Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
enigma a écrit :si tu voulais gagner le match changent ton 10 et surtout achete lui un pied et des mains a tes deux ailiers l abitre a etait mover des deux coté mais se n et pas lui qui a pilonner l enbut de castillon pendant 10 minutes et grace a une grosseeeeeeeeeeeee defense vous n avez pas marquer le match se joue la et encore merci a ton 10 rigolo allez castillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je suis d'accord avec toi sur certains points sauf sur votre grosse défense pendant 10minute moi j'aurais plûtot appelé ça de la tricherie pendant 10minutes combien de bleue ont plongés, ont joué au sol, ne se sont pas sortie de la zone plaqueur/plaqué, et cela devant les yeux de l'arbitre qui est bien le seul à n'avoir rien vu ! aprés pour le 10 il n'été pas dans son jour c'est clair mais sa arrive on peu pas être a 100% tous les dimanches mais on peux lui dire aussi merci pour les matchs quil a fais les autres dimanches!
pierre440 a écrit :enigma a écrit :si tu voulais gagner le match changent ton 10 et surtout achete lui un pied et des mains a tes deux ailiers l abitre a etait mover des deux coté mais se n et pas lui qui a pilonner l enbut de castillon pendant 10 minutes et grace a une grosseeeeeeeeeeeee defense vous n avez pas marquer le match se joue la et encore merci a ton 10 rigolo allez castillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je suis d'accord avec toi sur certains points sauf sur votre grosse défense pendant 10minute moi j'aurais plûtot appelé ça de la tricherie pendant 10minutes combien de bleue ont plongés, ont joué au sol, ne se sont pas sortie de la zone plaqueur/plaqué, et cela devant les yeux de l'arbitre qui est bien le seul à n'avoir rien vu ! aprés pour le 10 il n'été pas dans son jour c'est clair mais sa arrive on peu pas être a 100% tous les dimanches mais on peux lui dire aussi merci pour les matchs quil a fais les autres dimanches!
Pour les divers fautes si elles sont aussi réelles que "et bien connu apparement des joueurs adverses puisque dés le coup de sifflet final il l'on serré dans leur bras " bein je confirme qu'on a bien défendu ...:P:P:P:P Je sais pas si tu es alamelee ou pierre machin chouette, une chose dont je suis certain c'est que tu n'es pas très objectif, les pénalités ça se tentent, plutot que de les mettre en touche pendant 10 minutes (ce qui sous entend que des pénalités ont été sifflées quand même).
Dernière modification par Le Gros XV (09/03/2010 21:04:56)
Vous allez finir par me l'énerver !!!
et les ailiers pas leurs jours non+ vous devez etre enorme tous dans un bon jour et un bon arbitre on verra le retour
enigma a écrit :et les ailiers pas leurs jours non+ vous devez etre enorme tous dans un bon jour et un bon arbitre on verra le retour
je ne m'énerve jamais moi !!! Pour les ailiers non je crois que je les ai jamais vu dans leur bon jour !!! c'est ce que je reproche au entraineur je pense qu'il y a d'autres type a mettre aux ailes! pour les pénalités c'est vrai tu as raison il aurai du les tenter! Mais bon comme tu dis on verra bien au match retour bon courage pour la suite ! Le gros15 sache que je ne suis pas alamelee comme peut le dire un certain membre du forum juste un ancien joueur
moi j'aurai aimé qu'il y est une équipe réserve!!!!
toi il t'en faut toujours plus
pierre440 a écrit :enigma a écrit :et les ailiers pas leurs jours non+ vous devez etre enorme tous dans un bon jour et un bon arbitre on verra le retour
je ne m'énerve jamais moi !!! Pour les ailiers non je crois que je les ai jamais vu dans leur bon jour !!! c'est ce que je reproche au entraineur je pense qu'il y a d'autres type a mettre aux ailes! pour les pénalités c'est vrai tu as raison il aurai du les tenter! Mais bon comme tu dis on verra bien au match retour bon courage pour la suite ! Le gros15 sache que je ne suis pas alamelee comme peut le dire un certain membre du forum juste un ancien joueur
MENTEUR BARSACQ:mad::mad::mad::mad::mad: pour un ancien joueur tu commente bien le match mais es ce que tu la bien vu si les joueur de castillon plongeaient de ton banc de touche !!!!!!!!!!!!MENTEUR TRICHEUR BARSACQ
noiretblanc33 a écrit :pierre440 a écrit :enigma a écrit :et les ailiers pas leurs jours non+ vous devez etre enorme tous dans un bon jour et un bon arbitre on verra le retour
MENTEUR BARSACQ:mad::mad::mad::mad::mad: pour un ancien joueur tu commente bien le match mais es ce que tu la bien vu si les joueur de castillon plongeaient de ton banc de touche !!!!!!!!!!!!MENTEUR TRICHEUR BARSACQ
ouais menteur barsacq, salop, tricheur, cheuveux longs en prison :D
benoit233 a écrit :noiretblanc33 a écrit :pierre440 a écrit :je ne m'énerve jamais moi !!! Pour les ailiers non je crois que je les ai jamais vu dans leur bon jour !!! c'est ce que je reproche au entraineur je pense qu'il y a d'autres type a mettre aux ailes! pour les pénalités c'est vrai tu as raison il aurai du les tenter! Mais bon comme tu dis on verra bien au match retour bon courage pour la suite ! Le gros15 sache que je ne suis pas alamelee comme peut le dire un certain membre du forum juste un ancien joueur
tu bluffes martoni !!!
Le Gros XV a écrit :benoit233 a écrit :noiretblanc33 a écrit :MENTEUR BARSACQ:mad::mad::mad::mad::mad: pour un ancien joueur tu commente bien le match mais es ce que tu la bien vu si les joueur de castillon plongeaient de ton banc de touche !!!!!!!!!!!!MENTEUR TRICHEUR BARSACQ
tu bluffes martoni !!!
qui moi ? c'est pas moi, c'est barsacq....................menteur barsacq !!!!!
gros xv toi aussi tu es un petit tricheur , coquin;:lol::lol::lol: au début j'avais pensé a une tapette géante pour attraper le castillonnais :D:D:D
la tatanne a écrit :gros xv toi aussi tu es un petit tricheur , coquin;:lol::lol::lol: au début j'avais pensé a une tapette géante pour attraper le castillonnais :D:D:D
alors que revoila la sous-préfète !!!! :lol::lol::lol: Bon ça a re-gagnéééééé, ça promet pour dimanche !!! ;););)
un quoi :lol::lol::lol: