Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Equipe 1 : Léognan 03 / 09 Villenave Equipe 2 : ????
joystick a écrit :Equipe 1 : Léognan 03 / 09 Villenave Equipe 2 : ????
oh pitinggggggggg!!!!!!! première défaite de la saison??????
C'est ça
joystick a écrit :C'est ça
Ayé!!!!!!! je peux ainsi venir vous voir jouer,sans passer pour le chat noir enka de défaite :cool:;););)
Les résultats de cette dernière journée (sous réserves) : Captieux 73 - Cazaux 15 / Equipe B : Captieux 8 - Cazaux 13 Cestas 3 - Sanguinet 16 / Equipe B : Cestas 19 - Sanguinet 50 Leognan 3 - Villenave 9 / Equipe B : Leognan 10 Villenave 3 Ste Eulalie 11 - Cap-Ferret 23 / Equipe B : Ste Eulalie 29 Cap-Ferret 12 A vos commentaires !
.com a écrit :Les résultats de cette dernière journée (sous réserves) : Captieux 73 - Cazaux 15 / Equipe B : Captieux 8 - Cazaux 13 Cestas 3 - Sanguinet 16 / Equipe B : Cestas 19 - Sanguinet 50 Leognan 3 - Villenave 9 / Equipe B : Leognan 10 Villenave 3 Ste Eulalie 11 - Cap-Ferret 23 / Equipe B : Ste Eulalie 29 Cap-Ferret 12 [size=15]A vos commentaires [/size]!
woui!!! zont pas de réserve à Captieux? :P:P
.com a écrit :Les résultats de cette dernière journée (sous réserves) : Captieux 73 - Cazaux 15 / Equipe B : Captieux 8 - Cazaux 13 Cestas 3 - Sanguinet 16 / Equipe B : Cestas 19 - Sanguinet 50 Leognan 3 - Villenave 9 / Equipe B : Leognan 10 Villenave 3 Ste Eulalie 11 - Cap-Ferret 23 / Equipe B : Ste Eulalie 29 Cap-Ferret 12 A vos commentaires !
Concernant le match Léognan-Villenave en réserve, du grand n'importe quoi au niveau de l'arbitrage ! Il signale une touche que même l'arbitre de Touche (qui était de Léognan) n'indique pas (en s'excusant auprès des joueurs de villenave et précisant bien qu'il n'y a pas touche). Résultat : une petite échauffourée ... En 1ère, j'espère que Léognan avait mis beaucoup de joueurs au repos car match maitrisé et dominé par Villenave tant devant que derrière (mention spéciale aux cannes agées de Mamack !). Les regrets peuvent être au rendez vous du côté des Rouge et blanc
Dernière modification par zinzan08 (12/04/2010 18:02:36)
Que de regrets certainement...de ne pas avoir maîtrisé et dominé la poule de qualification...:rolleyes:
zinzan08 a écrit :Concernant le match Léognan-Villenave en réserve, du grand n'importe quoi au niveau de l'arbitrage ! Il signale une touche que même l'arbitre de Touche (qui était de Léognan) n'indique pas (en s'excusant auprès des joueurs de villenave et précisant bien qu'il n'y a pas touche). Résultat : une petite échauffourée ... En 1ère, j'espère que Léognan avait mis beaucoup de joueurs au repos car match maitrisé et dominé par Villenave tant devant que derrière (mention spéciale aux cannes agées de Mamack !). Les regrets peuvent être au rendez vous du côté des Rouge et blanc
Merci pour la mention mon pote, ça m'oblige à ressigner pour une saison !:lol: C'est vrai, des regrets, qui se situent essentiellement sur notre irrugalirité contrairement aux bonnes prestations du voisin de Léognan sur cette 2nde phase, nous n'avons pas su prendre les points à notre portée ; Néanmoins le potentiel est là, et plutot que de penser "à quelle sauce va nous manger Captieux ?" (si St Eul avait battu le Cap Ferret), nous pensons comment faire pour que notre B "croque le titre" !!!!! :D:cool: Encore une fois grace à notre réserve, la saison continue un peu ...;)
joystick a écrit :Que de regrets certainement...de ne pas avoir maîtrisé et dominé la poule de qualification...:rolleyes:
ça s'appelle de la gestion,non? :lol::lol:
1/2 1er série: Captieux - Cap Ferret Léognan - Sanguinet ou cazaux 1/2 réserve 1er série Léognan - Captieux ou Cazaux Sanguinet - Villenave
joystick a écrit :Que de regrets certainement...de ne pas avoir maîtrisé et dominé la poule de qualification...:rolleyes:
C'est clair. En même temps, je ne les ai vu jouer que 2 fois cette saison pour 2 victoires. Je vais devoir y aller plus souvent mais ça fait loin
Barouf a écrit :1/2 1er série: Captieux - Cap Ferret Léognan - Sanguinet ou cazaux 1/2 réserve 1er série Léognan - Captieux ou Cazaux Sanguinet - Villenave
léognan sanguinet en I leognan cazaux en II
aucun pronostics pour ces 1/2 !! captieux invaincus le cap ferret au complet!! leognan en perte de vitesse sanguinet de sacrés combattants !! alors qui sortiras victorieux ???