Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ne pas tirer sur l'ambulance ,,,,, ne vous battez pas ,,,,,
pascali a écrit :ne pas tirer sur l'ambulance ,,,,, ne vous battez pas ,,,,,
Usalisteforever si tu connais les montants proposés par votre club … je suis curieux de le connaitre
jean ric lombard s en va (voir site du popu)
Eh oui…..il avait signé pour 1 an +2 il fait du bon boulot c'est dommage ,j'espère que le club va se démener pour faire un bon recrutement ! Place au dernier match et ensuite les barrages….on verra bien après.
Il vas falloir vite trouver un staff,pour pouvoir lancer le recrutement.pout moi il faut un troisième ligne centre,deux deuxieme ligne pour le pack.
Jr87 a écrit :Il vas falloir vite trouver un staff,pour pouvoir lancer le recrutement.pout moi il faut un troisième ligne centre,deux deuxieme ligne pour le pack.
A condition de garder nos piliers , talons , et 3éme ligne aile …aussi
Pourquoi jean ric Lombard ne reste pas au club c est une volonté du club ou c est lui qui a décidé de partir.parei pour le préparateur physique.
La question aussi c'est qu'elle va être l'ambition du club pour la saison prochaine……
Belle victoire des espoirs qui préparent bien les phases finales …. Belle défaite de l'équipe fanion qui prépare bien les phases finales ….
Eh oui en barrage, fallait s'attendre à un non match ce dimanche, maintenant qui descend avec Cognac….ça peut changer la donne si on reçoit ou pas en barrage le 27 avril ?
Encore bravo aux espoirs très belle saison à eux et encourageant pour l'avenir !
Bon, malgré la lourde défaite a la maison aujourd’hui, il semblerait que Chartes soit rétrogradé en F2 et que nos usalistes remontent à la 4e place et devraient donc recevoir Naffarroa en barrages.
Assez inespéré au regard de cette saison en dents de scie, fruit d’une gestion sportive hasardeuse depuis de nombreuses saisons.
Personnellement je n’attends pas grand chose de ces phases finales. Que les joueurs se fassent plaisir, mais moi j’aurais du mal à en prendre en sachant ce qui nous attend encore pour la suite…
A priori, des échos qui me reviennent, le passage de Détré et Dubois aurait laissé des traces, notamment au plan des finances, et Bernardaud aurait dû remettre lourdement de sa poche ce qui lui aurait moyennement plu. Avec la descente, le niveau de partenariat serait parti fortement à la baisse et notre président porcelenainier en aurait un peu marre de rallonger… résultats des courses ? Annonce d’une baisse de budget de l’ordre de 500/600k€ pour la saison prochaine. Trop pour Jean-Ric Lombard qui n’avait pas signé pour ce projet et a donc dénoncé son option de prolongation.
On repart donc pour une nouvelle « mise à zéro » du projet sportif. Une de plus.
J'ai entendu la même chose dans les tribunes il y a 15 jours…….
Ben c'est le budget de Nafarroa il me semble ….Ce sera un beau match car ils ouvrent le jeu les basques…
Oui réception de Nafarroa le 27 avec potentiellement un 1/8ème contre Tyrosse.