs, y'a pas de raisons pour que le stade soit pas plein...
C'est sur que le stade ne sera pas vide en plus Toulon / Toulouse forcément qu'il sera plein sinon je penses pas que Boujelal aurai décider de le jouer la bas ^^ pas fou le business man