thierry11 a écrit :bixkor73 a écrit :thierry11 a écrit :carcassonne c'est 45000 habitants et pas 85000, la fédérale devient une division qui doit préparer à la pro D2, donc pour y vivre et y rester les clubs sont obligé d'investir dans ce sens, et carcassonne l'a fait, les moyens ont va les chercher, je peux te dire que je connais quelques membres de la commission sponsoring et je te confirmes qu'ils se défoncent vraiment...c'est certainement dur d'entendre certain propos mais il faut bien se dire que pour les équipes qui n'auront pas les moyens ça sera très très dur ...
CARCASSONNE Population 49 133 hab. (2010 source INSEE) Densité 755 hab./km² Aire urbaine 79 405 hab. Gentilé Carcassonnais MONTMELIAN Population 4 038 hab. (2006) Densité 710 hab./km² Aire urbaine :.................... ben y en a pas !!!! Gentilé Montmélianais CHAMBERY ( à 12 kms de Montmelian) Population 57 420 hab. (2007) Densité 2 736 hab./km² Aire urbaine 125 974 hab. Gentilé Chambériens source : Wikipedia !!!! allez va ! compare ce qui est comparable ! si tu crois que les dirigeants de Montmelian se pignolent pendant que les merveilleux dirigeants de Carcassonne sont les seuls a se casser le cul à chercher des sponsors et bien continue à te masturber devant le site de l'USC en te prenant pour un dieu ! ! ! et dimanche rempli toi d'orgueil et va voir des amateurs se faire bouffer par des PRO !! et on verra bien quand vous serrez en Prod2 !!!! si vous y arrivez !! voir l'exemple de Lannmezan !!!
mais oui tu as raison , nous on est tous des grands méchants parce qu'on a des sous, des anciens internationaux une grande ville et on vous veut faire du mal, on ne fait que vous embêter vous les petits gentils qui êtes tout frais tout sympas tout amateur dans vos petits villages tout mignons qui sentent bon l'honneteté la franchise et le bon gout ... t'inquiéte je suis très loin de me b...er devant quoi que ce soit, et si tu me connaissais tu saurais que la pro D2 je m'en fout pas mal, j'ai juste dis ce que je pensais au sujet du match de dimanche prochain et même si ça te choque ce que j'ose écrire beaucoup pense la même chose tout en se taisant...tu peux m'insulter me provoquer ça n'y changera rien
bixkor73 tu fais Calimero "c'est trop injuste", mais Thierry a raison (merci encore ô maître pour ton intervention).