Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES P3 VS P4

#71

Il nous presse

4 Cantons- catalan… 4-0( 26-17) T.A.B , pas simple du tout face aux Edmonds'Mens

Sarlat- Millau… 5-1( 44-43) présent 

Provence avec le perigourdin Dupuy et l'ex coach perigourdin Jacquo Delmas… Eh bien je supporte Grenoble ce soir 😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#72

4 cantons /es catalanes 4/1 

Sarlat /millau 4/0 

 

Dernière modification par lud (01/06/2024 07:49:31)

#73

fabienrbc a écrit :

Pour ce dimanche, je vois Argelès se qualifier. Ils font preuve d'une solidarité et d'une résilience peu communes. Manny Edmonds coache à merveille. Et Sarlat s'imposer contre Millau

Pour en revenir au RCM que je supporte, la coopération avec Lunel n'est plus mais depuis le début de la saison, la coopération n'avait que le nom.

Après quand Lud indique un nouveau président avec un gros chéquier … on a la chance d'avoir un président qui est ambitieux et qui a les moyens de son ambition. Mais pour cette saison, nous sommes loin des budgets de Millau ou Castanet. Nous allons repartir sur une nouvelle saison avec un peu plus d'expérience. Si vous regardez l'effectif, ce sont beaucoup de jeunes. On a appris et on reviendra plus fort 

Bon match à tous

 

 

J'ai eu la chance de pouvoir assister au match retour Palavas - Argelès sur mer, j'ai beaucoup aimé l'atmosphère du stade , l'ambiance dans la tribune où les héraultais en tee-shirt blanc/foulard orange répondaient aux supporters catalans en tee-shirt rouge , en regardant ces derniers,  j'ai frissonné un bref instant car cela m'a ramené 40 en arrière (avec d'autres rouges et blancs) .

Vous avez une équipe très plaisante à voir jouer ,et, après le match je me demandais comment vous aviez pu passer à la trappe ,en plus en ayant joué en supériorité numérique une grande partie du temps … c'est vrai qu'il y a eu à la 2ème minute cette belle percée du 13 de Palavas qui lâche inexplicablement (ou presque pour ceux qui ont déjà joué) le ballon au moment d'aplatir.

C'est vrai aussi que les buteurs d'Argelès ont été très forts enquillant même des 50 , en outre comme me l'a dit un supporter héraultais, votre point faible c'est le mental et le match s'est probablement joué là-dessus 

#74

Bravo aux équipes de la poule 4, vous qualifiez vos 2 équipes pour les quarts.

 

#75

fabienrbc a écrit :

Bravo aux équipes de la poule 4, vous qualifiez vos 2 équipes pour les quarts.

 



Merci et de belle manière…!!!

#76

Belle équipe de Millau mais cela n'a pas suffit face au rythme imposé de nos bleus et noirs . Âpre combat ( il suffait de voir les visages tumefiés notamment des millavois après la rencontre pour s'en persuader)😮  

Ça a tapé….. dans les deux sens du terme ou la fin de match était à chier! Devant les enfants ! À bannir ! 

Bravo aux 4 Cantons qui tiennent toutes les promesses entrevues à la canéda.  Peut être que les deux se retrouveront dans la même poule la saison prochaine et peut être se retrouveront- ils plus tôt en ½ .. mais avant ce sera les ¼ donc dans 15 jours .

Sarlat / Montmélian (poule 2)où ? Faites vos jeux 😉 Cournon ? 

4 Cantons / Nantua (poule 1) où? Riom es montagnes ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2