Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vraiment dommage vu les resultats obtenus la saison derniere,le club n'a pas su pérenniser ces bons resultats...bon courage quand meme aux joueurs qui sont encore sur le terrain
Morcenx le club de la magouille,je savais pas!!!!!!!!!!!:lol:
Houla tous les nazes de l'ELO sont sur le post,allez couché,c'est vrai que votre situation est également enviable en CBL...
NEMO a écrit :Houla tous les nazes de l'ELO sont sur le post,allez couché,c'est vrai que votre situation est également enviable en CBL...
C'est qui "tous les nazes de l'ELO" ??? on sait que notre situation est pas terrible mais je vois pas ce que l'on vient faire la dedans...
meeeerrde.. une bagarre de croque maîs... allez les gironflons, on s'assoit bien ds le canapé, on cherche à comprendre les dialogues et on savoure le pop-corn.. salut aux amoureux du rugby...
NEMO a écrit :Houla tous les nazes de l'ELO sont sur le post,allez couché,c'est vrai que votre situation est également enviable en CBL...
je ne suis pas de l'elo, mais je vois que dans le coin vous avez des clubs plus serieux que le C.. SANS UNE GESTION HASARDEUSE, NI MERCENAIRE NI RENFLOUEMENT PAR LES E...
Dernière modification par rudeby (25/02/2010 17:28:04)
Victoire de Morcenx a Parentis 20 à 12
pierre440 a écrit :Victoire de Morcenx a Parentis 20 à 12
salut dis moi monsieur barsac ...... alors combien de fausse licence ou de magouille aujourd hui a belique .... mefie toi mal acquis ne profite jamais pierre ...... mais surtout arrete de prendre tout le monde pour des con avec ta fausse identite sur le forum .... personne y crois a ton histoire de supporter la :lol::lol::mad::mad::mad:
noiretblanc33 a écrit :pierre440 a écrit :Victoire de Morcenx a Parentis 20 à 12
salut dis moi monsieur barsac ...... alors combien de fausse licence ou de magouille aujourd hui a belique .... mefie toi mal acquis ne profite jamais pierre ...... mais surtout arrete de prendre tout le monde pour des con avec ta fausse identite sur le forum .... personne y crois a ton histoire de supporter la :lol::lol::mad::mad::mad:
Je suis vraiment désespérer pour toi je ne comprend que l'on puisse être aussi con je te dit que je ne suis pas pierre Barsacq mais bon continue a y croire si cela te fais bander !!!!
victoire de la réole a ychoux 12 a 8 je crois???
Est ce que Morcenx a attaqué la deuxième phase avec des points de pénalités suite au forfait de leur B???? :rolleyes: Parce qu'a ce moment de la compétition le PSR est quatrième et descend en 1er série :( Si quelqu'un a des infos?? :/
pierre440 a écrit :noiretblanc33 a écrit :pierre440 a écrit :Victoire de Morcenx a Parentis 20 à 12
Je suis vraiment désespérer pour toi je ne comprend que l'on puisse être aussi con je te dit que je ne suis pas pierre Barsacq mais bon continue a y croire si cela te fais bander !!!!
oh pierre ne t emballe pas et ne sois pas si vulgaire .... je te trouve beaucoup sur la defensive mon amis et alors ou est passe alamelee alors ???????:D:D:Dca suffit tes blagues......
Barouf a écrit :Est ce que Morcenx a attaqué la deuxième phase avec des points de pénalités suite au forfait de leur B???? :rolleyes: Parce qu'a ce moment de la compétition le PSR est quatrième et descend en 1er série :( Si quelqu'un a des infos?? :/
Non les 3 point ont été retiré lors de la première phase Morcenx est donc reparti comme les autres avec 0 points. Quant à toi NOIRETBLANC33 si tu veux savoir que devient ce fameu alamelle qui si je comprend bien est l'entraineur du CAM tu n'a cas lui envoyé un MP il te dira ce quil devient!
girondins a écrit :victoire de la réole a ychoux 12 a 8 je crois???
Ouais c'est ca.Equipe adverse sympathique meme si ils sont venu gagner chez nous et surtout bon arbitre!!!!!!!