Fédérale 1

U S CARCASSONNAISE - U S MONTMELIANAISE - 24 JANVIER 2010

Jean-Claude a écrit :
thierry11 a écrit :
bixkor73 a écrit :

sans ambitions ou sans illusions ? c'est trop facile d'avoir du pognon , de se payer une palanquées d'anciens internationaux et d'anciens joueurs du top 14 ou de ProD2 et ensuite de regarder de haut un club issu d'une ville de 4 000 habitants et reconnus pour sa formation et son sens de l'accueil !! alors bien sur que vous allez gagner et haut la main mais souvenez vous de Chambéry et faites dégonfler le melon de certains de vos supporters ! MERCI !!!

le pognon on l'a gràce aux anciens internationaux, c'est leurs images qui nous amènent les sponsors, ces gars, les dirigeants sont aller les chercher et leur on proposer un projet qu'ils ont accepter, ma réponse à tous les jaloux, rien vous empèchent de faire la même chose, Carcassonne est un trou entre la mer et toulouse, c'est pas une ville qui attire plus que ça si on y arrive beaucoup pourrait y arriver. On se souviens très bien de chambéry justement, au bout de dix minutes ils jouaient à 14 par manque de piliers...et pour le melon désolé ça nous fait bien plaisir de l'avoir car c'est pas toujours qu'on peut se le permettre tongue

tu as raison souvient toi de Chambéry .......:rolleyes: on a eu deux piliers de blessés .....tu penses que nous avons joué à 14 par plaisir ......:P .....tu te souviens du retour ......:P.....l'équipe bis c'était suffisant.....:P ....:cool::cool:

j'attends avec impatience le reveil de montmélian à carcassonne alors, pour chambéry la oui je suis d'accord il y a eu un manque de respect, car en envoyant les jeunes (et pas l'équipe bis) au casse pipe, on a manqué de respect à nos jeunes et à nos adversaires ....

Dernière modification par thierry11 (20/01/2010 21:42:33)

bixkor73 a écrit :

alors votre melon utiliser le avec les clubs de votre trempe et respectez le rugby AMATEUR !! nos gars le lundi ils sont tous au boulot le lundi matin !!! pas dans une piscine à récupérer !! MONTMELIAN : 4 038 habitants - CARCASSONNE : 85 000 habitants - ce n'est donc pas de la alousie mais juste une question de moyens !!!! allez je vous laisse avec votre melon et retourne à mes diots !!!!

85000 habitants !!! Tu reves. Nous ne ssommes que 49133. Et nous sommes une ville de rugby depuis bien longtemps. Si tu es frustré ce n'est pas notre problème.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

quinze11 a écrit :

Visiblement le sujet n'intéresse pas grand monde. Dommage, car Montmélian semble être une équipe très sympathique qui ne ferme pas le jeu. Il devrait donc y avoir une partie agréable, Dimanche.

Tu vois tout d'un coup cela s'anime fortement !!! tongue

thierry11 a écrit :

carcassonne c'est 45000 habitants et pas 85000, la fédérale devient une division qui doit préparer à la pro D2, donc pour y vivre et y rester les clubs sont obligé d'investir dans ce sens, et carcassonne l'a fait, les moyens ont va les chercher, je peux te dire que je connais quelques membres de la commission sponsoring et je te confirmes qu'ils se défoncent vraiment...c'est certainement dur d'entendre certain propos mais il faut bien se dire que pour les équipes qui n'auront pas les moyens ça sera très très dur ...

CARCASSONNE Population 49 133 hab. (2010 source INSEE) Densité 755 hab./km² Aire urbaine 79 405 hab. Gentilé Carcassonnais MONTMELIAN Population 4 038 hab. (2006) Densité 710 hab./km² Aire urbaine :.................... ben y en a pas !!!! Gentilé Montmélianais CHAMBERY ( à 12 kms de Montmelian) Population 57 420 hab. (2007) Densité 2 736 hab./km² Aire urbaine 125 974 hab. Gentilé Chambériens source : Wikipedia !!!! allez va ! compare ce qui est comparable ! si tu crois que les dirigeants de Montmelian se pignolent pendant que les merveilleux dirigeants de Carcassonne sont les seuls a se casser le cul à chercher des sponsors et bien continue à te masturber devant le site de l'USC en te prenant pour un dieu ! ! ! et dimanche rempli toi d'orgueil et va voir des amateurs se faire bouffer par des PRO !! et on verra bien quand vous serrez en Prod2 !!!! si vous y arrivez !! voir l'exemple de Lannmezan !!!

