Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quel club descend dans les Alpes?
a l'heure actuelle si seul le champion des alpes monte en f3 la descente concernerait cs gresivaudan belledonnes, annecy le vieux, la cote saint andre et jarrie (3 clubs mal en f3 saint marcellin, izeaux et deux ponts + les deux premiers de ph qui montent).
siredouard24 a écrit :RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :Bron-Annemasse:6-12 en 1ere et match nul en B bravo quand mème à Annemasse qui fini le championnat,invaincu! mais on sais que le plus dur reste à faire,c'est à dire gagner les demi finales ainsi que la finale ,qui seule est synonime de montée!
Félicitations à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants et bien sûr à tous les bénévoles qui gravitent autour du Rca ! ! ! ! ! ! Comme tu le dis, maintenant, c'est plus le moment de rire.... les choses sérieuses commencent et il n'y aura pas de rattrapage ! ! ! ! ! Quand est-ce qu'est programmée la 1/2 finale ? C'est forcément contre Aix les bains ? ___________________________________________ ___________________________________________ Je croise les doigts !
merci jeune homme! match aller le 11/04 à Aix et le retour à Annemasse la semaine d'après le18/04 ___________________________________________
Oh bordel, les deux beaufs vont à nouveau se rencontrer Dommage que je joue sinon je serais bien venu voir ca Allez les deux david :lol::lol: Reste plus que celui d'annemasse devienne talon (il en est pas loin) et ce sera réellement un face à face :lol::lol:
kéké a écrit :siredouard24 a écrit :RVD74 a écrit :Félicitations à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants et bien sûr à tous les bénévoles qui gravitent autour du Rca ! ! ! ! ! ! Comme tu le dis, maintenant, c'est plus le moment de rire.... les choses sérieuses commencent et il n'y aura pas de rattrapage ! ! ! ! ! Quand est-ce qu'est programmée la 1/2 finale ? C'est forcément contre Aix les bains ? ___________________________________________ ___________________________________________ Je croise les doigts !
merci jeune homme! match aller le 11/04 à Aix et le retour à Annemasse la semaine d'après le18/04 ___________________________________________
Oh bordel, les deux beaufs vont à nouveau se rencontrer Dommage que je joue sinon je serais bien venu voir ca Allez les deux david :lol::lol: Reste plus que celui d'annemasse devienne talon (il en est pas loin) et ce sera réellement un face à face :lol::lol:
Tu joues toi ???
dams2607 a écrit :kéké a écrit :siredouard24 a écrit :merci jeune homme! match aller le 11/04 à Aix et le retour à Annemasse la semaine d'après le18/04 ___________________________________________
Tu joues toi ???
Ca m'arrive
Bien calme avant ces demis
on se prepare en secret qu'est ce que tu crois
En drome ardeche on connait toujours pas les demis officielles c'est trop fort !!!
le lyonnais connais ses demies avec nantua-pont de veyle et viriat meximieux (à quoi ça sert de faire un championnat alors qu'on savait très bien que meximieux et viriat allait se rencontrer en 1/2 d'ailleurs cette demie se joue où, à ambérieu en bugey?
bon ca serai cool que ca soit au sab alors ^^
Viriat-Meximieux à Pont-de-Vaux Nantua-Pont-deVeyle au SAB. Finale prévue Nantua-Viriat,:lol::lol: ben oui, des paris ont été lancé à Nantua sur le nombre de points que va ramasser Pont-de-Veyle, la victoire étant acquise avant d'avoir joué:mad::mad:
Ton pseudo te va à merveille!!!
et bien a Pont de Veyle de prouver le contraire, et a mex aussi d'etre un bon challenger.
A priori en Drôme Ardèche c'est: RC Eymeux / RC Romans RC Chatillon / US Véore XV Demies finales aller le 11 avril 15h chez le premier cité, match retour le 18 avril 15h chez le second. En reserve: RC Romans / RC Eymeux US Véore XV / SO Annonay Les deux matchs le 10 avril à St Donat