Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PROMOTION HONNEUR Côte d'argent 2009-2010

choureut09 a écrit :
girondins a écrit :

victoire de la réole a ychoux 12 a 8 je crois???

Ouais c'est ca.Equipe adverse sympathique meme si ils sont venu gagner chez nous et surtout bon arbitre!!!!!!!

puceau...... big_smile:D

et mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien tu dois etre un grand intelligent!!!!!!!je t'ai envoyé un mp

Dernière modification par choureut09 (28/02/2010 22:40:38)

dav4 a écrit :
choureut09 a écrit :
girondins a écrit :

victoire de la réole a ychoux 12 a 8 je crois???

Ouais c'est ca.Equipe adverse sympathique meme si ils sont venu gagner chez nous et surtout bon arbitre!!!!!!!

OOOHHHHHH à dix mètres Mister 4 ...:lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

Le Gros XV a écrit :
dav4 a écrit :
choureut09 a écrit :

Pas de carton aujourd'hui gros xv, je suis fiers de toi... tu vois qd tu vx...:lol::lol::lol:

Fan de benoit223344567

zavanhino a écrit :
Le Gros XV a écrit :
dav4 a écrit :

Pas de carton aujourd'hui gros xv, je suis fiers de toi... tu vois qd tu vx...:lol::lol::lol:

J'essaye d'arreter ...J'ai aucun mérite, je mets des patchs lol:lol::lol:

choureut09 a écrit :

et mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien tu dois etre un grand intelligent!!!!!!!je t'ai envoyé un mp

Un grand inteligent, aussi inteligent que tes interventions precedentes......

choureut09 a écrit :

ca vexe la veritée!!!!!!!vive le top 14 gradignan.....ah non pardon vous etes des blaireaux de kékés qui jouent seulement en honneur!!!!!!!!!!!!allez sur ceux je vous laisse je retourne a ma pauvre petite promotion honneur......

noiretblanc33 a écrit :
razleculdescons a écrit :
pierre440 a écrit :

tu peux rire de ta victoire vous avez eu chaud au cul! mais vous n'avez rien montrer, nous non plus ! surement les mauvais choix de nos entraineur qui aligne des types qui ne savent pas plaquer ni tirer les pénalités !

Tu as changé de pseudo....bien vu

ah oui monsieur alamelee a changer de pseudo pour ne plus avoir honte des falcification de licence alors alamelee on en ai ou de toute ces magouilles!!!!!!!! comment es ce possible de faire forfait general en b avec autant de monde ????? parle nous de ce match contre gabaret ?quelques bagarre honteuse? fiasquo du rugby? joueurs sous fausse licence ? mais dis nous la verite on sais plus ou on en ai nous a gradignan ... !!!!!! un de mes amis gabardan ma raconte le match et en plus tu ne peux plus mentir vu que gabaret a filme le match

alamélée fatigue et sature un petit peu.... Cela fait bien deux mois que je n'ai pas mis le nez sur le forum Je vois que je fais toujours l'objet de critiques et d'attaques qui ne me touchent d'ailleurs absolument pas Quand à l'histoire de "la fameuse fausse licence" le joueur incriminé est reparti à Labouheyre et a par ailleurs fait modifier l'orthographe de son nom.....Morcenx a reconnu son erreur involontaire devant le comité qui ne les a d'ailleurs pas sanctionné car le joueur pensait que son ancien club n'avait pas réactivé sa licence puisque son nom ne figurait pas le listing du comité Voilà la magouille extraordinaire du CAM Quand à Pierre440 ce n'est pas moi............je pense que j'aurais été un peu plus futé que de choisir mon prénom Voilà pour moi ....Je vous laisse tranquille et retourne à mes entrainements car je pense vraiment qu'il y a du pain sur la planche tant que nous n'aurons pas réupérer l'intégralité de nos moyens Bon match tout de même à Parentis ..........Pour ce qui est des trois points , nous ne perdrons pas trois points mais c'est les autres qui auront trois points de plus ....

alamelee a écrit :
noiretblanc33 a écrit :
razleculdescons a écrit :

Tu as changé de pseudo....bien vu

ah oui monsieur alamelee a changer de pseudo pour ne plus avoir honte des falcification de licence alors alamelee on en ai ou de toute ces magouilles!!!!!!!! comment es ce possible de faire forfait general en b avec autant de monde ????? parle nous de ce match contre gabaret ?quelques bagarre honteuse? fiasquo du rugby? joueurs sous fausse licence ? mais dis nous la verite on sais plus ou on en ai nous a gradignan ... !!!!!! un de mes amis gabardan ma raconte le match et en plus tu ne peux plus mentir vu que gabaret a filme le match

