Fédérale 1

U S CARCASSONNAISE - U S MONTMELIANAISE - 24 JANVIER 2010

thierry11 a écrit :
bixkor73 a écrit :
thierry11 a écrit :

carcassonne c'est 45000 habitants et pas 85000, la fédérale devient une division qui doit préparer à la pro D2, donc pour y vivre et y rester les clubs sont obligé d'investir dans ce sens, et carcassonne l'a fait, les moyens ont va les chercher, je peux te dire que je connais quelques membres de la commission sponsoring et je te confirmes qu'ils se défoncent vraiment...c'est certainement dur d'entendre certain propos mais il faut bien se dire que pour les équipes qui n'auront pas les moyens ça sera très très dur ...

CARCASSONNE Population 49 133 hab. (2010 source INSEE) Densité 755 hab./km² Aire urbaine 79 405 hab. Gentilé Carcassonnais MONTMELIAN Population 4 038 hab. (2006) Densité 710 hab./km² Aire urbaine :.................... ben y en a pas !!!! Gentilé Montmélianais CHAMBERY ( à 12 kms de Montmelian) Population 57 420 hab. (2007) Densité 2 736 hab./km² Aire urbaine 125 974 hab. Gentilé Chambériens source : Wikipedia !!!! allez va ! compare ce qui est comparable ! si tu crois que les dirigeants de Montmelian se pignolent pendant que les merveilleux dirigeants de Carcassonne sont les seuls a se casser le cul à chercher des sponsors et bien continue à te masturber devant le site de l'USC en te prenant pour un dieu ! ! ! et dimanche rempli toi d'orgueil et va voir des amateurs se faire bouffer par des PRO !! et on verra bien quand vous serrez en Prod2 !!!! si vous y arrivez !! voir l'exemple de Lannmezan !!!

mais oui tu as raison , nous on est tous des grands méchants parce qu'on a des sous, des anciens internationaux une grande ville et on vous veut faire du mal, on ne fait que vous embêter vous les petits gentils qui êtes tout frais tout sympas tout amateur dans vos petits villages tout mignons qui sentent bon l'honneteté la franchise et le bon gout ... t'inquiéte je suis très loin de me b...er devant quoi que ce soit, et si tu me connaissais tu saurais que la pro D2 je m'en fout pas mal, j'ai juste dis ce que je pensais au sujet du match de dimanche prochain et même si ça te choque ce que j'ose écrire beaucoup pense la même chose tout en se taisant...tu peux m'insulter me provoquer ça n'y changera rien

bixkor73 tu fais Calimero "c'est trop injuste", mais Thierry a raison (merci encore ô maître pour ton intervention).

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

boubagump (usc) a écrit :
normandsavoie a écrit :

Erreur, les joueurs que tu cites sont venus pour rien à Montmélian, Xavier CAMBRES a un travail réel chauffeur livreur chez un ancien joueur du club, Kevin a repris ses études et pour Armand je ne sais pas, ce qui est sur c'est qu'ils ont exactement les mêmes conditions que les autres joueurs du club, c'est un principe de base à l'USM.

Je te fais entièrement confiance sur ce que tu dis mais j'ai quand même un doute. J'ai beaucoup de mal à imaginer des anciens pros accepter seulement 700 euros par mois...

Surtout quand on est chauffeur chez un ancien joueur du club. Mais bon j'ose esperer que s'il dit des choses pareilles il doit avoir des sources sures !!! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Réfléchissez un peu ami Carcassonnais ! Avec un budget de 450000Euros Comment on peut faire vivre un club de 500 licencies (transport 4 à 5 cars tous les samedis, indemnite de route, repas à la maison du rugby...) Si USM donne 700 euros par moi aux joueurs seniors il y a longtemps qu'il n'y aurai plus de club. Ca existe encore des clubs ou les joueurs se battent pour le maillot ou tous les éducateurs sont bénévoles et j'insiste car je parle en connaissance de cause. Vous avez une très belle équipe en fédérale 1 et j’espère vous voir rapidement en PRO D2 mais surtout reste humble et ne dénigré pas les petites équipes formatrice car n’oublie pas que vos joueurs viennent aussi de ces clubs.

thierry11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
quinze11 a écrit :

Visiblement le sujet n'intéresse pas grand monde. Dommage, car Montmélian semble être une équipe très sympathique qui ne ferme pas le jeu. Il devrait donc y avoir une partie agréable, Dimanche.

