Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

meximieux sort de sa campagne de match amicaux avec 3 victoire et 1 defaites rhone sportif (f3) - meximieux (2 tiers temps a 1) meximieux - cluny = victoire meximieux - pont de vaux = victoire Meximieux - pont de cheruy = victoire

supporter du Pays de Gex a écrit :
le gessien a écrit :
uspg a écrit :

Peut-on avoir un résumé des scores de tous les matchs amicaux.

gex - champagnole (F3) = Perdu gex - espoir Oyo = en 1 Nul - en B perdu gex - nautua = gagné gex - hermance /suisse) = gagné annemasse - st claude = 3 / 18 bron au sab = 12 / 0 bron - rillieux = 7 / 15 meximieux à Pont de chery = gagné

Euh... tu devais pas être là pour le match contre les espoirs d'oyonnax....... il n'y a pas eu de match en B..... et la une a perdu 5 essais à 0 !! (ou alors, c'est ce que tu voulais dire par "nul" wink)

Alors, à ce que j'ai pu voir contre OYO..... 4* 20 minutes: les 20 premieres équipe B (4 essais à 0 ) les 20 suivants équipe A et B ( 0 essai ) MI-TEMPS les 20 autres équipe A ( 0 essai ) les 20 dernieres équipe B ( 2 essai à 1 ? ) Est-ce que tu as vu ça TOI ????

le gessien a écrit :

Alors, à ce que j'ai pu voir contre OYO..... 4* 20 minutes: les 20 premieres équipe B (4 essais à 0 ) les 20 suivants équipe A et B ( 0 essai ) MI-TEMPS les 20 autres équipe A ( 0 essai ) les 20 dernieres équipe B ( 2 essai à 1 ? ) Est-ce que tu as vu ça TOI ????

Désolé, mais moi j'ai pas vu d'essai côté gessien ce jour là !!! et je suis resté jusqu'à la fin.... et sur ma faim lol Maintenant, on s'en fout, le principal c'est de faire une bonne entame de saison à Bron !!!! wink

De retour en France....

Très Juste.............

lowrell69 a écrit :

Victoires de Bron au SAB en I 12-0 et en II 52-10. Mais bon ce n'est que des matchs amicaux et ça devrait être bien différent dimanche contre Gex...

des infos sur ce promu (excellente ligne de 3/4 l'année derniere...) ???

Lagauche a écrit :

C'est bien ce qui est prévu pour nous aussi cette année? Valeur des points - La victoire = 4 points - Le match nul = 2 points - La défaite = 0 point - Le bonus = 1 point Point bonus - Un point bonus est attribué à une équipe inscrivant 3 essais de plus que l'adversaire. - Un point bonus est attribué à une équipe perdant de 7 points ou moins.

c'est bien ça?

Lagauche a écrit :
Lagauche a écrit :

C'est bien ce qui est prévu pour nous aussi cette année? Valeur des points - La victoire = 4 points - Le match nul = 2 points - La défaite = 0 point - Le bonus = 1 point Point bonus - Un point bonus est attribué à une équipe inscrivant 3 essais de plus que l'adversaire. - Un point bonus est attribué à une équipe perdant de 7 points ou moins.

c'est bien ça?

ET pour dimanche ça va donner QUOI ??? roll

oui en principe les bonus sont integrer au championnat cette saison. deja deux match important dans notre belle poule 3 deux match intra comité pour les equipes du lyonnais donc des matchs qui compte casiment double pour le classement et les qualifs en demi du lyonnais.

le gessien a écrit :
Lagauche a écrit :
Lagauche a écrit :

c'est bien ça?

ET pour dimanche ça va donner QUOI ??? roll

on verra ça dimanche à 17h ;-)

Quel sont les matchs de ce weekend ?? Bron - Gex .........

Voici les autres matchs.... et mes pronostics !! BRON: 12 PAYS DE GEX: 15 tongue VAULNAVEYS: 06 CHATEAUNEUF: 12 LIVRON: 18 AIX LES BAINS: 09 UFOR: 09 MEXIMIEUX: 14 ANNEMASSE: 21 CHATILLON: 15 Bon, c'est franchement au pif.... on verra bien dimanche !!! wink

De retour en France....

bron - gex 12 / 15 vaulnaveys - chateauneuf 9 / 21 livron - aix 15 / 9 ufor - meximieux 12 / 6 annemasse - chatillon 12 / 12

Qu en est il de véore xv que nous accueillons ce we a pont de veyle?

véore descend de fed 3 il me semble.

Séries