Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci encore un peu tôt pour savoir ce qui attend les qualifiés mais très intéressant.
On découvre que le numéro 1 de Nord Est ne sort pas des secteurs NE GO jusqu'aux 1/4.
Claude a écrit :On découvre que le numéro 1 de Nord Est ne sort pas des secteurs NE GO jusqu'aux 1/4.
Oui c'est un championnat par quart puis moitié de France avec Nord Est couplé à Grand Ouest avant de rejoindre la moitié Sud. Pas de rencontre en dehors de NE GO avant les 1/4 quel que soit le classement préalable.. en 1/16 c'est 6 matchs NE/GO sauf le 33 éventuellement si le club 7 NE bas le 6 GO en match 12 ensuite les 6 vainqueurs se rencontrent entre eux en 1/8.
Dernière modification par Régis Massif (04/03/2010 21:57:05)
Avec John on a pensé que cela pouvait être interressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble
des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison:
prise en compte dans l'établissement des classements inter rangs de la spécificité de la poule 1,
à savoir 11 clubs seulement et de fait un nombre de match de 20 au lieu de 22 à jouer,
il sera appliqué par la fédé un coef de 1,10 en fin de saison pour classer entre eux les clubs des 4 poules à chaque rang
(les 1er entre eux,les 2eme,les 3eme...).
Ces "points" peuvent donc être considérer comme acquis et si cela modifie la position d'un club, celui ci est placé
dans la position que lui permettrait d'occuper cet ajustement (points actuels X 1,10).
Par contre le nombre de points indiqués reste celui des points terrains actuels mais est noté dans une couleur
différente (rouge quand la couleur de fond le permet).
Toujours pas de prise en compte des différences de matchs joués car un match en retard
ne signifie pas forcément des points en plus.
le tableau mis à jour en conséquence au 09/03/10 est là :
je mets aussi une insertion directe image pour marquer la modif:
Ca donne un apercu mais faut quand même aller sur le lien : et cliquer sur le zoom + pour que ca soit lisible et au pire télécharger l'image
.
Claude a écrit :Régis tu fais un boulot d'enfer. Il me semblait quand même que l'an dernier des premiers de poule jouaient un tour national dès les 32 ème mais mes souvenirs sont flous ! Bonne chance pour dimanche !
Oui, les 4 premiers des poules NE rentrent en 32éme contre des vainqueurs des matchs de barrages du secteur NE. Les barrages auront lieu le dimanche 9 mai et les 32éme, le dimanche 16 mai.
Régis Massif a écrit :Les premiers de poule sont classés sur le NE uniquement, après il y a tout dévelloppé des match pré établi jusqu'à la finale...je regarde si je retrouve ca pour le mettre en ligne Si j'ai tout compris si Saint Claude reste premier l'opposion en 1/32e sera contre le club classé 13ème issu des barrages donc en l'état actuel Clamart ou alors le club le moins bien classé de l'escalier inférieur qui aurait réussi à gagner son barrage
Aujourd'hui, le premier au général, c'est Versailles donc sort avec le n°1 et son opposition en 32éme est contre le n°13 soit le vainqueur du match de barrage Clamart - Colmar. Autre exemple : le n°5 soit le vainqueur du barrage Acbb - Boucles de la Marne vs le n°9 soit le vainqueur du barrage Chevreuse - Couches. Et ainsi de suite...
DCA a écrit :Régis Massif a écrit :Les premiers de poule sont classés sur le NE uniquement, après il y a tout dévelloppé des match pré établi jusqu'à la finale...je regarde si je retrouve ca pour le mettre en ligne Si j'ai tout compris si Saint Claude reste premier l'opposion en 1/32e sera contre le club classé 13ème issu des barrages donc en l'état actuel Clamart ou alors le club le moins bien classé de l'escalier inférieur qui aurait réussi à gagner son barrage
Aujourd'hui, le premier au général, c'est Versailles donc sort avec le n°1 et son opposition en 32éme est contre le n°13 soit le vainqueur du match de barrage Clamart - Colmar. Autre exemple : le n°5 soit le vainqueur du barrage Acbb - Boucles de la Marne vs le n°9 soit le vainqueur du barrage Chevreuse - Couches. Et ainsi de suite...
J'ai un avis différent...cela peut être effectivement comme tu dis si la "logique" est respectée...par contre imaginons que les boucles de la marne battent l'Acbb en barrage, pour moi boucles devient N°13 et un autre club devient N°5 (le vainqueur le mieux classé avant les barrages). C'est pour cela que les clubs 5 à 13 sont à "reclasser " après les résultats des barrages...si j'ai bien compris
Dernière modification par Régis Massif (10/03/2010 11:52:29)
Non, c'est le n° du match qui compte pour les barrages et non plus le classement de l'équipe gagnante. Le n° de l'équipe à la fin des matchs de poules ne sont là que pour définir les dit barrages. Mais, je suis d'accord, c'est compliqué mais les autres saisons, le tableau était comme ça...
DCA a écrit :Non, c'est le n° du match qui compte pour les barrages et non plus le classement de l'équipe gagnante. Le n° de l'équipe à la fin des matchs de poules ne sont là que pour définir les dit barrages. Mais, je suis d'accord, c'est compliqué mais les autres saisons, le tableau était comme ça...
Je suis plutôt déccord avec toi DCA
Jon le scottish a écrit :DCA a écrit :Non, c'est le n° du match qui compte pour les barrages et non plus le classement de l'équipe gagnante. Le n° de l'équipe à la fin des matchs de poules ne sont là que pour définir les dit barrages. Mais, je suis d'accord, c'est compliqué mais les autres saisons, le tableau était comme ça...
Ce qui est nul c'est que les documents mis à disposition par la FFR concernant le Secteur Nord Est ne sont pas détaillés... Par contre le secteur grand Sud est plus détaillé et le principe des barrages ressemble beaucoup à ce que l'on suppose pour le NOrd Est et les vaiqueurs de barrages sont "reclassés" après les matchs de barrages comme indiqué là : Bien sur si il n'y a pas de "surprise" en barrage le nouveau classement correspond à l'ordre des matchs initiaux
Dernière modification par Régis Massif (10/03/2010 12:53:14)
Il y a toujours des surprises en barrage En plus, à l'issu de ceux ci, les équipes partant faire les 32ème en même temps que leurs réserves peuvent "bouger" dans le tableau pour que le club n'ait qu'un déplacement à faire
Enfin, il me semble que ça c'est déjà vu. Ils sont encore loin les barrages
loeil a écrit :Il y a toujours des surprises en barrage
En plus, à l'issu de ceux ci, les équipes partant faire les 32ème en même temps que leurs réserves peuvent "bouger" dans le tableau pour que le club n'ait qu'un déplacement à faire
Enfin, il me semble que ça c'est déjà vu. Ils sont encore loin les barrages
les reserves suivent la 1er en cas de qualifs de 2 équipes pour éviter 2 deplacements donc le classement de la B est bidon que tu finisses 1ou 3 eme :D
Jon le scottish a écrit :DCA a écrit :Non, c'est le n° du match qui compte pour les barrages et non plus le classement de l'équipe gagnante. Le n° de l'équipe à la fin des matchs de poules ne sont là que pour définir les dit barrages. Mais, je suis d'accord, c'est compliqué mais les autres saisons, le tableau était comme ça...
Il me semble me souvenir que l'année passée les vainqueurs des barrages avaient été reclassés. Désolé "la petite fleur de Malt"!!!!!!!!!!!!!!
Avec les matchs en retard de ce week-end, il y a du changement à prévoir sur le tableau des oppositions. Bon courage à vous pour le remetre à jour !!!