Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le strappeur ca a écrit :megadoug à connue la f3, et champion d'alsace lorraine 2 fois, il quitte sa famille de formation qui l'a rendu adulte rugbystiquement pour de nouvelles aventures, il va expatrier son franc parler de son terroir authentique . Je ne peux que lui souhaiter bon vent ... Salut l'ami :cool::cool:
On pourra enfin regarder nos navets cinématographiques en paix dans le bus
le strappeur ca a écrit :megadoug à connue la f3, et champion d'alsace lorraine 2 fois, il quitte sa famille de formation qui l'a rendu adulte rugbystiquement pour de nouvelles aventures, il va expatrier son franc parler de son terroir authentique . Je ne peux que lui souhaiter bon vent ... Salut l'ami :cool::cool:
j'espère que ce club ne va pas nous faire un procés:lol::lol::lol:il a 7 jours pour ce rétracter pour vérifier le produit du terroir,peut-être dès demain soir:lol::lol::lol:Je n'aurai plus sa visite éclair,pour boire un divin nectar....
celi a écrit :le strappeur ca a écrit :megadoug à connue la f3, et champion d'alsace lorraine 2 fois, il quitte sa famille de formation qui l'a rendu adulte rugbystiquement pour de nouvelles aventures, il va expatrier son franc parler de son terroir authentique . Je ne peux que lui souhaiter bon vent ... Salut l'ami :cool::cool:
j'espère que ce club ne va pas nous faire un procés:lol::lol::lol:il a 7 jours pour ce rétracter pour vérifier le produit du terroir,peut-être dès demain soir:lol::lol::lol:Je n'aurai plus sa visite éclair,pour boire un divin nectar....
c'est qu'il prenait de la place pour dix ça va faire un vide dans le bus, mais l'amour donne des ailes d'aventuriers, est c'est tant mieux pour lui, d'autant qu'il a une meuf sympa qui arrive quand même à le canaliser quelques fois, tout ça bien sûr dépend du degré de son thermomètre alcoolémique :lol::lol: Mais la-bas sous les arcades pierreuse il y a quelques terrasses sympas ou la bière coule à flots alors ???
Dernière modification par le strappeur ca (19/06/2010 18:21:42)
celi a écrit :aujourd'hui AG du CTAL. Projet A ou B ? date de reprise ? STRASBOURG en F1 METZ en F 3 VERDUN retour en honneur Création d'une poule de promotion d'honneur? Belle journée ,sauf au niveau du temps
Projet A, 4 poules de 8 Reprise le 26, pour l'instant!!
Dernière modification par Le Lorrain (19/06/2010 18:49:55)
celi a écrit :le strappeur ca a écrit :megadoug à connue la f3, et champion d'alsace lorraine 2 fois, il quitte sa famille de formation qui l'a rendu adulte rugbystiquement pour de nouvelles aventures, il va expatrier son franc parler de son terroir authentique . Je ne peux que lui souhaiter bon vent ... Salut l'ami :cool::cool:
Tu crois qu'il y a un vice caché?
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :aujourd'hui AG du CTAL. Projet A ou B ? date de reprise ? STRASBOURG en F1 METZ en F 3 VERDUN retour en honneur Création d'une poule de promotion d'honneur? Belle journée ,sauf au niveau du temps
Le 12 ou le 19 non ???
Fils de a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :aujourd'hui AG du CTAL. Projet A ou B ? date de reprise ? STRASBOURG en F1 METZ en F 3 VERDUN retour en honneur Création d'une poule de promotion d'honneur? Belle journée ,sauf au niveau du temps
Le 12 ou le 19 non ???
Aujourd'hui, il a été dit le 26, mais, ça peut encore bouger!
d'ac o d'ac !
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :le strappeur ca a écrit :megadoug à connue la f3, et champion d'alsace lorraine 2 fois, il quitte sa famille de formation qui l'a rendu adulte rugbystiquement pour de nouvelles aventures, il va expatrier son franc parler de son terroir authentique . Je ne peux que lui souhaiter bon vent ... Salut l'ami :cool::cool:
c'est qu'il prenait de la place pour dix ça va faire un vide dans le bus, mais l'amour donne des ailes d'aventuriers, est c'est tant mieux pour lui, d'autant qu'il a une meuf sympa qui arrive quand même à le canaliser quelques fois, tout ça bien sûr dépend du degré de son thermomètre alcoolémique :lol::lol: Mais la-bas sous les arcades pierreuse il y a quelques terrasses sympas ou la bière coule à flots alors ???
oh les anciens ! vous voulez me faire pleurer ou quoi ?!! croyez pas que vous allez plus me revoir ! moi je lâche pas les gens que j'aime bien pour autant. hop une petite visite éclair, un ramenage de grain de sel à l'improviste, un coup de gueule contre je sais pas quoi et tout le toutim. n'oubliez pas que j'habite toujours fraize... j'y crois pas ! ils croyaient s'en tirer comme ça !!
