Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere Serie Cote d'Argent

franck bunce a écrit :

POUR REDESCENDRE SUR TERRE... smile smile big_smile lol

c'est trés gentil que tous le monde se soucis de nous mais ne vous en faites pas on se porte trés bien merci à vous tous pour vos conseils mais peu etre devriez vous les donner dans vos club respectif !:lol:

pronostic dans la poule 1 pour la seconde place qualificative qui d apres vous va se qualifier? cap ferret st eulalie ou villenave

Bon, dernier pronostic de la phase qualificative. Ste Eulalie / Cap-Ferret...pour jouer les demies Léognan / Villenave...à la maison

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

roberto a écrit :

pronostic dans la poule 1 pour la seconde place qualificative qui d apres vous va se qualifier? cap ferret st eulalie ou villenave

trés compliqué car si la logique du terrain est respectée (victoire à domicile de ste eulalie et léognan) nous aurons alors un cas assez rare de 3 équipe à 11 points et la quid des point arbitre ,terrain ,suspendu?? au point terrain il me semble qu'ils sont tous à égalité si bien entendu ste eulalie gagne dimanche ensuite interviendra le nombre de jours suspendu et en cas encore d'égalité le goalaverage particulier contre chaque équipe à égalité et bien sur le plus indécis avant tout cela les points arbitre aux nombre de 2 attribué à chaque équipe possedant un arbitre minimum licencié au club et arbitrant régulièrement(cette bonification n'est pas anodine car elle va privée cazaux d'une qualif en demie à la faveur de sanguinet) bref tous ceci est trop compliqué pour faire simple je pense que le ferret est le mieux placé avec une victoire à ste eulalie ilsdevrait se qualifier bonne chance à tous

zourab a écrit :
franck bunce a écrit :

POUR REDESCENDRE SUR TERRE... smile smile big_smile lol

c'est trés gentil que tous le monde se soucis de nous mais ne vous en faites pas on se porte trés bien merci à vous tous pour vos conseils mais peu etre devriez vous les donner dans vos club respectif !:lol:

rien que des jaloux et des envieux lol

joystick a écrit :

Bon, dernier pronostic de la phase qualificative. Ste Eulalie / Cap-Ferret...pour jouer les demies Léognan / Villenave...à la maison à Ourcade !!!:D;):P:lol::cool:

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

à quelle heure joue Léognan demain????..........j'ai une disponibilité cool:cool::lol::lol::lol:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

le tchampionnat 1° série a ezplosé???? même le gros Bouiiiiiiiiiiiiiiiiik ne cause pas ???? roll:rolleyes::rolleyes:

papajoxet a écrit :

le tchampionnat 1° série a ezplosé???? même le gros Bouiiiiiiiiiiiiiiiiik ne cause pas ???? roll:rolleyes::rolleyes:

BOUIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!! je t'aime,toi et tes grosses zoreilles lol:lol::lol::lol:

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

BOUIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!! je t'aime,toi et tes grosses zoreilles lol:lol::lol::lol:

Ho PAPAJOXET je te vois quand au stadium de CAPTIEUX???La biere est fraiche t'inquiet winktongue:P

Sanguinet a implosé par contre !!! etant voisin je m'y suis deplacé pour voir s' ils mettaient en pratique ce qu'ils promettaient a cette equipe de captieux . Ce que j'ai retenue du match ,c'est le score sans appel de captieux, mais surtout la bagarre entre joueur de sanguinet derriere les poteaux apres un essai encaissé et l'autre bagarre mais dans les tribunes entre supportrices sanguinetoise !!!! cool:cool: ! bravo ! Bel esprit tongue

Dernière modification par Kirk Lazarus (09/04/2010 16:52:32)

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

yade a écrit :
papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

Ho PAPAJOXET je te vois quand au stadium de CAPTIEUX???La biere est fraiche t'inquiet winktongue:P

je vais viendre mon poulet lol:lol::lol: J'ai perdu le n° de tel de JuJu...........en MP s'il vous plait cool

Dernière modification par papajoxet (10/04/2010 12:55:48)

Kirk Lazarus a écrit :

Sanguinet a implosé par contre !!! etant voisin je m'y suis deplacé pour voir s' ils mettaient en pratique ce qu'ils promettaient a cette equipe de captieux . Ce que j'ai retenue du match ,c'est le score sans appel de captieux, mais surtout la bagarre entre joueur de sanguinet derriere les poteaux apres un essai encaissé et l'autre bagarre mais dans les tribunes entre supportrices sanguinetoise !!!! cool:cool: ! bravo ! Bel esprit tongue

On a entendus ça aussi a bdx hmm:/:/. ça craint pour le club et ces dirigeants !!! Que se passe t-il a sanguinet ??? Trop de motivation de la part de leur entraineur chaud bouillant ??? Querelle entre joueurs ???

Hakuna matata bitches !

Et yade tu rentres d'aller chercher t croissant ??? ta pas un match a preparer pour cet aprem ??

Hakuna matata bitches !

Séries