j'espère que dans deux semaines ce sera un bon match, vous aurez la chance si vous voulez visiter de voir le super marché de noel. je ne connais pas votre jeu, mais je souhaite que ce sera un bon match
j'espère que dans deux semaines ce sera un bon match, vous aurez la chance si vous voulez visiter de voir le super marché de noel. je ne connais pas votre jeu, mais je souhaite que ce sera un bon match
Personne sur le forum ! J'espère qu'il y aura du monde dans le bus samedi !!! Allez Nevers !!
allez NEVERS !!!
Dimanche ce sera un match important le choc au sommet, j'ai lu que meme des supporters de nevers vont venir à strasbourg, super vous aurez si vous le temps de visiter le marché de noel à strasbourg ici il y a une grosse campagne de publicité pour ce match de dimanche, je pense qu'il va y avoir pas mal de noel il y aura un mini marché de noel et saint nicolas si vous avez besoin je peux indiquer l'accés au stade de hautepierre vous pouvez me contacter ici
en tout cas vs avais fait des bonne recrue comme cedric mathieu quelle joueur,type super sympa trés agréable bonne chance
crise à nevers????
alors les nivernais , match amicos contre bourges ce soir ou pas ?
et bien bon ptit match de reprise par contre pas top le stabil ca pike ;)
C est quoi le score?
7 essais a 1
Domont - USON reporté, pour le résultat contre Bourges 45 à 5 pour Nevers. Manu
eh ben les anciens et les vrais supporteurs doivent faire la gueule , redonner des fonctions à robin alors que le club l'avait mis dehors ( chose rare pour un dirigeant en principe, c"est l'entraîneur que l'on met dehors) bien du courage ... l'argent ne doit pas tout permettre surtout dans une ville de gauche...enfin je crois.
Tu peux expliquer? Nous ne connaissons pas tous l'affaire Robin....
Je préfère dès maintenant éclairer votre lanterne avant que vous ne commenciez à médire sur des choix stratégiques qui ne concernent que la SASP et non l'association. Gérard Robin fait parti des mes amis, sans lui je n'aurais pas jouer au Rugby et je ne serai pas là à vous écrire, je l'ai connu alors que j'étais Cadet, il m'a converti au Rugby et le mot n'est pas trop fort, j'apprécie l'homme intègre et rigoureux. Je connais aussi L'USON pour y avoir joué pendant plusieurs Années et aussi quitter pour un autre club pour des raisons que je me suis forcé d'oublier. Alors les rancoeurs et mépris pour des raisons non débattues et mal connues laissons les de côté, regardons devant. Les hommes désapprouvent toujours tout ce qu'ils ne sont pas capables de faire (maxime). Gérard est en effet à mes côtés en tant que conseiller sportif afin de mettre en place des structures qui devront nous permettre de mieux apréhender nos futurs projets ( jean pra dans un 1 er temps). Je vous tiendrai informé afin que vous compreniez que je ne suis pas revenu pour polémiquer ou dans un esprit contradictoire mais pour bâtir un grand club avec des structures. Le côté politique appartenance de gauche ou de droite (argent) est une stupidité dans le sport monsieur Bond. N'entrez pas sur ce "terrain" car vous allez vous casser les dents. Gérard était au gouvernement de gauche au ministère des sport, c'est aussi pour cette raison (ministère) en plus d'être mon ami qu'il est à mes côtés, ses connaissances des rouages administratifs et organisationnels coorespondent à mes attentes. Il est un de mes conseillers bénévols et cela se respecte, j'ai toujours travaillé en équipe et je pense avoir su m'encadrer de personnes compétentes et intègres. Je veux bien continuer de vous informer des décisions concernant notre club sur ce blog mais à une seule condition que l'on reste dans un échange courtois et respectueux. Nos entraineurs restent en place et une organisation différente est en activité depuis le début d'année basée sur la concertation d'un collège de 6 joueurs cadres ( 2,8,9,10(2),15) plus le capitaine, les 2 entraineurs, le manageur et moi même. Ces réunions sont constructives car la liberté d'expression est notre moteur commun, même si nos réunions peuvent être houleuses elles restent courtoises. Voyez que nous travaillons dans la sérénité et nous avons besoin d'un soutien inconditionnel pour atteindre notre objectif. Sportivement, Régis Dumange