Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Merignac Munoz rugby club Ke du reve mon petit auré

Zzzz...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

LMELB a écrit :

Zzzz...

belle intervention

JMB JMB JMB

le tabouret a écrit :
LMELB a écrit :

Zzzz...

belle intervention

c vrai que ça bouge... roll

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Foire Fouille est reconduit cette saison ou c'est une blague que m'a fait Munoz?

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

humbert a écrit :

Foire Fouille est reconduit cette saison ou c'est une blague que m'a fait Munoz?

Non, non, pour une fois il ne dit pas de connerie. Vu que St Médard est monté en F1, il prend en charge la B avec Boby. Pour sur Riton va etre bien seul car pour le moment personne frappe a la porte... Peut etre J-Pierre (Freynet).;)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

dimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur vous!!!!!!

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

PASCUAL a écrit :

dimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur vous!!!!!!

Invit jà faite sur facebook. S'ont tous la laisse, dimanche c'est avec Mme....Donc peu de réponse positive.:lol::lol::lol:

Oh les gars cette ann&e faut que ce soit la meme chose dans les vestiaires avant d'entrer..

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

LMELB a écrit :
PASCUAL a écrit :

Invit jà faite sur facebook. S'ont tous la laisse, dimanche c'est avec Mme....Donc peu de réponse positive.:lol::lol::lol:

et qu'est ce que t'en sais de ce que font les gens ce weekend ?????

JMB JMB JMB

LMELB a écrit :
PASCUAL a écrit :

c vrai que l'on a affaire a une sacré bande de tocard... tongue

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

o'connell a écrit :

Oh les gars cette ann&e faut que ce soit la meme chose dans les vestiaires avant d'entrer..

tu ferais bien de t'inspirer du seconde ligne, il pose lui au moins....:P

8 de rève,8 de rève... décidement je vois pas le rapport.

C'est ce que je vais essayer de faire.. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu reprend quand ??

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

o'connell a écrit :

C'est ce que je vais essayer de faire.. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu reprend quand ??

sinon tu fais quoi dimanche? petit beach a monta ça te tente?

Séries