Nous nous sommes venus a Carcassonne pour faire ce que nous pouvions et à l époque on nous avait traité de tricheurs..... Patientez amis Uceistes il va arriver le JP, et avec lui de grosses écuries et de gros effectifs aussi pros que vous, vous allez pouvoir vous gaver de rugby de haut niveau pendant que nous lutterons dans les bas fonds de notre sport préféré big_smile:D:D:D

Total respect pour Montmélian qui dans un coin perdu pour le rugby français offre une image que de nombreux clubs du sud-ouest ne peuvent prétendre. C'est un exemple pour l'ensemble des petites communes de France et de Navarre. Avec deux francs, six sous, les dirigeants de ce sympathique club font des merveilles de jour en jour... En plus, c'est un club qui dépend énormement des résultats des équipes pros de la région. Suffit que le FCG et le CSBJ baissent pour que Montmélian monte et inversement. Bon maintenant la momie Zhakata, le sympathique Cambres et le feu-follet Di Benedetto ne sont pas venus à Montmélian pour un plat de diots non ?

billiardfrancais a écrit :
quinze11 a écrit :

Visiblement le sujet n'intéresse pas grand monde. Dommage, car Montmélian semble être une équipe très sympathique qui ne ferme pas le jeu. Il devrait donc y avoir une partie agréable, Dimanche.

tu dis merci qui wink:D

Il ne manque pas grand chose mais beaucoup a la fois pour gagner certains matchs a notre portée a savoir un 2eme ligne et un 3eme ligne centre de bon niveau ,car a ses postes clé au niveau du pack les candidats potentiels ne sont pas très nombreux pr de petits budgets, et tu oublies le petit finas que beaucoup de clubs bcp plus hupés nous envient, mais malheureust cela ne fait pas tout, car pour pouvoir vivre désormais en fed1 il faut une équipe homogène et une profondeur de banc.J'espere que le petit descotes sera bientot remis car pr les petits clubs, les blessures affectent et destabilisent bcp .Le vaillant pery devrait en avoir fini avec son purgatoir injustifié .

qu'elles sont belles nos montagnes

bixkor73 a écrit :
thierry11 a écrit :

carcassonne c'est 45000 habitants et pas 85000, la fédérale devient une division qui doit préparer à la pro D2, donc pour y vivre et y rester les clubs sont obligé d'investir dans ce sens, et carcassonne l'a fait, les moyens ont va les chercher, je peux te dire que je connais quelques membres de la commission sponsoring et je te confirmes qu'ils se défoncent vraiment...c'est certainement dur d'entendre certain propos mais il faut bien se dire que pour les équipes qui n'auront pas les moyens ça sera très très dur ...

CARCASSONNE Population 49 133 hab. (2010 source INSEE) Densité 755 hab./km² Aire urbaine 79 405 hab. Gentilé Carcassonnais MONTMELIAN Population 4 038 hab. (2006) Densité 710 hab./km² Aire urbaine :.................... ben y en a pas !!!! Gentilé Montmélianais CHAMBERY ( à 12 kms de Montmelian) Population 57 420 hab. (2007) Densité 2 736 hab./km² Aire urbaine 125 974 hab. Gentilé Chambériens source : Wikipedia !!!! allez va ! compare ce qui est comparable ! si tu crois que les dirigeants de Montmelian se pignolent pendant que les merveilleux dirigeants de Carcassonne sont les seuls a se casser le cul à chercher des sponsors et bien continue à te masturber devant le site de l'USC en te prenant pour un dieu ! ! ! et dimanche rempli toi d'orgueil et va voir des amateurs se faire bouffer par des PRO !! et on verra bien quand vous serrez en Prod2 !!!! si vous y arrivez !! voir l'exemple de Lannmezan !!!