Tu vois tout d'un coup cela s'anime fortement !!! tongue

tu dis merci qui wink:D

C'est vrai que tu en fais souvent un peu trop avec les visiteurs qui viennent pour perdre.Ils viennent pour jouer et font souvent ce qu'ils peuvent.Par contre en JP et en phases finales, si les visiteurs pouvaient arriver battus avant de jouer...

c'est chaque année pareil !! sad certains "supporters" des gros clubs ,qui se contentent d'être au bord du terrain, se permettent de porter des jugements sur des clubs qu'ils ne connaissent pas sans savoir ce qui est fait dans ces "petits clubs" ! heureusement que tous les supporters de l'USC n'ont pas ce comportement !!!!;) l'U.S.Montmelianaise a été invitée à participer au championnat de F1 (elle était 1° ex æquo de sa poule en F2) par la FFR la saison dernière en raison de sa rigueur comptable, de sa formation et de l'excellent comportement de toutes ses forces vives !!! et si certains anciens ont choisis de revenir (tels X. Cambres et K. Zakhatta ) c'est pour leur attachement aux valeurs de l'USM ! alors non je ne fais pas le calimero mais je ne supporte pas les gonzes qui parlent sans savoir !!! il suffit de regarder la composition de l'équipe de l'USM pour voir que quel que soit l'adversaire c'est toujours la meilleure équipe possible qui est alignée !!!! !!!!!;) mais bon , on va arrêter là car je ne suis pas trés juste !! l'U.S.M. est et sera toujours mon club de cœur !!!!;):) [size=25]ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ! [/size]

Ben nous aussi à Mazamet on aligne toujours la meilleure équipe possible on n en a qu une...... Mais enfin c est vrai que le on est les plus petits, on est les plus gentils, chez nous on joue pour le maillot, ca commence a enerver serieusement on est en F1 parce qu on l a voulu alors arretez de vous plaindre les bisounours........

Si tu met ma parole en doute, je t'invite à venir voir dans l'entreprise concernée si mes dires sont faux. Le patron ancien joueur doit faire tourner son entreprise, ce n'est ni un mécène ni un philantrope. Xavier travaille tous les jours et va à l'entrainement après le boulot. Il y a des valeurs communes hors rugby, le travail réel c'est aussi une valeur de l'USM, TOUS les joueurs travaillent ou sont étudiants, TOUS sans exception, avant d'insinuer il faut vérifier.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

quinze11 a écrit :
thierry11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Tu vois tout d'un coup cela s'anime fortement !!! tongue

C'est vrai que tu en fais souvent un peu trop avec les visiteurs qui viennent pour perdre.Ils viennent pour jouer et font souvent ce qu'ils peuvent.Par contre en JP et en phases finales, si les visiteurs pouvaient arriver battus avant de jouer...

mais bien évidement que j'en rajoute un peu à chaque coup, ça mets un peu de piment à la discussion, mais j'aime pas trop qu'on dise que je ne respecte pas les adversaires car bien au contraire c'est tout en leur honneur de dire que quand ils viennent chez nous ils en gardent sous les godasses, ça prouve que je crois qu'il sont bien plus forts que ce qu'il nous montrent...

bixkor73 a écrit :

c'est chaque année pareil !! sad certains "supporters" des gros clubs ,qui se contentent d'être au bord du terrain, se permettent de porter des jugements sur des clubs qu'ils ne connaissent pas sans savoir ce qui est fait dans ces "petits clubs" ! heureusement que tous les supporters de l'USC n'ont pas ce comportement !!!!;) [size=25]ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ! [/size]

pour repondre à bixtor73 , j'ai jouer 35 ans au rugby à beaucoup de niveaux et fait plus encore, donc je peux te dire que je connais le milieu, les petits qui ne font ça ne pour l'amour du maillots, comme ils aiment à faire croire, des plus gros qui se prennent pour des champions toutes catégories, j'en ai vu pas mal, mais ça n'a rien à voir avec mes propos, je ne juge personne je constate simplement , c'est facile de faire le "petit" et le modeste qu'en ça va mal, mais il y a quelques équipes qui aujourd"hui qui font les "saintes nitouches" alors qu'il n'y a pas si longtemps quand elles étaient en haut des classements se la pétait pas mal aussi wink;);) à chacun son tour, il y a quelques années de ça quand carcassonne était en troisième division, qu'on était une poignée dans les tribunes c'est vrai on faisait moins les fiers, alors aujourd'hui on en profite

Dernière modification par thierry11 (21/01/2010 16:01:33)

thierry11 a écrit :

j'ai surtout bien peur qu'on ne voit pas vraiment un grand match de rugby malheureusement, je ne voit pas du tout montmélian venir à carcassonne pour entreprendre quelque chose, je souhaite et j'espère qu'ils seront dèjà 30 joueurs assez de piliers pour qu'on ne voit pas une parodie de rugby dèjà ça sera pas mal.

