et gujan c'est sympa?
et gujan c'est sympa?
Binuchard a écrit :Pessacais a écrit :MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai dit M M R C ...... Une bière à qui trouve la bonne réponse
Mercenaires Mérignac Rugby Club ... ?
:D:D YES!!! et hop une binouze !
J'aurais jamais osé ! trop de respect pour le grand club de MERIGNAC, C'est beaucoup plus léger .....
Salut mes gars alors ca s'affute ???
Dans tous ces "M" il y a un qui correspond à Maurice ?
Quant au "C" je ne vois vraiment pas ...
Pessacais a écrit :MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai dit M M R C ...... Une bière à qui trouve la bonne réponse
Alors, quelle prochaine chanson pour l'entrée des joueurs au stade ? Je propose SALIF : :-D
o'connell a écrit :Salut mes gars alors ca s'affute ???
Non mais on peut surfer mercredi soir, ya un créneau avec vent d'est, ça l'fait pour toi ?
ent a écrit :o'connell a écrit :Salut mes gars alors ca s'affute ???
Non mais on peut surfer mercredi soir, ya un créneau avec vent d'est, ça l'fait pour toi ?
je serai à l'eau en effet, mais à Hossegor, je rentre vendredi mais ce week end si tu es chaud je suis ton homme.
o'connell a écrit :Salut mes gars alors ca s'affute ???
Non, je suis en pleine recherche d'une nouvelle chorégraphie pour buter...D'ailleur si quelqu'un a une voiture télécommandée je suis prenneur...:lol::lol::lol:
Pessacais a écrit :MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai dit M M R C ...... Une bière à qui trouve la bonne réponse
MERIGNAC MUNOZ RUGBY CLUB.
8 DE REVE a écrit :Pessacais a écrit :MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai dit M M R C ...... Une bière à qui trouve la bonne réponse
calme toi...
ent a écrit :Alors, quelle prochaine chanson pour l'entrée des joueurs au stade ? Je propose SALIF : :-D
le comité des fêtes de Bayonne propose:
je valide tabou
8 DE REVE a écrit :Pessacais a écrit :MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai dit M M R C ...... Une bière à qui trouve la bonne réponse
:D:D:D:D:D
Hinano a écrit :je valide tabou
je valide aussi !