teillet a écrit :d'accord avec toi @bizuth56 sur la cohérence ...et Si les clubs ont voté tous contre le projet Laporte , c'est qu'à 18 ( avec les 2 de Fed1) avec n'importe quelle solution proposée , ils se voient plus perdant que gagnant :
Celle à 2 poules de 9 , un mini-championnat serait mortelle financièrement avec des plays-down pour la 2ème moitié, (plus d'affiches) car on n'attire pas les mouches avec du vinaigre (pour le coté financier) et de plus ressemblerait à une division dans la Prod2 (ce qui s'est passé en fed1 avec poule élite)
..Et celle à 18 dans la poule c'est 4 matchs de plus mais nivellement et augmentation par le bas dans un trop long calendrier indécis et surtout à l'heure ou les budgets incertains peuvent baisser pour la plupart, il est incompréhensible et incohérent de jouer plus de matchs avec des effectifs à priori moindre en quantité avec risque accrus de blessures avec un turn-over plus limité sinon de se mettre en danger financier question recrutements ( que 2 petites recettes avec des promus à domicile ne compenseront pas ) . En tout les cas des risques multipliés pour les présidents quelque soit les nouvelles propositions d'ou le Statu quo préconisé plus rassurant..!
Le pire c'est que l'on ne connait même pas la date de reprise. et qu'il y aura 38 journées a placer.On a vu avec le staphylo. la galére pour "recupérer" les matchs en retards.On alors plus de coupure, et moins de trêve des confiseurs, on va aux drames et plus personne pour parlerde la santé des joueurs.Respect à la FFR.
Le plus drôle c'est que moi en tant que supporter cela me va c'est des matchs en plus mais pour les équipes.........on va droit au casse pipe.Les plus touchées seront celle avec un banc très limité on va avoir beaucoup mais alors beaucoup d'impasses.