Effectivement, il ne manquerait plus que la confirmation du prêt de Kolivai (mais j'ai peu de doutes vu la source de mon info), et aussi celle de la prolongation de Foucault que je n'ai vu nulle part (mais peu de doutes également). L'effectif initial pour la saison est donc complet et, à mon sens, bien équilibré sur toutes les lignes !
Resterait aussi à avoir les confirmations des joueurs “espoirs” potentiellement intégrés à la rotation (en dehors de Nicouleau qui s'est vu définitivement intégré au groupe pro).
Hâte de voir ça en action.
La MAJ de la projection de l'effectif 25/26 (en gras les certitudes, en italique les recrues, en bleu les espoirs) :
Piliers G : Lafrancesca - Tassignon - recrue
Talons : Suta (Vannes) - Peyri - Gallo (Chartres)
Piliers D : Foloka - Suve (espoirs Provence) - Kolivai (prêt Vannes) ?
2e ligne : Houel - Johnson - Souvent - Tsukishvili - Cooper (espoirs Rouen) - Buchoux ?
3e ligne : Maury - Falelavaki - Baget (reprise) - Tokaibai (Limoges) - Barrais - Ram - Dorchy ?
Mêlée : Le Bourhis - Boissinot - Macquigneau ?
Ouverture : Belleteste - Daniel - Pierre - Jaunet ?
Centres : Ogor - Floch (Chambéry) - Cochard - Nicouleau
Ailiers : Onesime - Marciniek - Picard - Louvet (Chartres) - Gonzalez ?
Arrières : Aubert - Malaboeuf
Staff : Bonnefoy (manager) - Zamia (etr. avants) - Le Baut (analyste vidéo) - Plu (prépa phy)
Départs : Foucault (arrêt), Lestoux (?), Didier (Voiron), Michaux (?), Kartvelishvili (arrêt), Kevlishvili (?), Touchkaieff (?), Eranossian (?), Naud (?), Papavadze (?), Pierin (?), Hoarau (?), Lavenant (dentaire Espagne), Binard (?), Charbonnel (arrêt ?), Thomas (?)/
Dernière modification par TheBarge (23/05/2025 15:29:15)