alamélée fatigue et sature un petit peu.... Cela fait bien deux mois que je n'ai pas mis le nez sur le forum Je vois que je fais toujours l'objet de critiques et d'attaques qui ne me touchent d'ailleurs absolument pas Quand à l'histoire de "la fameuse fausse licence" le joueur incriminé est reparti à Labouheyre et a par ailleurs fait modifier l'orthographe de son nom.....Morcenx a reconnu son erreur involontaire devant le comité qui ne les a d'ailleurs pas sanctionné car le joueur pensait que son ancien club n'avait pas réactivé sa licence puisque son nom ne figurait pas le listing du comité Voilà la magouille extraordinaire du CAM Quand à Pierre440 ce n'est pas moi............je pense que j'aurais été un peu plus futé que de choisir mon prénom Voilà pour moi ....Je vous laisse tranquille et retourne à mes entrainements car je pense vraiment qu'il y a du pain sur la planche tant que nous n'aurons pas réupérer l'intégralité de nos moyens Bon match tout de même à Parentis ..........Pour ce qui est des trois points , nous ne perdrons pas trois points mais c'est les autres qui auront trois points de plus ....

pierre 440 et alamelee vous ne faite qu "UN" arrete de prendre tout les gens du forum pour des cons ....... en ce qui concerne le joueur de labouheyre incriminer a ce qui parrait il a fais plusieur match a laboueyre en debut de saison alors il savait aussi bien que morcenx que sa licence etais sois disant a labouheyre alors arrete un peu tes conneries es ce qu il y aurait des gens du forum de labouheyre qui pourait nous explique un peu tout ca en tout cas chez nous au comite c pas parceque il n y a pas eu sanction (faute de video et de preuve ) mais vous etes grille et juger de fausseur .....

noiretblanc33 a écrit :
alamelee a écrit :
noiretblanc33 a écrit :

pierre 440 et alamelee vous ne faite qu "UN" arrete de prendre tout les gens du forum pour des cons ....... en ce qui concerne le joueur de labouheyre incriminer a ce qui parrait il a fais plusieur match a laboueyre en debut de saison alors il savait aussi bien que morcenx que sa licence etais sois disant a labouheyre alors arrete un peu tes conneries es ce qu il y aurait des gens du forum de labouheyre qui pourait nous explique un peu tout ca en tout cas chez nous au comite c pas parceque il n y a pas eu sanction (faute de video et de preuve ) mais vous etes grille et juger de fausseur .....

C'est bien je vois que même quand les personnes se justifient tu continue à t'imaginer n'importe quoi! Je vais arrêter de te répondre car de parler aux cons sa les instruits ! J'espère tout de même te croiser aux abord du stade un dimanche afin de discuter un peu plus longuement !! A moins que tu ne sois pas dans notre poule !

dav4 a écrit :
choureut09 a écrit :

choureut09 a écrit :

ca vexe la veritée!!!!!!!vive le top 14 gradignan.....ah non pardon vous etes des blaireaux de kékés qui jouent seulement en honneur!!!!!!!!!!!!allez sur ceux je vous laisse je retourne a ma pauvre petite promotion honneur......

je pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité:

choureut09 a écrit :

GRADIGNAN / MERIGNAC Gradignan a des joueurs trop fier d'eux et orgueilleux pour esperer monter cette saison!!!

non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....

il commence à etre lourd ce post:rolleyes::rolleyes::rolleyes: on parle rugby quand ????

choureut09 a écrit :
dav4 a écrit :
choureut09 a écrit :

choureut09 a écrit :

je pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité:

choureut09 a écrit :

GRADIGNAN / MERIGNAC Gradignan a des joueurs trop fier d'eux et orgueilleux pour esperer monter cette saison!!!

non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....

lol:lol::lol::lol: Il y a forcément un quiproquo, Choureut09, tu as joué contre les minimes, Dav 4 est en séniors lol:lol::lol:

NEMO a écrit :

il commence à etre lourd ce post:rolleyes::rolleyes::rolleyes: on parle rugby quand ????

c'est vrai tu as raison.......

Le Gros XV a écrit :
Mondo a écrit :

Sportivement parlant, gros boulet (baiser=battre dans mes termes rugbystiques) ! C'est à cause de gens comme vous (et non pas comme moi) que quelques matchs du Comité tournent mal! Traîner sur les blogs et les sites pour chauffer les esprits en tournant les propos à votre sauce, je trouve ça assez moche! Chacun à ses expressions je crois, sa façon de parler... Maintenant, je suis désolé pour les joueurs qui ont pu se sentir "blessés" par mon post sur le blog, ce n'était absolument pas mon intention, je me suis expliqué avec des joueurs de l'équipe qui ont compris qu'il n'y avait rien d'agressif dans ce dernier (car EUX me connaissent). Ils assumeront si les 3 points sont au bout, ne vous inquiètez pas!

tu peux compter sur moi pour mettre ça dans un coin de ma tête de gros boulet, sportivement parlant bien sur ...;););););)

smile:):):):), sportivement parlant !!!, bon courage pour la suite.

Séries