Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Dans 8 jours, dans 1 mois, dans 1 an ... etc etc, on parlera toujours du dopage dans le vélo, et toujours pas du dopage dans le rugby
Evidement je suis d'accord...mais j'aime pas quand on pete mes reves,parce que j'adore le vélo,gamin j'en ai fait comme un taré en habitant à Mormoiron à l'epoque on etait 4 copains imprenables,faut dire que j'avais le cul sur mon vélo sans arret,j'habitais en bas de Mormoiron donc j'avais deux routes une en montée severe avec une belle epingle à négocier quand je la descendais et l'autre droite mais longue ,donc le matin je montais à l'école,midi ,je descendais manger,13h30 je remontais et 16h30 je redescendais pour ensuite faire le con avec les potes et notre truc à nous c'etait Mormoiron,bedoin et le mont ventoux jusqu'a la fin des arbres et là on redescendait comme des malades en faisant la course on avait une santé de fou et pas de gras,tous avec les tablettes de chocolats aux ventres..la belle époque!!!et l'ete on partait se baigner à des kilometres avec changement de vélo pour amener la copine et se gaver de melons fraichement ramassés....du sucre d'orge invendable car peté en croix les paysans nous disaient de les prendre gratuit...quesqu'on c'est mangé comme melon apres la baignade...
Meme avec madame on c'est pris en course quelque fois tous les 2 !!!
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Dans 8 jours, dans 1 mois, dans 1 an ... etc etc, on parlera toujours du dopage dans le vélo, et toujours pas du dopage dans le rugby
Evidement je suis d'accord...mais j'aime pas quand on pete mes reves,parce que j'adore le vélo,gamin j'en ai fait comme un taré en habitant à Mormoiron à l'epoque on etait 4 copains imprenables,faut dire que j'avais le cul sur mon vélo sans arret,j'habitais en bas de Mormoiron donc j'avais deux routes une en montée severe avec une belle epingle à négocier quand je la descendais et l'autre droite mais longue ,donc le matin je montais à l'école,midi ,je descendais manger,13h30 je remontais et 16h30 je redescendais pour ensuite faire le con avec les potes et notre truc à nous c'etait Mormoiron,bedoin et le mont ventoux jusqu'a la fin des arbres et là on redescendait comme des malades en faisant la course on avait une santé de fou et pas de gras,tous avec les tablettes de chocolats aux ventres..la belle époque!!!et l'ete on partait se baigner à des kilometres avec changement de vélo pour amener la copine et se gaver de melons fraichement ramassés....du sucre d'orge invendable car peté en croix les paysans nous disaient de les prendre gratuit...quesqu'on c'est mangé comme melon apres la baignade...
Dans l'chariot?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Dans 8 jours, dans 1 mois, dans 1 an ... etc etc, on parlera toujours du dopage dans le vélo, et toujours pas du dopage dans le rugby
Dans l'chariot?
....Non montmiral/quartier du sabot/parnans/chatillon/st jean,st michel / sur savasse/montmiral village descente route de parnans et retour quartier du sabot,tu cherches sur la carte de la drome des collines,les autres du coin comprendront de suite!!! pour donner le niveau de Madame quand meme; elle c'est tapé le col de la bataille en mini-vélo en partant de bourg de péage!! ca faut le faire aussi!!!(voir carte du Vercors)
Dernière modification par Xicon64 (30/07/2019 13:07:18)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Evidement je suis d'accord...mais j'aime pas quand on pete mes reves,parce que j'adore le vélo,gamin j'en ai fait comme un taré en habitant à Mormoiron à l'epoque on etait 4 copains imprenables,faut dire que j'avais le cul sur mon vélo sans arret,j'habitais en bas de Mormoiron donc j'avais deux routes une en montée severe avec une belle epingle à négocier quand je la descendais et l'autre droite mais longue ,donc le matin je montais à l'école,midi ,je descendais manger,13h30 je remontais et 16h30 je redescendais pour ensuite faire le con avec les potes et notre truc à nous c'etait Mormoiron,bedoin et le mont ventoux jusqu'a la fin des arbres et là on redescendait comme des malades en faisant la course on avait une santé de fou et pas de gras,tous avec les tablettes de chocolats aux ventres..la belle époque!!!et l'ete on partait se baigner à des kilometres avec changement de vélo pour amener la copine et se gaver de melons fraichement ramassés....du sucre d'orge invendable car peté en croix les paysans nous disaient de les prendre gratuit...quesqu'on c'est mangé comme melon apres la baignade...
Dans l'chariot?
