Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :mainmain a écrit :Saint Looser a écrit :Ah ben oui, suis-je bête !
je n'osais pas te le dire...
Et encore! Je suis pas le plus bête de l'équipe !
des noms des noms!!!
ridazNB a écrit :Saint Looser a écrit :mainmain a écrit :je n'osais pas te le dire...
Et encore! Je suis pas le plus bête de l'équipe !
des noms des noms!!!
Je ne dénonce jamais mes petits camarades Mais toi tu as peut-être des noms ? Parce que quand j'étais môme, mon papa me racontait des histoire de bête... des Vosges
Saint Looser a écrit :ridazNB a écrit :Saint Looser a écrit :Et encore! Je suis pas le plus bête de l'équipe !
des noms des noms!!!
Je ne dénonce jamais mes petits camarades Mais toi tu as peut-être des noms ? Parce que quand j'étais môme, mon papa me racontait des histoire de bête... des Vosges
oh lala si tu savais....
Yes.... Alors repris l'entrainement à Chlesstat'..... Quoi de neuf ? Des arrivées ?
COMMISSION TERRITORIALE DES ARBITRES STAGE DE DEBUT DE SAISON le samedi 5 septembre 2009 Lieu : Centre International de Séjour Camping le "Felsberg" SAINT AVOLD Programme : Présentation de la synthèse 2009/2010 de 9h00 à 12h00 Un membre par club est invité (s'inscrire auprés de R. CHIOCCHIA) avant le 31 août 2009 Email : roger.chiocchia@wanadoo.fr 03 25 04 17 97 - Port 06 89 55 43 13 REPAS (17€) Aprés-midi réservé aux arbitres Fin du stage à 16h00
Dernière modification par Saint Looser (13/08/2009 20:54:16)
oki nous on reprend officiellement ce soir ^^
Nous on a repris mercredi soir
reparti à Illkirch également, match amical à Colmar le 30 Août. Bonne reprise à tous et à bientôt sur le pré
Pour Haguenau aussi ça a repris mercredi! Match contre Colmar le 05 septembre et Lauterbourg le 12 septembre! Bonne reprise à tout le monde!
Donc pour le moment : Week-end du 29-30Août : Colmar - Illkirch Week-end du 05-06 Août : Haguenau - Colmar Hagondange - St Dié Metz - Walferdange (Luxembourg) Week-end du 12-13 Août : Lauterbourg - Haguenau St-Dié - Metz
Dernière modification par Fils de (21/08/2009 17:51:19)
Et Nancy-Tygre, le 13/09!
Donc pour le moment : Week-end du 29-30 Août : Colmar - Illkirch Week-end du 05-06 Septembre : Haguenau - Colmar Hagondange - St Dié Metz - Walferdange (Luxembourg) Week-end du 12-13 Septembre : Lauterbourg - Haguenau St-Dié - Metz Nancy - TYGRE
Dernière modification par Fils de (22/08/2009 07:13:48)
Fils de a écrit :Donc pour le moment : Week-end du 29-30Août : Colmar - Illkirch Week-end du 05-06 Août : septembre Haguenau - Colmar Hagondange - St Dié Metz - Walferdange (Luxembourg) Week-end du 12-13 Août : septembre Lauterbourg - Haguenau St-Dié - Metz Nancy - TYGRE
12/09 Haguenau-lauterbourg on va en ch..r