et ça c'etait du respect ????? Montmélian est toujours venus avec ses deux equipes completes !!!!!

bixkor73 a écrit :
thierry11 a écrit :

j'ai surtout bien peur qu'on ne voit pas vraiment un grand match de rugby malheureusement, je ne voit pas du tout montmélian venir à carcassonne pour entreprendre quelque chose, je souhaite et j'espère qu'ils seront dèjà 30 joueurs assez de piliers pour qu'on ne voit pas une parodie de rugby dèjà ça sera pas mal.

et ça c'etait du respect ????? Montmélian est toujours venus avec ses deux equipes completes !!!!!

ok j'avoue j'ai beaucoup exagéré sur cette phrase, mais par expérience j'ai déjà connu des déplacements très délicats ou ils était très difficile de trouver des joueurs surtout quand il fallait traverser la france et aller jouer contre le plus costaud de la poule , c'est déjà arrivé donc, c'est un "souhait" de ma part que ça n'arrive plus . ps: ... et je n'était pas souvent dans l'équipe des costauds wink

thierry11 a écrit :
quinze11 a écrit :
thierry11 a écrit :

mais bien évidement que j'en rajoute un peu à chaque coup, ça mets un peu de piment à la discussion, mais j'aime pas trop qu'on dise que je ne respecte pas les adversaires car bien au contraire c'est tout en leur honneur de dire que quand ils viennent chez nous ils en gardent sous les godasses, ça prouve que je crois qu'il sont bien plus forts que ce qu'il nous montrent...

bixkor73 a écrit :

c'est chaque année pareil !! sad certains "supporters" des gros clubs ,qui se contentent d'être au bord du terrain, se permettent de porter des jugements sur des clubs qu'ils ne connaissent pas sans savoir ce qui est fait dans ces "petits clubs" ! heureusement que tous les supporters de l'USC n'ont pas ce comportement !!!!;) [size=25]ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ! [/size]

pour repondre à bixtor73 , j'ai jouer 35 ans au rugby à beaucoup de niveaux et fait plus encore, donc je peux te dire que je connais le milieu, les petits qui ne font ça ne pour l'amour du maillots, comme ils aiment à faire croire, des plus gros qui se prennent pour des champions toutes catégories, j'en ai vu pas mal, mais ça n'a rien à voir avec mes propos, je ne juge personne je constate simplement , c'est facile de faire le "petit" et le modeste qu'en ça va mal, mais il y a quelques équipes qui aujourd"hui qui font les "saintes nitouches" alors qu'il n'y a pas si longtemps quand elles étaient en haut des classements se la pétait pas mal aussi wink;);) à chacun son tour, il y a quelques années de ça quand carcassonne était en troisième division, qu'on était une poignée dans les tribunes c'est vrai on faisait moins les fiers, alors aujourd'hui on en profite

Bien répondu ,et ce OUI OUI qui croit que Cambres vient pour conduire un camion et les defaiements ca existe pas non plus a Montmelian............... Va en série et tu en trouvera plein des équipes qui jouent pour le maillot et l apéro...........

thierry11 a écrit :

ok j'avoue j'ai beaucoup exagéré sur cette phrase, mais par expérience j'ai déjà connu des déplacements très délicats ou ils était très difficile de trouver des joueurs surtout quand il fallait traverser la france et aller jouer contre le plus costaud de la poule , c'est déjà arrivé donc, c'est un "souhait" de ma part que ça n'arrive plus . ps: ... et je n'était pas souvent dans l'équipe des costauds wink

bon ben voila !!! entre "vieux cons" qui ont joués sous toutes les latitudes et pendant 35 ans on finit par se rejoindre !!! je boirai un coup de Chignin-Bergeron à ta santé accompagné d'un diot !!!! on va pas se bouffer le grouin pendant 107 ....jours !!! PS : les joueurs Savoyards sont toujours très contents de se déplacer dans des régions rugbystiques ou ils n'ont pas l'habitude de se rendre et ils seront au complet dans les 2 équipes (remplaçants compris !!) et après ...............................ça dépendra de vos piliers ! (qu'ils ne nous cassent pas nos gars trop vite !!)

Merci Bernard wink smile PO GRAVE ! il est gentil OUI OUI !! pardonne lui il ne sait pas !!! il doit faire partie de ces gonzes qui croit qu'il n'y a qu'autour de son nombril que l'on peut pratiquer le rugby !!!! allez l'USM et le SOC ! ! !

Dernière modification par bixkor73 (21/01/2010 19:13:10)

Fédérale 1