Fédérale 1

USAL c'est comment ?

Nous sommes une bonne équipe de federale 1, on doit passer les préliminaires du JP, mais au-delà, les difficultés seront sérieuses. Je nous vois finir en 1/4 comme l'année dernière. L'équipe n'a pas de lacune majeure. Un pack solide en mêlée, bon en défense, une charnière qui tient la route avec un 10 excellent au pied (plus de 80% de réussite cette année), Une ligne de 3/4 meilleure quand elle n'a pas l'initiative. Notre problème majeure, c'est qu'il y a toujours 10 ou 20' où on est absent, or la rigueur et la concentration sont les marques des grandes équipes. Voilà pourquoi je ne nous vois pas remonter cette année en proD2. En plus, le CSP Limoges tente de remonter en proA de basket et cela va être préjudiciable financièrement au rugby. Il n'y aura pas du pognon pour tout le monde.......et ici le basket est roi.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

très bonne vue pour la montée..... aucune comparaison à la saison dernière.... qui refaisait son chemin smile normal smile

Pas tout a fait d'accord avec toi lavaupot, le potentiel de public est là si on remonte en pro d2 et le basket et le rugby peuvent cohabiter. je connais quand meme pas mal de gens qui ne sont pas intéressé par le basket, et nous touchons avec l'aglo de Limoges au moins 220 000 personnes! alors tu sais qu'est ce que 5000 personnes pour un match de basket, en pro d2 on a fait beaucoup mieux sur certaine affiches, et en plus le projet de grand stade est là et les dirigeants de l'usal compte bien en profiter; Après les sponsors viendrons ou reviendrons si nous montons, mais je suis sure que les 2 sports peuvent vivre à Limoges sans créer de concurence! par contre si il y avait un club de foot le prolblème se poserait plus sérieusement car évidemment ce ne sont pas les memes budgets !

atzobiba a écrit :

Pas tout a fait d'accord avec toi lavaupot, le potentiel de public est là si on remonte en pro d2 et le basket et le rugby peuvent cohabiter. je connais quand meme pas mal de gens qui ne sont pas intéressé par le basket, et nous touchons avec l'aglo de Limoges au moins 220 000 personnes! alors tu sais qu'est ce que 5000 personnes pour un match de basket, en pro d2 on a fait beaucoup mieux sur certaine affiches, et en plus le projet de grand stade est là et les dirigeants de l'usal compte bien en profiter; Après les sponsors viendrons ou reviendrons si nous montons, mais je suis sure que les 2 sports peuvent vivre à Limoges sans créer de concurence! par contre si il y avait un club de foot le prolblème se poserait plus sérieusement car évidemment ce ne sont pas les memes budgets !

hier au soir ,j 'ai été voir le derby haut-viennois Limoges - AIXE ( en foot , je precise ) ...et bien ne vous inquietez pas au sujet de la concurrence du foot , il, y avait peu de monde et le spectacle proposé par Limoges est à pleurer même s'ils ont gagné 2/0 . le niveau du foot est tres tres bas et ne devrait pas concurrencer les autres sports dans l'immédiat . à moins d'un miracle et qu'un sponsor debile vienne faire signer Cristiano ronaldo lol:lol::lol:

limovale a écrit :
atzobiba a écrit :

hier au soir ,j 'ai été voir le derby haut-viennois Limoges - AIXE ( en foot , je precise ) ...et bien ne vous inquietez pas au sujet de la concurrence du foot , il, y avait peu de monde et le spectacle proposé par Limoges est à pleurer même s'ils ont gagné 2/0 . le niveau du foot est tres tres bas et ne devrait pas concurrencer les autres sports dans l'immédiat . à moins d'un miracle et qu'un sponsor debile vienne faire signer Cristiano ronaldo lol:lol::lol:

Nous a Nice on fait la premier page des journaux mais pas pour les résultats (au foot) même la ministre des sports s'en occupe pour te dire donc mieux un spectacle à pleurer sans embrouilles que notre triste équipe de supporters tarés

lemovice a écrit :
Auzette a écrit :
rugbymania a écrit :

leurs supporters tiennent bien la route aussi je le confirme...ce fut un plaisir d'en rencontrer quelques uns wink

^ Ils tiennent la route, mais surtout pas au volant lol:lol::lol:

c'est pas vrai, il y'en toujours un qui ne boit pas, mais le souci, c'est qu'il n'est pas en age d'avoir le permis sad

ah bon ????:/:/:)

niçois1312 a écrit :
limovale a écrit :
atzobiba a écrit :

Nous a Nice on fait la premier page des journaux mais pas pour les résultats (au foot) même la ministre des sports s'en occupe pour te dire donc mieux un spectacle à pleurer sans embrouilles que notre triste équipe de supporters tarés

je comprends , j'ai vu des images sur la fin du match à Monaco ....c'est plus calme chez nous wink

atzobiba a écrit :

C'est vrai qu'en proD2 on avait une des meilleures affluences.De plus, Limoges marche très bien depuis quelques semaines. Le projet de "grand stade" pour Limoges serait un plus. Est-ce financièrement possible, je n'en ai aucune idée. Quand je vois les tergiversations pour la construction du stade sur Lille ,agglomération de plus d'un million d'habitants, avec un club qui tient la route, j'ai quelques craintes. A suivre....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

C'est l'équipe qui sait perdre avec un BD et un BO, pas mal non !:P Question pognon, essayer vers Raymond Poulidor !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

limovale a écrit :
lemovice a écrit :
Auzette a écrit :

^ Ils tiennent la route, mais surtout pas au volant lol:lol::lol:

c'est pas vrai, il y'en toujours un qui ne boit pas, mais le souci, c'est qu'il n'est pas en age d'avoir le permis sad

ah bon ????:/:/:)

C'est son fils de 36 mois ?:lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Fédérale 1