RCSURESNES a écrit :Effectivement on ne peut pas dire que la communication soit un point fort !
Pour O. Pouligny le bruit de son départ a couru dès que son engagement sur la liste de F. Grill a été connu, mais pas de “bulletin” officiel !
Pour S. Druart et P. Chevallier silence radio …
Par contre un communiqué du 28 janvier annonçait l'arrivée d'un nouveau vice-président F.X. Pellet.
Il y a quand même une mise à jour du site où les encadrements des équipes ont été “ajustés” et correspondent à peu près à l'actualité .😳
Attendons la suite 😕…
Je suis entièrement en accord avec toi… J'ai été sous le choc et pour la première fois, j'ai arrêté de regarder le match en seconde période tellement j'en pouvais plus de cette humiliation !
Pour la communication et pour un club Pro, c'est hallucinant, il n'y a jamais une conférence de presse, jamais un planning des entrainements, d'ailleurs à priori, les joueurs sont en vacance cette semaine, normal un repos bien mérité, je me gausse là ! Mais bon c'est pas comme si il y avait urgence !
Pareil, il pourrait y avoir une communication sur le nombre de joueurs à l'infirmerie, ce qui pourrait nous aider, nous supporters à mieux comprendre les choses, mais non jamais. Pour information on a du attendre une interview de Guillaume Leleu en fin de match fait par les diffuseurs de OMR pour savoir que nous avions plus de 5, Woki et Djebari out il parait…
Pareil apparaissent des noms sur la feuille de match avec des joueurs dont on ne sait même pas d'où ils viennent ! Le dernier le 3ème ligne BORDIER, c'est qui un jeune Espoir du club, une nouvelle recrue…Et ça été comme ça tout au long de la saison, pour le jeune demi De borda…L'autre jeune demi de 18 ans en provenance de Nantes…Et j'en passe, et j'en passe…
Il va vraiment falloir que le club se professionnalise, nous sommes un vieux de la vielle maintenant dans cette bonne vieille Nationale.