Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

et gujan c'est sympa?

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

Binuchard a écrit :
Pessacais a écrit :

MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai dit M M R C ...... Une bière à qui trouve la bonne réponse

Mercenaires Mérignac Rugby Club ... ? big_smile:D:D YES!!! et hop une binouze !

J'aurais jamais osé ! trop de respect pour le grand club de MERIGNAC, C'est beaucoup plus léger .....

Salut mes gars alors ca s'affute ???

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

Dans tous ces "M" il y a un qui correspond à Maurice ? lol Quant au "C" je ne vois vraiment pas ... smile

Pessacais a écrit :

MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai dit M M R C ...... Une bière à qui trouve la bonne réponse

Allez les verts, allez les jaunes ...
Allez les verres de jaune !

Alors, quelle prochaine chanson pour l'entrée des joueurs au stade ? Je propose SALIF : :-D

o'connell a écrit :

Non mais on peut surfer mercredi soir, ya un créneau avec vent d'est, ça l'fait pour toi ?

ent a écrit :
o'connell a écrit :

Non mais on peut surfer mercredi soir, ya un créneau avec vent d'est, ça l'fait pour toi ?

je serai à l'eau en effet, mais à Hossegor, je rentre vendredi mais ce week end si tu es chaud je suis ton homme.

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

o'connell a écrit :

Non, je suis en pleine recherche d'une nouvelle chorégraphie pour buter...D'ailleur si quelqu'un a une voiture télécommandée je suis prenneur...:lol::lol::lol:

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Pessacais a écrit :

MERIGNAC MUNOZ RUGBY CLUB.

Ne viens plus aux Soirées.

8 DE REVE a écrit :
Pessacais a écrit :

calme toi... tongue

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

ent a écrit :

Alors, quelle prochaine chanson pour l'entrée des joueurs au stade ? Je propose SALIF : :-D

le comité des fêtes de Bayonne propose:

JMB JMB JMB

je valide tabou wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

8 DE REVE a écrit :
Pessacais a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Hinano a écrit :

je valide tabou wink

je valide aussi !

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Séries