Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

jacquot a écrit :

déde Je PENSE que le club de Bastia XV ne laissera pas cette ERREUR passé,

Hélas si, ils vont laisser passer cela et laissant ainsi l'imaginaire trouvé quel a été l'arrangement? Financier? SPortif? ou autre? Très déçu de cette erreur qui va fausser la fin de championnat en B... Mandarin on t'entend plus??? Il faut s'expliquer ou alors rectifier l'erreur dont tu as été la victime à ton insu de ton plein gré...

on vous as volé votre victoire que vous avez acquise sur le pré, ET OUI BASTIA XV..... JE N AURAIS JAMAIS CRU QUE LE CLUB DE BASTIA RENTRERAIT DANS UNE MAGOUILLE ..JE LES PENSAIS NOBLE ,COURAGEUX,FIERE........CORSE OU EST TA DIGNITE ...................... JE PARLE POUR CEUX QUI SONT ENTRE DANS LA COMBINE ET CEUX QUI NE DISENT RIEN MAIS QUI L ACCEPTE MANDARIN TOI QUI PARLE BEAUCOUP .....................TU ES EXILE A STE HELENE ..........

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

C'est TRISTE, je n'aurai jamais cru ça de la b de bastia.

Si les faits s'avèrent réels, j'éspère que la fédé ou le comité prendront une sanction envers les deux clubs, car il est anormale de fausser le championnat de tel sorte, les clubs devrait etre mis hors course pour la suite, et ne pas disputer les phases finales, car on pourrait imaginer des arrengements autres toutes au long de la saison. enfin esperons a l erreur pour le bien de tous.

vivre RUGBY !!!!!!!

redcard a écrit :

C'est TRISTE, je n'aurai jamais cru ça de la b de bastia.

c'est énorme, moi qui pensait que Bastia était un club intégre avec des entraineurs pédagogiques... je vois que rien n'est parfait chez eux non plus...:mad::rolleyes:

Stade Laurentin, un petit club sans prétention mais avec de la Biere !!!!

FBXV a écrit :

match en retard tarascon isle sur sorgues victoire en permiere du bci victoire en b du bci tarascon forfait joyeuse paques

Sur le site du comité... ils ont mis et comptés l'inverse avec forfait de la B du bci et donc victoire de Tarascon ??? Quelqu'un à plus d'infos ?

Dédé Boniface a écrit :
jacquot a écrit :

déde Je PENSE que le club de Bastia XV ne laissera pas cette ERREUR passé,

Hélas si, ils vont laisser passer cela et laissant ainsi l'imaginaire trouvé quel a été l'arrangement? Financier? SPortif? ou autre? Très déçu de cette erreur qui va fausser la fin de championnat en B... Mandarin on t'entend plus??? Il faut s'expliquer ou alors rectifier l'erreur dont tu as été la victime à ton insu de ton plein gré...

Errare humanum est. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Le webmaster de Bastia XV, appelé trop souvent à se multiplier, a commis une énorme bourde la semaine dernière en confondant le score d'une partie très amicale disputée quelques jours auparavant au Casone, avec la rencontre de réserves honneur Bastia XV-Martigues. Sur la foi de renseignements, qui étaient, hélas, erronés, et confondant 40-26 de la première partie très amicale avec le 25-22 concédé par nos réservistes, il a été involontairement à l'origine d'un imbroglio qui n'a pas lieu d'être. Il aurait sans doute aimé que le 40-26 fut réellement en faveur des réservistes de Bastia XV qui restaient sur une très bonne série, mais la réalité a été toute autre. Martigues et venue en effet s'imposer au Casone comme en atteste le résultat entériné par le comité de Provence. Nous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux incident.

eds a écrit :
FBXV a écrit :

match en retard tarascon isle sur sorgues victoire en permiere du bci victoire en b du bci tarascon forfait joyeuse paques

Sur le site du comité... ils ont mis et comptés l'inverse avec forfait de la B du bci et donc victoire de Tarascon ??? Quelqu'un à plus d'infos ?

Tiens, tiens, tiens...

Mandarin a écrit :

Errare humanum est. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Le webmaster de Bastia XV, appelé trop souvent à se multiplier, a commis une énorme bourde la semaine dernière en confondant le score d'une partie très amicale disputée quelques jours auparavant au Casone, avec la rencontre de réserves honneur Bastia XV-Martigues. Sur la foi de renseignements, qui étaient, hélas, erronés, et confondant 40-26 de la première partie très amicale avec le 25-22 concédé par nos réservistes, il a été involontairement à l'origine d'un imbroglio qui n'a pas lieu d'être. Il aurait sans doute aimé que le 40-26 fut réellement en faveur des réservistes de Bastia XV qui restaient sur une très bonne série, mais la réalité a été toute autre. Martigues et venue en effet s'imposer au Casone comme en atteste le résultat entériné par le comité de Provence. Nous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux incident.

Stop et fin, merci de nous éclairer, mais tu diras aux joueurs de la B de tenir la même version car pour eux ils ont gagné sur le terrain, en tout cas c'est ce qu'ils ont dit et oui aujourd'hui avec la multiplication de mode de communication c'est difficile de tenir un "secret"... Une fois de plus ce "couac" va fausser le championnat, c'est triste et MOCHE... sad

MEME TV CORSICA C EST PLANTE......COMME QUOI......LE JOURNAL AUSSI.........

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Mandarin... t'es pitoyable avec "C'est la faute au Webmaster"... même toi tu avais donné le score ! La prochaine fois garde tous des bons serments car t'as pas de face et tu t'enfonces encore plus... Je ne pensais pas que BXV avait cette philosophie du rugby !!!

Mandarin a écrit :

A :Bastia XV vs Martigues/bouc 17/00 B :Bastia XV vs Martigues/bouc 32/07

Mandarin a écrit :

Errare humanum est.

Mandarin arrête c'est pathétique, l'image de Bastia est sali, c'est triste, pour les joueurs et les dirigeants (non complices) qui s'investissent depuis de nombreuses années dans ton club...

Quand on est un vendu, c est sûr, c est difficile d avoir de La fierte... Mandarin Est un parfait exemple !!!

Séries