Second bloc ce week end avec encore une fois de belles confrontations.
Rennes - Bourg, peut être le choc des extrèmes pour cette 5 ème journée mais je ne vois pas Bourg faire un écard bonifié face au Rennais qui se doivent de réagir chez eux.Victoire de Bourg , surement, facile ?? pas sur.Bourg ne doit pas trainer pour rejoindre la Pro d2, l'année prochaine il n'y aura qu'un élu diret et un .......... barragiste
Hyères - Tarbes, Hyères va miser le maintien par des victoires à la maison, c'est a coup sur l'ojectif premier donc Hyères va faire un bon match et empocher la victoire
Narbonne - VRDR un gros choc, Narbonne si il veut jouer la montée ou du moins les PO doit marquer ces concurrents,victoire Narbonne , BD pour VRDR.
Nice - Albi, Nice a beaucoup a se faire pardonner , ils doivent la victoire à leurs supporters ==> victoire de Nice
Bourgoin - Suresnes, Bourgoin, avec un beau recrutement, ne veut pas attendre 2024 pour monter donc ils doivent taper fort, victoire de Bourgoin
Blagnac - Chambéry , encore un gros défi, Blagnac ne rend pas souvent les armes et Chambéry s'exporte mal donc indécis, un nul ?? pourquoi pas.... mais je miserais Blagnac
Dax - Cognac indécis encore une fois, Dax c'est OK devant mais peut être pas encore à 100% derrière mais l'UCS est à la traine, 0 victoire cette année alors est ce la bonne, je crois pas, Dax victorieux aves une cerise sur le gateau.
A suivre .......
Le resserrement des forces de ce championnat, la qualité générale des équipes nous donne vraiment de vrais duels chaque week end et le changement de la donne ( 1 seul montée "automatique" l'année prochaine) va obliger les équipes qui visent la montée a ne pas faire d'impasse, ou du moins a avoir un gros groupe, complet, et quasi apte à l'étage du dessus.
Bien sur il y aura les "obligatoires" améliorations et de fait les changements de joueurs mais, peut être pas si conséquente qu'autrefois.
Nous n'en sommes pas la, il y a encore un long chemin et c'est tant mieux.
Dernière modification par Gadget5863 (03/10/2022 16:04:09)