Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le fonctionnement du championnat Honneur/Promotion D'Honneur Grand Est?
Je vois sur FFR Compétition :
une poule 1 préliminaire de 6 clubs qui terminent le 12 janvier 2020
une poule 2 qualification de 7 clubs qui terminent le 08 mars 2020
Que se passe t'il ensuite?
Merci d'avance.
Je pense que celle finissant le 12 janvier est une erreur...Il semble y avoir comme l'an dernier 2 poules géographiques de 7 puisque 14 équipes inscrites...Les 3 premiers je pense reversés en honneur et les 8 autres en PH...Et vu les changements le premier de chacun des ces nouveaux championnats ira en CDF...A moins qu'ils rajoutent une finale entre les 2 premiers ou un truc dans le genre.
Merci pour cette réponse,
1 première parution comportait bien 2 poules de 7, puis elle à été supprimée ensuite on a eu droit à la formule que je donne plus haut et maintenant la poule de 6 à disparu. pas facile à suivre.
C'est quand même très bizarre ce championnat...Il y a bien la formule énoncée plus haut...Pour le 6 à l'ouest qui termine le 12 janvier après 10 journées et poule de 7 à l'est qui termine le 8 mars à l'Est...Alors oui, que se passe-t-il après le 8 mars, mais surtout que font les équipes de l'ouest en attendant la fin des matchs de l'est?