balloo a écrit :slt,
Effectivement être arbitré par un arbitre d'un club de notre poule est impensable(ou presque) pour tout le monde.
Et pourtant depuis 5-6ans, chaque année cela arrive presqu'à chaque journée.
Les arbitres en sont les premières victimes... même s’ils réalisent le match parfait il y aura toujours un doute sur leur impartialité.
Pour le match Clermont-Yerres : Yerres a porté réclamation car Clermont aurai fait jouer un joueur suspendu.
tavernator a écrit :Mitry - Nemours : 17 - 20
Notre match contre le leader s'est effectivement joué à pas grand chose, et peut-être qu'avec un arbitre impartial le score eût été inversé. En effet on a jamais été autant pénalisé depuis le début de la saison que durant ce match, et quelle ne fût pas notre stupéfaction d'apprendre lors de la réception d'après match, que l'arbitre était licencié au club du ...RCC78 (Le Chenay-Celle st cloud), un de nos concurrents directs pour la descente !!!
Comment-est il possible que le responsable de la désignation des arbitres puisse commettre un tel impair ? L'arbitre nous a d'ailleurs dit qu'il avait assisté au match aller entre son club et nous.
J'en veux plus à la ligue qui ne fait pas correctement son boulot qu'à l'arbitre dont on peut difficilement demander qu'il mette son affect de côté et qui nous a donc arbitré comme un bon vieux LCA d'antan.
Bref on a perdu, bravo à Nemours qui reste leader avec un point d'avance sur Noisy Gd et 4 sur Marcoussis qui n'a pas dit son dernier mot mais qui n'a pas de joker du fait de son retard au classement.
En bas de tableau, victoire importantissime de Clermont sur Yerres 18-14, mais comme le résultat est noté en instance, il a dû se passer quelque chose autour du match, peut-être une réclamation ou une bagarre qui sait ...
La poule 2, elle aussi est toujours en attente du résultat officiel du match Noisy sec vs Fresnes. Pas cool pour la lisibilité du classement.
Créteil 50, TDF 47, Garches 46 et Coulommiers 44 sont toujours à la bagarre.
Combien de clubs montent d'ailleurs, je ne m'en souviens plus ?
Avec la feuille de match dématérialisée, ce n'est pas possible de faire jouer un joueur suspendu. La licence du joueur concernée est grisée, on ne peux pas le selectionner. A moins que le joueur en question n'ai joué sous la licence d'un autre.
Les deux 1er de Poule montent en Honneur.