Auch reste plutôt stable et Anglet ne force pas non plus sur le recrutement, Aubenas sera surement dans le coup avec un recrutement très “pertinent”
Arcachon tape fort sur le recrutement, pour moi, ils seront dans le coup.Fleurance change 50% de l'effectif et joue la jeunesse, Nimes restera un candidat sérieux (normalement) car plutôt stable et la aussi un recrutement “intelligent”.
Cognac, que dire de Cognac, auront ils bien digéré la saison passée …………
Pour les autres, je ne connais pas vraiment les groupes et les transferts.😉
Gadget5863 a écrit :
aa a écrit :
recrutement de l'omr terminé, qu'en pensez-vous aux vues des du recrutement des autres clubs de nationale 2?
Auch reste plutôt stable et Anglet ne force pas non plus sur le recrutement, Aubenas sera surement dans le coup avec un recrutement très “pertinent”
Arcachon tape fort sur le recrutement, pour moi, ils seront dans le coup.Fleurance change 50% de l'effectif et joue la jeunesse, Nimes restera un candidat sérieux (normalement) car plutôt stable et la aussi un recrutement “intelligent”.
C'est bien de recruter à Brive, Massy et autre mais dans ce recrutement la moitié a 23 ans et moins, pourquoi ne pas donner leur chances à nos espoirs (U23)?
Il parait que la formation marcquoise est trè bonne, dans le groupe pro combien ont été formés à Marcq ? (Carvalho…)
RugbyHDF a écrit :
Gadget5863 a écrit :
aa a écrit :
recrutement de l'omr terminé, qu'en pensez-vous aux vues des du recrutement des autres clubs de nationale 2?
C'est bien de recruter à Brive, Massy et autre mais dans ce recrutement la moitié a 23 ans et moins, pourquoi ne pas donner leur chances à nos espoirs (U23)?
Il parait que la formation marcquoise est trè bonne, dans le groupe pro combien ont été formés à Marcq ? (Carvalho…)
Le gap est beaucoup trop important entre le niveau des espoirs et celui de l'équipe première. Peu de joueurs ont des perspectives d'avenir en N2 ou + sinon ils seraient déjà intégrés au groupe pro. Pour en revenir aux recrues, pour la plus part assez jeunes, ont quand même quelques références bien supérieures à un niveau espoir fédéral. Maintenant amèneront elles une réelles plus values par rapport au joueurs libérés ? A voir ..
Allez Allez on se reveille !!!
La saison commence aujourd'hui à 14h contre Cognac.
La première compo est tombée, absence de Paddy et de Jeannick, quelqu'un a-t-il des infos les concernant ?
4 recrues titulaire pour le premier match notamment devant, espérons qu'ils apportent toute leur fraîcheur à ce groupe.
JEANCLAUDEDUSSE a écrit :
Allez Allez on se reveille !!!
La saison commence aujourd'hui à 14h contre Cognac.
La première compo est tombée, absence de Paddy et de Jeannick, quelqu'un a-t-il des infos les concernant ?
4 recrues titulaire pour le premier match notamment devant, espérons qu'ils apportent toute leur fraîcheur à ce groupe.
Une équipe composée des seuls joueurs qui ne sont pas blessés apparemment + 2 espoirs. La saison commence a peine et déjà plusieurs blessés. Espérons qu'ils reviennent rapidement sinon ça risque d'être compliqué pour ce 1er bloc, surtout avec la réception d'Arcachon la semaine prochaine.
Soulignons aussi la belle victoire de nos espoirs (24-10) face au champion de france challenge en titre, malgré l'absence des 2 premières lignes partie avec les seniors.