mais oui tu as raison , nous on est tous des grands méchants parce qu'on a des sous, des anciens internationaux une grande ville et on vous veut faire du mal, on ne fait que vous embêter vous les petits gentils qui êtes tout frais tout sympas tout amateur dans vos petits villages tout mignons qui sentent bon l'honneteté la franchise et le bon gout ... t'inquiéte je suis très loin de me b...er devant quoi que ce soit, et si tu me connaissais tu saurais que la pro D2 je m'en fout pas mal, j'ai juste dis ce que je pensais au sujet du match de dimanche prochain et même si ça te choque ce que j'ose écrire beaucoup pense la même chose tout en se taisant...tu peux m'insulter me provoquer ça n'y changera rien

Erreur, les joueurs que tu cites sont venus pour rien à Montmélian, Xavier CAMBRES a un travail réel chauffeur livreur chez un ancien joueur du club, Kevin a repris ses études et pour Armand je ne sais pas, ce qui est sur c'est qu'ils ont exactement les mêmes conditions que les autres joueurs du club, c'est un principe de base à l'USM.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Erreur, les joueurs que tu cites sont venus pour rien à Montmélian, Xavier CAMBRES a un travail réel chauffeur livreur chez un ancien joueur du club, Kevin a repris ses études et pour Armand je ne sais pas, ce qui est sur c'est qu'ils ont exactement les mêmes conditions que les autres joueurs du club, c'est un principe de base à l'USM.

Je te fais entièrement confiance sur ce que tu dis mais j'ai quand même un doute. J'ai beaucoup de mal à imaginer des anciens pros accepter seulement 700 euros par mois...

bixkor73 a écrit :
thierry11 a écrit :

CARCASSONNE Population 49 133 hab. (2010 source INSEE) Densité 755 hab./km² Aire urbaine [b]79 405 hab.[/b] Gentilé Carcassonnais MONTMELIAN Population 4 038 hab. (2006) Densité 710 hab./km² Aire urbaine :.................... ben y en a pas !!!! Gentilé Montmélianais CHAMBERY ( à 12 kms de Montmelian) Population 57 420 hab. (2007) Densité 2 736 hab./km² Aire urbaine 125 974 hab. Gentilé Chambériens source : Wikipedia !!!! allez va ! compare ce qui est comparable ! si tu crois que les dirigeants de Montmelian se pignolent pendant que les merveilleux dirigeants de Carcassonne sont les seuls a se casser le cul à chercher des sponsors et bien continue à te masturber devant le site de l'USC en te prenant pour un dieu ! ! ! et dimanche rempli toi d'orgueil et va voir des amateurs se faire bouffer par des PRO !! et on verra bien quand vous serrez en Prod2 !!!! si vous y arrivez !! voir l'exemple de Lannmezan !!!

Ca promet, en attendant, et re-lisant tes post precedents aurqis-tu l'extreme amabilite d'expliquer comment tu es arrive a 85000habitants ????? smile

boubagump (usc) a écrit :

Total respect pour Montmélian qui dans un coin perdu pour le rugby français offre une image que de nombreux clubs du sud-ouest ne peuvent prétendre. C'est un exemple pour l'ensemble des petites communes de France et de Navarre. Avec deux francs, six sous, les dirigeants de ce sympathique club font des merveilles de jour en jour... En plus, c'est un club qui dépend énormement des résultats des équipes pros de la région. Suffit que le FCG et le CSBJ baissent pour que Montmélian monte et inversement. Bon maintenant la momie Zhakata, le sympathique Cambres et le feu-follet Di Benedetto ne sont pas venus à Montmélian pour un plat de diots non ?

chut, tu vas encore les enerver !!! big_smile

thierry11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
quinze11 a écrit :

tu dis merci qui wink:D

Merci ô Maître et puit de science. Ta capacité d'animation est une source d'inspiration. lol

Fédérale 1