Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Saint Looser a écrit :
mainmain a écrit :
Saint Looser a écrit :

Ah ben oui, suis-je bête !

je n'osais pas te le dire... wink

Et encore! Je suis pas le plus bête de l'équipe !

des noms des noms!!!

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :
Saint Looser a écrit :
mainmain a écrit :

je n'osais pas te le dire... wink

des noms des noms!!!

Je ne dénonce jamais mes petits camarades cool Mais toi tu as peut-être des noms ? Parce que quand j'étais môme, mon papa me racontait des histoire de bête... des Vosges

Saint Looser a écrit :
ridazNB a écrit :
Saint Looser a écrit :

des noms des noms!!!

Je ne dénonce jamais mes petits camarades cool Mais toi tu as peut-être des noms ? Parce que quand j'étais môme, mon papa me racontait des histoire de bête... des Vosges

oh lala si tu savais....

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Yes.... Alors repris l'entrainement à Chlesstat'..... Quoi de neuf ? Des arrivées ?

COMMISSION TERRITORIALE DES ARBITRES STAGE DE DEBUT DE SAISON le samedi 5 septembre 2009 Lieu : Centre International de Séjour Camping le "Felsberg" SAINT AVOLD Programme : Présentation de la synthèse 2009/2010 de 9h00 à 12h00 Un membre par club est invité (s'inscrire auprés de R. CHIOCCHIA) avant le 31 août 2009 Email : roger.chiocchia@wanadoo.fr 03 25 04 17 97 - Port 06 89 55 43 13 REPAS (17€) Aprés-midi réservé aux arbitres Fin du stage à 16h00

Dernière modification par Saint Looser (13/08/2009 20:54:16)

oki nous on reprend officiellement ce soir ^^

Nous on a repris mercredi soir

reparti à Illkirch également, match amical à Colmar le 30 Août. Bonne reprise à tous et à bientôt sur le pré wink

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Pour Haguenau aussi ça a repris mercredi! Match contre Colmar le 05 septembre et Lauterbourg le 12 septembre! Bonne reprise à tout le monde!

C'est la vie mon ami

Donc pour le moment : Week-end du 29-30Août : Colmar - Illkirch Week-end du 05-06 Août : Haguenau - Colmar Hagondange - St Dié Metz - Walferdange (Luxembourg) Week-end du 12-13 Août : Lauterbourg - Haguenau St-Dié - Metz

Dernière modification par Fils de (21/08/2009 17:51:19)

Et Nancy-Tygre, le 13/09!

Donc pour le moment : Week-end du 29-30 Août : Colmar - Illkirch Week-end du 05-06 Septembre : Haguenau - Colmar Hagondange - St Dié Metz - Walferdange (Luxembourg) Week-end du 12-13 Septembre : Lauterbourg - Haguenau St-Dié - Metz Nancy - TYGRE

Dernière modification par Fils de (22/08/2009 07:13:48)

Fils de a écrit :

Donc pour le moment : Week-end du 29-30Août : Colmar - Illkirch Week-end du 05-06 Août : septembre Haguenau - Colmar Hagondange - St Dié Metz - Walferdange (Luxembourg) Week-end du 12-13 Août : septembre Lauterbourg - Haguenau St-Dié - Metz Nancy - TYGRE

12/09 Haguenau-lauterbourg on va en ch..r

Séries