Clubs

USAL - Limoges

le POPU annonce SAINT MEDARD ! ? 

Non vas sur le site du popu c est nafaroa !

Sur Sud Ouest Sarlat contre Nafarroa et Limoges contre Saint-Médard !!

Attention Saint-Médard gros pack !

Non sur le site de la FFR c'est Nafarroa, équipe très joueuse moins dense physiquement que st Médard mais attention on est sur un seul match…..rdv le 27 avril.

A t'on des nouvelles des joueurs à l'infirmerie ?…..

Toujours pas de nouvelle du futur staff de l usal. Il vas falloir accélère,pour commencer a façonner la futur equipe

Jr87 a écrit :

Toujours pas de nouvelle du futur staff de l usal. Il vas falloir accélère,pour commencer a façonner la futur equipe

Pour faire simple, on récupère le staf et toute l'équipe de Chartres…..sans les dettes.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

J'ai assisté à la rencontre contre Chartres ce dimanche. Pas de problème sur le plan sportif, il y avait une division d'écart.

Mais ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les éructations racistes d'un abruti dans les tribunes à l'encontre de l'entraineur de Chartres, homme de couleur. C'est proprement à vomir. Je suis abonné depuis plus de 15 ans, c'est la première fois que j'entends ça à Beaublanc. Pour être clair, le crétin de service a interpelé à plusieurs reprises cet entraineur avec le terme de “bronzé”. Que peut-on faire à notre niveau quand on est dans le stade ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

J'ai assisté à la rencontre contre Chartres ce dimanche. Pas de problème sur le plan sportif, il y avait une division d'écart.

Mais ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les éructations racistes d'un abruti dans les tribunes à l'encontre de l'entraineur de Chartres, homme de couleur. C'est proprement à vomir. Je suis abonné depuis plus de 15 ans, c'est la première fois que j'entends ça à Beaublanc. Pour être clair, le crétin de service a interpelé à plusieurs reprises cet entraineur avec le terme de “bronzé”. Que peut-on faire à notre niveau quand on est dans le stade ?

Assez facile, la sécurité, ou les dirigeants, ou présidents du club peux faire exclure la personne du stade si la personne est clairement identifié.

Tout dépendra du budget…….est ce qu'on va avoir un retour des blessés avant le barrage ?

lavaupot a écrit :

Tu lui mets un pain ou une baffe , c'est selon….

Voilà donc le nouveau staff de Limoges : Simon Dupuy comme entraîneur principal en charge des avants, et Stéphane Guénin, responsable des lignes arrière . Place maintenant au recrutement , en espérant qu'il n'y aura pas le grand chambardement des dernières années , surtout qu'il y un effectif en devenir avec tout les jeunes ….

Knut a écrit :

Voilà donc le nouveau staff de Limoges : Simon Dupuy comme entraîneur principal en charge des avants, et Stéphane Guénin, responsable des lignes arrière . Place maintenant au recrutement , en espérant qu'il n'y aura pas le grand chambardement des dernières années , surtout qu'il y un effectif en devenir avec tout les jeunes ….

Je me pose aussi la question concernant les jeunes de l'USAL qui ont fait une fin de saison de malade avec 13 victoires sur les 14 derniers matchs. Est-il stupide d'envisager d'en incorporer dans l'équipe première ou est-ce que le saut est trop grand ? 

Oui maintenant,il vas falloir un préparateur physique.je suis  d accord ,il faut se mettre au travail pour le recrutement.il y a des postes ou on est un peu juste.deuxieme ligne,troisieme ligne centre.

Clubs