Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Normalement le rugby apprend à être respectueux et poli. C'est du moins ce que les éducateurs essaient de transmettre!
Sinon on peut se recentrer sur les matchs du weekend
En effet.
Affaire suivante, balle au centre.
Un carton jaune de plus a été distribué …
kicel patron a écrit :GUJAN / TYROSSE 0 / 5 Les barbots n'ont plus rien à jouer, les tyrossais vont vouloir faire oublier le petit accroc du derby
LOURDES / OLORON 2/2 Très indécis mais je vois bien les béarnais ramener un petit quelque chose
NAFARROA / CASTILLON 5 / 0 Le match devrait être débridé, les navarrais vont en profiter pour capitaliser
PS / SMRC 4/0 Il faut continuer à surfer sur cette dynamique pour sécuriser le top 4 face aux solides dory….. heu girondins 😉
LAYRAC / FLOIRAC 4/1 Le renouvellement du bail passera par un succés pour les Lot et garonnais
4 CANTONS / BAGNERES 4 / 1 Les grenats vont vendre chérement leur peau pour rester dans la lutte du maintien
Y aura t il des surprises c est possible
Deux matchs importants et indécis pour la qualif.
Peyrehorade Saint Médard
Lourdes Oloron
Je vois bien une victoire des verts ( c'est le coeur qui parle ) mais attention!!! En face c'est du lourd !
Lourdes Oloron : je vois plutôt un match engagé avec un combat d'avant … très indécis
Bagnères en danger aux 4 Cantons
Nafarroa doit s'imposer avec le bonus contre castillon.
Pour Nafarroa, malgré une profondeur de banc restreinte, l'écart avec Castillon me semble très très large. Les conditions climatiques si elles peuvent réduire la capacité des Basques à produire leur jeu de mouvement ne me semblent pas de nature à les empêcher de prendre le bonus.
Pour les autres matchs, les conditions climatiques (si elles se confirment) vont aider les équipes à forte puissance. Bagnères me semble donc pouvoir bénéficier de son avantage devant contre les 4 cantons masi la dynamique de Bagnères actuellement m'interpelle.
La question de Lourdes Oloron, avec des effectifs un peu bouleversés de part et d'autres va être très indécis et la tension maximale en raison de l'enjeu pour les 2 équipes. Le vent faiblissant, le duel des buteurs pourrait être la clef.
A chaud (si on peut dire), je vais faire mon grincheux.
FCL 9 FCO 5. Des conditions de jeu difficiles mais tout de même.
Le FCO perd 1 touche sur 2 sur son lancer et le FCL malgré ces nombreux ballons récupérés est incapable d'aligner une attaque tranchante.
On peut dire que le contre du FCL a très bien fonctionné et que la défense oloronaise était de fer … On doit quand même espérer mieux.
Victoire sur le fil contre saint Médard uchh
Pour FCL/FCO, le score à l'ancienne montre une rencontre jusqu'au bout indécise quant au résultat final.
Les bigourdans sont solides mais sans enflammer la pelouse et se sont nourris des fautes adverses dont l'une, la troisième sur une action trouvant son origine
dans une perforation plein centre de notre ligne d'attaque.
Après, en deuxième mi-temps, vers la 55 ème mn, le FCO a eu enfin l'occasion ou l'envie de se lancer en attaque, mais ce sera la seul fois, ce qui a crée tout de même une situation de grand danger sur les parages de la ligne adverse qui a pu être franchie …la seule fois ..
Une opération comptable bonne à prendre, l'impression qu'il y avait de la place pour faire mieux … un peu de regrets donc …
Ci-joint mon pronostic pour le classement final des 6 premiers de la poule 4 :
Equipe de saint Médard très costaud avec un match en retard à la maison…va falloir batailler pour la troisième place
ovalie4764 a écrit :Pour FCL/FCO, le score à l'ancienne montre une rencontre jusqu'au bout indécise quant au résultat final.
Les bigourdans sont solides mais sans enflammer la pelouse et se sont nourris des fautes adverses dont l'une, la troisième sur une action trouvant son origine
Après, en deuxième mi-temps, vers la 55 ème mn, le FCO a eu enfin l'occasion ou l'envie de se lancer en attaque, mais ce sera la seul fois, ce qui a crée tout de même une situation de grand danger sur les parages de la ligne adverse qui a pu être franchie …la seule fois ..
Une opération comptable bonne à prendre, l'impression qu'il y avait de la place pour faire mieux … un peu de regrets donc …
Des supporters béarnais nous ont dit que le FCO était en attente du verdict pour manquement au niveau des arbitres ( de 1 a 3 points de moins ) .
Bizarre pour un match avec un bel enjeux pas de mauvais coups face aux méchants lourdais , je le souligne juste en passant 😉
Dernière modification par philippe a (24/03/2025 09:51:29)
philippe a a écrit :Problème que j'évoquais la semaine dernière et qui ne date pas d'aujourd'hui.
ovalie4764 a écrit :Pour FCL/FCO, le score à l'ancienne montre une rencontre jusqu'au bout indécise quant au résultat final.
Des supporters béarnais nous ont dit que le FCO était en attente du verdict pour manquement au niveau des arbitres ( de 1 a 3 points de moins ) .
Bizarre pour un match avec un bel enjeux pas de mauvais coups face aux méchants lourdais , je le souligne juste en passant 😉