... par contre l'accès au stade te sera interdit le mercredi soir comme prévu...
... un des 3...
[font=Geneva][size=15]Une assemblée houleuse conclue par un vote[/size] L’assemblée générale du comité territorial Alsace/Lorraine s’est tenue hier à Thann, sous la houlette du club hôte désormais présidé par Pierre Egler. Le président Jean-Luc Dubois a rappelé la réforme de la pyramide de ces championnats avec en perspective de la saison 2011/2012 une Fédérale 1 à 40 clubs (-8), une Fédérale 2 à 80 (-16) et une Fédérale 3 à 160 (-70). Une fois ces considérations posées, le débat a pu enfin démarrer après un long ronronnement, notamment des récompenses. Et il s’est animé sous la férule du RC Mulhouse après l’annonce du projet de poules à huit clubs en Honneur et Promotion avalisé par 15 clubs sur les 22 à s’être prononcés, six s’étant opposés et un s’étant abstenu. Un projet A entériné par le comité directeur le 12 juin et pourtant remis en cause ce samedi. « On relègue mon club en PH, qui méritait d’être maintenu, je suis étonné qu’on édicte des règles six semaines après la fin du championnat, interpelle Bernard Fellmann », président du RC Mulhouse. Et Roger Faillet, de Haguenau, de renchérir : « Je ne suis pas d’accord avec les poules de huit, les règles sont bafouées, rien ne nous empêche de le faire l’an prochain ». D’autres clubs se sont étonnés de cette virevolte après un sondage démocratique, notamment au Molsheim Ovalie Mutzig. « Pour une fois qu’on est sollicité et qu’on nous demande de se positionner… Il faut que l’Alsace/Lorraine oublie de vouloir jouer la différence ». Et le porteur du projet au comité territorial, Laurent Dettwiller, de préciser : « Le projet a été élaboré sans classement dès février-mars avec une mise en phase avec le futur de la compétition au niveau fédéral ». « Nous étions hors jeu complet quand le deuxième d’Honneur allait disputer le championnat de France Promotion, il faut trouver une solution pérenne », précise même Jean-Luc Dubois. Si ce dernier a appelé à la sérénité, il n’en a rien été au moment du vote, certains présidents regrettant que la consultation des clubs concernés n’ait guère eu de valeur. L’assemblée générale étant souveraine, les clubs ont procédé à un vote à bulletin secret, non sans tentative de fraude. À la deuxième votation, le projet aura été finalement validé largement avec 135 voix sur 193 possibles. « Un vote sans appel », a conclu Jean-Luc Dubois. Le débat est désormais clos, place désormais à la vérité du terrain. Effectifs. Les effectifs du comité Alsace/Lorraine sont en baisse (-4,28 %) pour se situer à 6 260 licenciés avec les moins de 11 et 19 ans en premier lieu concernés, à l’exception des féminines et dirigeants. En Alsace, on recense 27 189 membres et il est à noter que le Haut-Rhin échappe à la tendance générale avec des effectifs stables (1236, +0,32 %). Démission. De son côté, le Ludovicien Jean-Pierre Schweitzer a dû démissionner pour raisons personnelles de son poste de responsable des écoles après avoir contribué à son éclosion. Budget à la hausse. Le budget territorial de la saison 2010/2011 est en hausse de 3,8 %, passant de 27 100 à 282 000 euros. Cette légère augmentation est affectée au développement et aux épreuves. Reprise. La reprise des championnats s’effectuera le 19 septembre pour la Fédérale 3 Nord-Est et le 26 septembre pour les championnats Honneur et Promotion. Récompenses. À noter que parmi les récompenses attribuées en début d’assemblée, Bernard Caussade, le président du RC Saint-Louis, a reçu la plus haute distinction avec la médaille d’argent de la Fédération française de rugby. Label. Haguenau, Illkirch, Lauterbourg et le Tygre ont été labellisés par la Fédération. AG à Mulhouse. Le RC Mulhouse tiendra son assemblée générale élective, Bernard Fellmann passant le flambeau, samedi 26 juin (10h) à son club-house. Gilles Legeard L'Alsace 20/06/2010[/font]
Poule Honneur la saison prochaine: VERDUN HAGUENAU SAINT LOUIS TYGRE ILLKIRCH SAINT DIE THANN LONGWY
BROUZATTE a écrit :remiremont, chalampé, forbach ?
remiremont mon cher brouzatte. et bravo pour votre belle saison !