....Non montmiral/quartier du sabot/parnans/chatillon/st jean,st michel / sur savasse/montmiral village descente route de parnans et retour quartier du sabot,tu cherches sur la carte de la drome des collines,les autres du coin comprendront de suite!!! pour donner le niveau de Madame quand meme; elle c'est tapé le col de la bataille en mini-vélo en partant de bourg de péage!! ca faut le faire aussi!!!(voir carte du Vercors)
C'est l'expression, ça m'a fait penser à
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Dans l'chariot?
....Non montmiral/quartier du sabot/parnans/chatillon/st jean,st michel / sur savasse/montmiral village descente route de parnans et retour quartier du sabot,tu cherches sur la carte de la drome des collines,les autres du coin comprendront de suite!!!
Non, mais c'est l'expression, ça m'a de suite fait penser à
Non,mais je comprends... c'est comme de partir en vélo en debut d'apres midi en pleine cambrousse en Septembre de s'assoir dans un pré bordé de maïs de 2 metre de haut....et d'avoir un gros coup de fringal....!!tu planques les vélos et.................................
Ecrit par XICON64
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :....Non montmiral/quartier du sabot/parnans/chatillon/st jean,st michel / sur savasse/montmiral village descente route de parnans et retour quartier du sabot,tu cherches sur la carte de la drome des collines,les autres du coin comprendront de suite!!!
Non, mais c'est l'expression, ça m'a de suite fait penser à
Non,mais je comprends... c'est comme de partir en vélo en debut d'apres midi en pleine cambrousse en Septembre de s'assoir dans un pré bordé de maïs de 2 metre de haut....et d'avoir un gros coup de fringal....!!tu planques les vélos et.................................
oui en cas de fringale rien de tel qu’une bonne panouille.
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, mais c'est l'expression, ça m'a de suite fait penser à
La panouille ?? kézako ??
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Non,mais je comprends... c'est comme de partir en vélo en debut d'apres midi en pleine cambrousse en Septembre de s'assoir dans un pré bordé de maïs de 2 metre de haut....et d'avoir un gros coup de fringal....!!tu planques les vélos et.................................
T'es daupinois et tu connais pas la panouille?
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Non,mais je comprends... c'est comme de partir en vélo en debut d'apres midi en pleine cambrousse en Septembre de s'assoir dans un pré bordé de maïs de 2 metre de haut....et d'avoir un gros coup de fringal....!!tu planques les vélos et.................................
Tes godes preferés kono
PINOCCHIO42 a écrit :
Ecrit par XICON64
et que dire de l'ascencion du col de la Madeleine au départ de Montmiral ?
Pogne 26 a écrit :PINOCCHIO42 a écrit :
Ecrit par XICON64
Heu!!!! je l'ai jamais faites en vélo et madame non plus,par contre le plateau d'Ambel,vu pour la 1ere fois à cheval le 1 er Novembre 1977 et dodo à la ferme d'Ambel avec Philippe Jacquelin(et madame ma compine Martine)) boss de la Juge centre equestre aux Balmes entre St Donat et Romans sur isere ..et mon cheval s'appelait Bill un pinto noir et blanc..souvenirs ultra frais toujours dans ma mémoire,inoubliable le vercors à cheval foret de Lente Vassieux ....Bouvante st Eulalie enfin des nuits à la belle étoile des journées de 10h de cheval pure folie j'ai 60 piges bientot tout cela est gravé à vie .............Bonjour la Drome ....!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :oui en cas de fringale rien de tel qu’une bonne panouille.
Tes godes preferés kono
Alors je sais pas combien d etemps ca va encore durer,mais pour l'instant pour faire sourire madame,j'ai toujours pas besoin de panouilles.....................mais meme avant ca,il y a le cialys ect....j'ai encore du temps ,du moins je l'espere!!! andouille!!!!
Xicon64 a écrit :Pogne 26 a écrit :PINOCCHIO42 a écrit :
Ecrit par XICON64
Heu!!!! je l'ai jamais faites en vélo et madame non plus,par contre le plateau d'Ambel,vu pour la 1ere fois à cheval le 1 er Novembre 1977 et dodo à la ferme d'Ambel avec Philippe Jacquelin(et madame ma compine Martine)) boss de la Juge centre equestre aux Balmes entre St Donat et Romans sur isere ..et mon cheval s'appelait Bill un pinto noir et blanc..souvenirs ultra frais toujours dans ma mémoire,inoubliable le vercors à cheval foret de Lente Vassieux ....Bouvante st Eulalie enfin des nuits à la belle étoile des journées de 10h de cheval pure folie j'ai 60 piges bientot tout cela est gravé à vie .............Bonjour la Drome ....!!!
Comment est il possible qu' un "Dromois " roi de Montmiral n'ai jamais passé en vélo a pied ou en voiture au col de la Madeleine ?
pourtant la vue sur St Antoine l'abbaye est magnifique ........