Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#127

557 a écrit :

Pour l'Asf effectivement de nombreux départs pour le moment:

Durango, Trabuchi, Martin, Luamanu, hill, yborra, bevilacqua, bouisset, Brethous, bugeat

 

Arrivées connues pour ma part:

Belleville, un géorgien, Andreu, ferré. 

 

Merci des infos, ça commence a se constituer petit à petit 

Vivement la suite 

#128

Arrivée du talon de st girons Lilian incamps et de l ailier de coarraze claverie au CAL

Dernière modification par C A L 2022-2023 (30/05/2023 11:52:01)

#129

C A L 2022-2023 a écrit :

Arrivée du talon de st girons Lilian incamps et de l ailier de coarraze claverie au CAL

Incamps c'est du très très bon, il a longtemps été espoir au ST avec Vergé, je ne pensais pas qu'il allait partir un jour de St-Gi mais en tout cas très bonne recrue.

#130

Andreu pour l ASF c est l ancien centre qui était parti pour Albi ? si oui excellente recrue 

#131

HDA a écrit :

Andreu pour l ASF c est l ancien centre qui était parti pour Albi ? si oui excellente recrue 

Bel et bien lui après une pige à Albi

#132

Je trouve ça étonnant pour Andreu car il avait fini par s'imposer à Albi et je ne vois pas pourquoi il reviendrait à Fleurance mais il y a surement des raisons qui m'échappe. Après c'est crédible parce qu'il avait qu'une année certaine de contrat. En tout cas bon retour si ça se fait, ça compense l'arrêt de John.

#133

Top pour Fleurence Andreu ! Le RCA a ete peu inspiré de ne pas lui mettre la main dessus

#134

HDA a écrit :

Top pour Fleurence Andreu ! Le RCA a ete peu inspiré de ne pas lui mettre la main dessus

Je pense que le RCA n'a rien a faire dans l'histoire. Le RCA n'enregistre peut être pas de départs au poste de centre donc pas utile de recruter un joueur supplémentaire ou même peut être qu'ils sont positionnés sur un autre type de joueur. 

Nous à Fleurance ça compense numériquement le départ de Brethous et de plus on recrute pas un “inconnu” puisque c'est un gerçois et de surplus un joueur ayant déj porté nos couleurs. 

Mais en effet les premiers noms qui sortent le club bosse bien en off 

#135

Du côté de Marmande ça commence aussi à tisser son effectif. Pour les arrivées:

  • Jordan Peyri (talonneur) en provenance de Floirac
  • Chris Baudry (deuxième ligne) en provenance de Stade Nantais . International belge
  • Clément Laurencin (⅔ ligne) en provenance de Nimes
  • Florian Lauzun (3ieme ligne) en provenance de Sainte Livrade
  • Mathéo Foray (3ieme ligne) en provenance de Annecy
  • Leon Bakchellian (centre) en provenance de Clermont Cournon
  • Dean Van Der Westhuizen (centre) en provenance de Pamiers

#136

legascon32 a écrit :

Je trouve ça étonnant pour Andreu car il avait fini par s'imposer à Albi et je ne vois pas pourquoi il reviendrait à Fleurance mais il y a surement des raisons qui m'échappe. Après c'est crédible parce qu'il avait qu'une année certaine de contrat. En tout cas bon retour si ça se fait, ça compense l'arrêt de John.

Il avait une année supplémentaire si il le souhaitait. 

Peut-être que le monde pro ne lui plaisait pas ? Puis financièrement il vaut mieux travailler et jouer au rugby à côté avec un supplément. Il doit s'y retrouver à mon avis

#137

Andreu bonne pioche , il est pas gersois mais de la banlieu Toulousaine

Je sais que le RCA recherche un centre, ils ont raté la belle affaire tant mieux pour l ASF

Recrutement de Marmande pas impressionnant sur le papier mais ca peu etre la bonne affaire ?  

#138

Arnaud Bosque ne prolonge pas au RCA ?  Direction la F2 à L'EABXV ? Ou L'ASF peut être smile 

#139

ASF-32 a écrit :

Arnaud Bosque ne prolonge pas au RCA ?  Direction la F2 à L'EABXV ? Ou L'ASF peut être smile 

Non. Et non loupé… wink

#140

HDA a écrit :

Andreu bonne pioche , il est pas gersois mais de la banlieu Toulousaine

Je sais que le RCA recherche un centre, ils ont raté la belle affaire tant mieux pour l ASF

Recrutement de Marmande pas impressionnant sur le papier mais ca peu etre la bonne affaire ?  

Je pense que surtout leur meilleur recrutement est la prolongation de pratiquement tout leur effectif. 

 

Nationale 2