Autres Rugby

Pour ceux qui ont déjà assisté à la Coupe du monde de rugby

Bjr, j'aimerais savoir svp si surtout ce genre de bip comme une corne de supporter ne vous a pas trop agacé les oreilles jusque-là comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? 

Merci de me répondre svp parce que je me souviens le mercredi 2 février 2005, j'allais pour la première fois à la compétition de Vittel avec l'Association Sportive et Culturelle des Centres de Bregille à l'époque de ma scolarité puis soudains, je n'arrêtais pas d'en souffrir là-bas surtout durant l'après-midi car je n'entendais pas de bip en pleine matinée juste à part le coup de sifflet et pistolet ainsi que le haut-parleur ETC bonne journée et dsl.

Donc pour ceux qui y ont été, est-ce que ce genre  de bip comme une corne de supporter parfois puissant ne vous a pas trop défoncé les oreilles jusque-là comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? 

Bjr : Pour ceux qui y ont assisté dimanche, est-ce que ce genre de bip c'est-à-dire comme d'habitude une corne de supporter ne vous a pas trop agacé les oreilles en plein match comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Surtout ce genre : 

Hello ! Pour ceux qui y ont assisté hier, est-ce que comme d'habitude ce genre de bip comme une trompette de supporter ne vous a pas trop défoncé les oreilles durant le match comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Bonne journée.

Bjr : Pour ceux qui ont assisté à la finale, est-ce que ce genre de bip comme d'habitude une corne de supporter durant le match ne vous a pas trop agacé les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Surtout ceci : 

Donc juste pour savoir, est-ce que surtout ce genre de bip c'est-à-dire une corne d'air durant la finale ne vous a pas trop défoncé les oreilles comme quoi  “voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen” par hasard ? Dsl encore bonne soirée.

Non

Blairot a écrit :

FRANCE - ANGLETERRE prochain tournoi des 6 nations aura lieu en Mars 2024 à Lyon et pas au Stade de France pour cause préparation des JO ….Mr Gardner arbitrera , pour la circonstance et en souvenir de la CDM World Rugby aura pu mandater Mr O KIFF excellent arbitre qui adore ces deux équipes qu'il connait Bien …Dommage 

Autres Rugby