tortueindomptable a écrit :vera a écrit :bornincourmangoux a écrit :J'écris devant pour que te laisser le dernier "bon" mot !
Et alors? Tu t'attendais à quoi, en fait?:P
Contrairement à ce que certains peuvent penser, je m'efforce d'être objective, en général!:)
C'est vrai que tu essayes mais tu n'y arrives pas toujours. Ma venue à Béziers a été un déclic. Jusqu'à maintenant, je vous voyais comme une équipe de Pro D2 qui était descendu en Fédérale 1. Certes avec un gros budget, mais les défaites contre nous, Chateau et Tournefeuille, je les mettais sur le compte de la glorieuse incertitude du sport. Et puis quand tu passes deux jours à Béziers, que tu vois ce club, ces infrastructures, ces salariés qui flippent pour leurs emplois si le club ne monte pas. Ces bitérrois qui t'arrêtent dans la ville pour évoquer le passé, les 4000 spectateurs, le budget, tu commences vraiment à douter de certaines positions prises dite "objective".
A côté de cela, Rouge et bleu et Vera disent qu'à Tournefeuille, à Sainté que leur équipe perd parce qu' un joueur a été retenu par le maillot, parce qu'un arbitre a oublié un essai ou parce qu'il pleuvait(là je caricature) ou évoquez que le CASE avec ses 800 000 euros est un "faux club amateur", franchement vos arguments ne sont pas entendables.
Avec ce potentiel enorme, vous devriez remporter tous les matchs par 40 points d'écart à chaque fois. Et considérer des défaites contre des promus comme de véritables fautes professionnelles. Vous êtes comme un joueur ou un supporter de Clermont qui perdrait contre Lannemezan en disant que c'est la faute de l'arbitre ou des faits de violence de l'équipe adverse. En les entendant vous les trouveriez ridicule et vous auriez raison! Alors autant je respecte l'amour que vous avez pour votre club et il y a de quoi mais je réfute l'aveuglement de certaines de vos positions. Je pense que vous vous trompez de colère!!!
Tu as tout faux, tu interprètes nos paroles, tu as un sens extraordinaire du raccourci , tu ne tiens comptes de nos propos que lorsqu'ils conviennent à tes à prioris, bref tu es d'une extraordinaire mauvaise foi!
Que cela te plaise ou non, il ya deux matches dont nous sommes convaincus que nous les aurions gagnés avec un arbitrage équitable ( 1er Saint Etienne et Tournefeuille), il y a un match que nous avons perdu par notre faute (Châteaurenard), il y a un match que nous avons gagné en jouant bien (Nice) et un autre que nous avons gagné en jouant mal (2e Saint-Etienne); pour les autres, rien de très caractéristique!
S'il suffisait des installations, du budget, des supporters, du passé glorieux...etc pour remporter le championnat, on n'aurait plus qu'à nous déclarer vainqueurs, dès maintenant!
Cet argument est totalement ridicule et d'autant plus ridicule que la moyenne d'âge de nos joueurs est d'à peu près 23 ans, ce qui implique tout de même un manque flagrant d'expérience!
Alors oui, j'essaie d'être objective et je pense l'être en général, en tout cas, aux yeux de ceux qui sont eux-mêmes capables d'un minimum d'objectivité!