Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere Serie Cote d'Argent

ouvreur a écrit :
papajoxet a écrit :

Fastoche quand tu as le budget d'une F2 pour évoluer en 1°/2° série!!!! que tu recrutes des anciens de top14,F1,F2!!! pouvez vous M.l'écureuil,me donner le % de joueurs issus de la formation interne du club??? merci de ne pas compter le gros JuJu cool:cool:

haaaaaaaaaaa l'ignorance et la jalousie...+ quelques grammes à l'heure de poster et vous avez une perle supplémentaire de l'énormissime papajoxet big_smile:D:D

Pour la 1°,je connais l'effectif;en ce qui concerne ce que tu appelles jalousie n'en est pas puisque n'appartenant et n'étant supporter d'aucune équipe roll je ne vois pas de quoi et de qui je pourrai bien etre jaloux!!! Parcontre je constate que la politique de recrutement est bien établie et que cela marche bien pour vous.A contrario,celle de libourne ou mérignac a tapé dans le mur.Bise à JuJu et petit message perso....je viendrai voir la finale cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Caput_Sylvarum33 a écrit :

Étonnant cette année il n'y a plus d'équipe reichel dans l'Entente des Graves... Avec une moyenne d'age de 22 ans... c'est vrai, c'est bien plus intéressant la 1ère série pour les jeunes hmm

a leognan la moyenne d age est de 22 ans effectivement mais tu va faire quoi quand tes joueurs de la formation capsylvaine vont arreter la saison prochaine ou celle d aprés !! bon courage !!

Étonnant cette année il n'y a plus d'équipe reichel dans l'Entente des Graves... Avec une moyenne d'age de 22 ans... c'est vrai, c'est bien plus intéressant la 1ère série pour les jeunes hmm

PETIT RAPPEL DU REGLEMENT LES REICHEL B CE N EST QUE JUSQU A 21 ANS DONC ON EN FAIT QUOI PUISQU IL N ONT PLUS L AGE D ETRE REICHEL? IL VAUT MIEUX LES PRENDRES EN PREMIERE NON?MEME SI CE N EST QUE DE LA PREMIERE SERIE!!!!!!

zourab a écrit :

PETIT RAPPEL DU REGLEMENT LES REICHEL B CE N EST QUE JUSQU A 21 ANS DONC ON EN FAIT QUOI PUISQU IL N ONT PLUS L AGE D ETRE REICHEL? IL VAUT MIEUX LES PRENDRES EN PREMIERE NON?MEME SI CE N EST QUE DE LA PREMIERE SERIE!!!!!!

Putain, ne crie pas Zourab...ça fait mal à la tête !...j'ai rien compris à la remarque supra, qu'est-ce qu'il y a de si étonnant roll

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Equipe 1 : Léognan 09 / 12 Saguinet sad Equipe 2 : Léognan 28 / 07 Cazaux big_smile Résultat, équipe 2 de Léognan et équipe 1 de Sanguinet en finale de 1ère série.

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

bearnais en 33 a écrit :

a leognan la moyenne d age est de 22 ans effectivement mais tu va faire quoi quand tes joueurs de la formation capsylvaine vont arreter la saison prochaine ou celle d aprés !! bon courage !!

d abord captieux va jouer la finale contre sanguinet...après ...écoute ce qui est pris n est plus à prendre:P:P:P

BRAVO LE SAC !!!!!!!!!!!!!!!

ouvreur a écrit :
bearnais en 33 a écrit :

d abord captieux va jouer la finale contre sanguinet...après ...écoute ce qui est pris n est plus à prendre:P:P:P

Tu ne jouais pas aujourd'hui ????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

que c'est il passer a leognan apres la perf du week end dernier ???

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

ouvreur a écrit :
bearnais en 33 a écrit :

tais toi reste humble la f2 contre sanguinet no prob !!

bearnais en 33 a écrit :
ouvreur a écrit :
bearnais en 33 a écrit :

et les jeunes de 22 ans aux urgences te souhaite une bonne fin de saison!!!!

bearnais en 33 a écrit :
bearnais en 33 a écrit :
ouvreur a écrit :

et les jeunes de 22 ans aux urgences te souhaite une bonne fin de saison!!!!

Du calme, c'est vous qui avez commencer a chambrer ...( hein papajoxet ? ) , on ne se sera pas rencontrer sur le pré ( se qui est dommage )et nous ne sommes pas venus vous chambrer sur aucune post donc voila ya aucune rancune a avoir , ni de mauvais sous entendus . Bon fin de saison tout de meme. Pkoi aux urgences ? ça a piqué hier ?

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :

on a prit le match comme il fallait , en sachant qu'il fallait jouer devant . on a vraiment mériter la victoire . je tien juste a dire que nous tous a sanguinet , on se réjoui d'avoir battu cette équipe de léognan . ils ont un trés bon groupe , c'est jeune , sa vas vite mais alors , quelle arogance et quelle prétention . il passe leur temp a insulter les mére de leur adversaire et j'en passe . on peut avoir une grosse équipe sans pour autant faire les stars . c'est pour sa , qu'on est bien content de rejouer captieux en finale .

cancun a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

on a prit le match comme il fallait , en sachant qu'il fallait jouer devant . on a vraiment mériter la victoire . je tien juste a dire que nous tous a sanguinet , on se réjoui d'avoir battu cette équipe de léognan . ils ont un trés bon groupe , c'est jeune , sa vas vite mais alors , quelle arogance et quelle prétention . il passe leur temp a insulter les mére de leur adversaire et j'en passe . on peut avoir une grosse équipe sans pour autant faire les stars . c'est pour sa , qu'on est bien content de rejouer captieux en finale .

merci de cette analyse si tu me le permet je vais tout de meme essayer d'etre impartial et donner ma version Des jeunes joueurs ca oui arrogant et pretentieux cela ne tient qu'a toi mais a première vu tu as juste oublié l'attitude inqualifiable de ton pseudo entraineur (mr texier) insulte aux joueurs sur le terrain. Lors d'une petite bagarre devant votre banc un coup de poing et un coup de pied sur les joueurs se trouvant le long de la touche ensuite une grosse altercation avec le directeur de match et l arbitre qui lui vaudra un carton rouge il a fallu que ton président rentre sur le terrain pour le retenir afin qu'il ne s'en prenne pas à l'arbitre par la suite une fois dehors le directeur de match qui recoit des cailloux. Fin du match enfin aprés le coup de sifflet final venir chambrer c'est vrai que cela n'est pas de l'arrogance à premiere vu pour toi mais cela a etait l attitude de tes joueurs ne respectant meme pas l enorme deception des joueurs locaux ce qui va déboucher toujours grace à votre formidable entraineur sur une bagarre générale ou avec des crampons à la main il va finir par ouvrir le crane d'un joueur qui de plus à fini a l hosto avec un énorme entorse cervicale et 8 jours arret de travail sans parler d'un autre qui lui souffre d'un traumatisme cranien avec perte de connaissance alors oui merci beaucoup à Sanguinet et à toi en plus qui trouve l'audace de dire que léognan est pretentieu et arrogan mais je prefere meme si je ne partage pas ton avis ces attitude qui ne font de mal à personne que la débilité profonde qu'il existe chez vous et surtout chez votre entraineur qui j espere aprés le rapport de dimanche ne remettra plus les pieds sur un terrain d'ici un bon moment:(:(:(:(

Séries