Merignac Munoz rugby club Ke du reve mon petit auré
Merignac Munoz rugby club Ke du reve mon petit auré
Zzzz...
LMELB a écrit :Zzzz...
belle intervention
le tabouret a écrit :LMELB a écrit :Zzzz...
belle intervention
c vrai que ça bouge...
Foire Fouille est reconduit cette saison ou c'est une blague que m'a fait Munoz?
humbert a écrit :Foire Fouille est reconduit cette saison ou c'est une blague que m'a fait Munoz?
Non, non, pour une fois il ne dit pas de connerie. Vu que St Médard est monté en F1, il prend en charge la B avec Boby. Pour sur Riton va etre bien seul car pour le moment personne frappe a la porte... Peut etre J-Pierre (Freynet).;)
dimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur vous!!!!!!
PASCUAL a écrit :dimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur vous!!!!!!
Invit jà faite sur facebook. S'ont tous la laisse, dimanche c'est avec Mme....Donc peu de réponse positive.:lol::lol::lol:
Oh les gars cette ann&e faut que ce soit la meme chose dans les vestiaires avant d'entrer..
LMELB a écrit :PASCUAL a écrit :dimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur vous!!!!!!
Invit jà faite sur facebook. S'ont tous la laisse, dimanche c'est avec Mme....Donc peu de réponse positive.:lol::lol::lol:
et qu'est ce que t'en sais de ce que font les gens ce weekend ?????
LMELB a écrit :PASCUAL a écrit :dimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur vous!!!!!!
c vrai que l'on a affaire a une sacré bande de tocard...
o'connell a écrit :Oh les gars cette ann&e faut que ce soit la meme chose dans les vestiaires avant d'entrer..
tu ferais bien de t'inspirer du seconde ligne, il pose lui au moins....:P
C'est ce que je vais essayer de faire.. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu reprend quand ??
o'connell a écrit :C'est ce que je vais essayer de faire.. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu reprend quand ??
sinon tu fais quoi dimanche? petit beach a monta ça te tente?