Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais quel match !!!!!!
Comment on a atomisés PROVENCE RUGBY ….je savais qu'ont pouvaient le faire mais à ce niveau là, jamais .
Même à la pause avec mes collègues et à 30 à 7 ont se disaient que Provence en 40 minutes pouvait revenir et au contraire un 33 à 0 .
Devant derrière dans l'intensité sur les mêlés dans l'impacte nous avons surclassés cette belle équipe d'Aix .
Un MERET de gala !!!! je pense que c'est le match le plus abouti d'une équipe PRO dans notre département depuis des décennies .
Bien malin qui peut dire qui finira 15eme !!!!! avec 7 points entre le 8eme DAX et cette 15eme place AURILLAC .
Un déplacement difficile à Brive la semaine prochaine avant le choc contre Grenoble !!!! pourquoi pas rêver .
MERCI AU VRDR pour cette soirée mémorable .
😎 BRAVO !
Une soirée de rêve, que le rugby parait simple quand tout s'enchaine dans le bon sens.
Il n'y a pas eu match entre un VRDR euphorique et un Provence rugby aux abonnés absents.
Tous les joueurs sont à féliciter, difficile d'en sortir un du lot mais Milasinovitch qui nous fait une chistera qui amène un essai, c'est digne d'un tour de magie d'un Mandrake 😀
Une belle opération avec ce B.O mais Agen et Aurillac qui s'imposent aussi, ce qui crée un embouteillage monstre entre la 8ème et 15ème place.
C'est rare un tel classement, 7 équipes qui jouent le haut du tableau, 8 le bas et les malheureux Niçois qui regardent ça de loin.
Prochain match déplacement à Brive, encore un col de première catégorie comme dirait Fortassin, à nous de le gravir à notre rythme.
Que dire sur cette victoire ,bravo ! auquel je ne croyais pas trop je l'avoue et ne parlons pas du score .Pour ce qui on vu le match gros équipe du VRDR ou petite équipe d ' AIX ?.Sera t-il retransmis en replay ?à voir…
vieillegarde26100 a écrit :Que dire sur cette victoire ,bravo ! auquel je ne croyais pas trop je l'avoue et ne parlons pas du score .Pour ce qui on vu le match gros équipe du VRDR ou petite équipe d ' AIX ?.Sera t-il retransmis en replay ?à voir…
Comme je l'ai écrit plus haut nous étions euphorique et Provence absent, pour qu'il y ait un tel score c'est que les perdants ont été mauvais, sans envie, sans révolte.
Provence n'est pas une petite équipe ils ont foiré leur match, ça peut arriver et je ne crois pas qu'ils soient venus en nous prenant de haut.
On fait une bonne entame de match, la confiance était là et tout s'est enchainé.
N'oublions que nous étions une des meilleures équipes sur le bloc précédent, on continue sur cette même lancée, alors oui Provence a été mauvais mais c'est aussi à cause de nous.
Dernière modification par Mandrakedu26 (29/03/2025 11:58:52)
ok merci
Après cette performance de haut niveau, quid du ce match à Brive ?
Vaut il mieux se concentrer sur les matchs à Domicile ?( 3 matchs Grenoble, Nevers ,Soyaux Angoulême)
Et donc de faire tourner déjà contre Brive ( comme à Béziers ou on était pas loin de gagner ).
j'ai bon espoir sur ces derniers matchs de ne pas souffrir jusqu'à la fin enfin espérons le pour le rugby de la région .
ALLEZ LE VRDR !!!!
BOX @70 a écrit :Après cette performance de haut niveau, quid du ce match à Brive ?
Vaut il mieux se concentrer sur les matchs à Domicile ?( 3 matchs Grenoble, Nevers ,Soyaux Angoulême)
Et donc de faire tourner déjà contre Brive ( comme à Béziers ou on était pas loin de gagner ).
j'ai bon espoir sur ces derniers matchs de ne pas souffrir jusqu'à la fin enfin espérons le pour le rugby de la région .
ALLEZ LE VRDR !!!!
Fortassin va faire tourner contre Brive, il a déjà dit qu'il y aurait des changements.
2 équipes en forme, les Brivistes en ayant gagné à Montauban seront sans pression, nous on sera annoncé perdant, par rapport au classement c'est normal, ça peut nous donner un beau match et si on arrive à prendre un point ce ne sera pas une mauvaise opération.
Prendre les matchs les uns après les autres sans faire de trop de prévisions et puis vu le nombre d' équipes concernés en fin de tableau chaque journée amène des changements au classement.