Fédérale 3

CLASSEMENT GENERAL DES POULES NE EN A journée par journée

YUHL a écrit :
pélikab a écrit :

La condition....il faut avoir la condition pour être devant, je ne joue pas avec les chaussettes baissée MOI.....;) d'ailleurs je ne joue pas du tout sad

L'excès de musculation et la pratique quotidienne du vélo font que mes mollets distendent les chaussettes les plus solides ! Le rapport est le même entre mon ventre et mon maillot moulant, même si les causes dans ce dernier cas sont encore à déterminer...

Tu as remarqué que je ne parle jamais de ventre wink, même pas le Bon de Beauvais, et encore moins du mien

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

Copie d'un petit post que j'ai fait sur le topic de la Poule 4: Maintenant que les barrages sont déterminés on peut se projeter un peu plus en avant... Je vous remets le tableau pour les confrontations des 32e à la Finale: Les rangs des clubs du Grand Ouest sont les bons, les noms des clubs à partir de la 6eme place Gd Ouest sont éventuellement à vérifier... Les Barrages Nord Est : CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) PONTAULT (8) vs PLAISIR (19) SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) DOLE (11) vs ANTONY (16) RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) CLAMART (13) vs COUCHES (14) à l'issue de ceux ci les vainqueurs seront reclassés de 5 à 13...CHEVREUSE sera 5 ou éliminé et HAGONDANGE sera 13 ou éliminé... Amis Tavellois pour le moment vous avez le N°7..donc vous serez soit éliminés, soit 7 ou 6 (si CHEVREUSE ou SARCELLES chutent) ou 5 (si CHEVREUSE et SARCELLES chutent) à regarde ce nouveau tableau ..la position de 6 ou de 7 ne permettent pas de confrontation avec St Claude avant les 1/2 finales...La position 5 c'est confront possible en 1/8e.. pour RIS actuellement c'est position 12 avec rencontre de St Claude en 32e (théorique bien sur faut passer le barrage) si aucun des clubs classé devant pour l'instant ne chute (DOLE,VERSAILLES,St DENIS etc...) si il y a 1 de chute ca donne N°11 et confront avec DRANCY, 2 de chute c'est N°10 et COURBEVOIE... Mise à part ces plans sur la comète, le tableau a une grosse importance pour la détermination des montées éventuelles en F2 au meilleur parcours... 4 places c'est montée garantie si participation au 1/2 finales et probable mais aléatoire en 1/4 (nouveau reclassement si plus de 4 clubs concernés sur 8).. à noter qu'il n'y a que 3 places maxi pour des clubs du secteur en 1/4 et qu'en théorie il ne peut rester que 2 maxi des clubs sensés etre les mieux armés pour la montée par ce biais en 1/8e...le N°5 en bas sachant que des N°6,7 et 8 il n'en restera qu'un en haut de tableau car il s'"autodétruiront" avant... il ne me parait pas fou de penser que les clubs les mieux armés pour passer le 4 tours permettant d'accéder au 1/4 sont les N° 5 à 8 après barrages (les 2èmes de poules ou les meilleurs 3e si accroc d'un ou plusieurs 2e en barrages ) C'est donc pas forcément gagné pour avoir une montée de plus sur le secteur...:P

Dernière modification par Régis Massif (04/05/2010 12:03:20)

Il y a toujours ce quart de tableau réservé au sud, je trouve que c'est un scandale. Si la logique est repecté pour les deuxième de poule, les grosses écuries Versailles et Saint Denis ont choppé le gros lot en se plaçant dans le bas de tableau et dans un quart différent histoire d'être sûr de monter en allant en quart si l'ACBB écrase le haut comme prévu.

Olivier214 a écrit :

Il y a toujours ce quart de tableau réservé au sud, je trouve que c'est un scandale. Si la logique est repecté pour les deuxième de poule, les grosses écuries Versailles et Saint Denis ont choppé le gros lot en se plaçant dans le bas de tableau et dans un quart différent histoire d'être sûr de monter en allant en quart si l'ACBB écrase le haut comme prévu.

En bas il y a Saint Claude et sans une défaite surprise contre le Massif (yes !!) à 2 matchs de la fin, ils finissaient 1er de Secteur avec 2 ou 3 points de plus que l'ACCB e t 1er de France du coup wink

Olivier214 a écrit :

Slt, merci vraiment merci, autant d'égard à notre encontre wink, mais la grosse écurie de notre poule mis à part Drancy bien sur (que des purs sang tongue), c'est Sarcelles qui (vu) fini second et nous terminons que troisième, et notre écurie est plutot remplie de Percherons....arabes à défault de pur sang.

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

Olivier214 a écrit :

Mais de quelle logique parles-tu ? En phase finale, elle est trés souvent difficile à déterminer. Demande aux adversaires de Val d'Europe ces 3 derniéres années...

Le_Belge a écrit :

Mais de quelle logique parles-tu ? En phase finale, elle est trés souvent difficile à déterminer. Demande aux adversaires de Val d'Europe ces 3 derniéres années...

T'es déjà au courant pour cette année ?

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
Le_Belge a écrit :

sauf que là on enverra pas les benjamins...

kk 3.14 3.14

Une idée du programme des 32ème pour les equipe reserves ???

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Tu as vu ce bordel pour les équipes 1 alors pour les B, il faudra attendre le 15 au soir

Grokouic a écrit :
YUHL a écrit :
Le_Belge a écrit :

Vous aviez été si prétentieux ???!!!

Ouais enfin si on joue le 16 se serai bien de connaitre le programme avant le 15 au soir !!!

Le_Belge a écrit :

Tu as vu ce bordel pour les équipes 1 alors pour les B, il faudra attendre le 15 au soir

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

FlanKerBArDar a écrit :

Ouais enfin si on joue le 16 se serai bien de connaitre le programme avant le 15 au soir !!!

Le_Belge a écrit :

ha t'es pas con toi!!!!

Le_Belge a écrit :
Grokouic a écrit :
YUHL a écrit :

Vous aviez été si prétentieux ???!!!

trop de types ivres morts de la veille, ils étaient les seuls dispos...

kk 3.14 3.14

Fédérale 3