Fédérale 1

AS Béziers H-CA Saint-Etienne : un tête à tête aux chandelles le 23...

FAB34 a écrit :
bornincourmangoux a écrit :

J'écris devant pour que te laisser le dernier "bon" mot !

vera a écrit :

Bon arbitrage de l'avis général; c'est nous qui avons mal joué!:cool:

J'étais présent au match il n'y a rien à dire sur l'arbitrage qui a été très correct

D'accord avec toi, sauf sur quelques en avant non sifflés ça et là. Mais rien qui ne permet de se faire une petite polémique sur la semaine.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

olivier a écrit :

Propos de Cédric Chaubeau : "On leur a donné le match". Voilà ! Après il m'a rappelé la fois où il avait battu Béziers avec Nîmes en 98/99... On a versé une petite larme et achevé la prostitué qu'on avait loué à 5 h du mat.

Il aurait mieux fait de penser aux maillots oubliés dans les vestiaires du stade! Si vous tâtez de la professionnelle à 5h du mat, le CASE est encore loin de l'être...professionnel wink;);)

Je félicite l'équipe de Sté, mais même si nous avons fait notre plus mauvais match, il faut se rappeler que pour jouer il faut être 2! Ils étaient venus pour limiter la casse, bravo c'est fait! Mais les centres et les ailiers ont du s'ennuyer ferme, comme touts les équipes qui sont venus à Béziers sauf Nice qui joue et trés bien d'ailleur! Pour le Case :" qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse". Mais, malgrè tout, encore bravo. Au sujet des pros, Hinault disait : " entre les Pros et les amateurs, la seule différence c'est que les Pro déclarent leur salaire" à méditer!

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

tortueindomptable a écrit :
olivier a écrit :

Propos de Cédric Chaubeau : "On leur a donné le match". Voilà ! Après il m'a rappelé la fois où il avait battu Béziers avec Nîmes en 98/99... On a versé une petite larme et achevé la prostitué qu'on avait loué à 5 h du mat.

Il aurait mieux fait de penser aux maillots oubliés dans les vestiaires du stade! Si vous tâtez de la professionnelle à 5h du mat, le CASE est encore loin de l'être...professionnel wink;);)

Eh oh, le gros il est coach, pas responsable logistique.

olivier a écrit :
olivier a écrit :

Eh oh, le gros il est coach, pas responsable logistique.

Ben justement, personne sait ce que c'est un responsable logistique au CASE. Le dernier qu'on ait eu faisait coach aussi mais il est parti. C'est pour ça, on s'est un peu habitué.

bleu&rouge a écrit :

Je félicite l'équipe de Sté, mais même si nous avons fait notre plus mauvais match, il faut se rappeler que pour jouer il faut être 2! Ils étaient venus pour limiter la casse, bravo c'est fait! Mais les centres et les ailiers ont du s'ennuyer ferme, comme touts les équipes qui sont venus à Béziers sauf Nice qui joue et trés bien d'ailleur! Pour le Case :" qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse". Mais, malgrè tout, encore bravo. Au sujet des pros, Hinault disait : " entre les Pros et les amateurs, la seule différence c'est que les Pro déclarent leur salaire" à méditer!

Je t'invite à aller au fond de tes pensées, cela te permettra de libérer ta conscience et je suis sûr que ça te fera du bien. Moi j'espère pour rester dans la métaphore cycliste que Béziers finira comme Poulidor au moins deuxième.

vera a écrit :
snaileater a écrit :

Vera, oh lovely Vera!!! on ne t'a pas entendu commenter l'arbitrage, ça m'inquiète... wink wink wink

Et alors? Tu t'attendais à quoi, en fait?:P Contrairement à ce que certains peuvent penser, je m'efforce d'être objective, en général!:)

Dernière modification par vera (25/01/2010 18:22:17)

Et c'est sans oublier qu'Amoros sort sur une jambe...inclinez-vous bande de mécréants...Dieu existe... il a armé son bras vengeur..et il a posé...mais pas par derrière.... lui!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

vera a écrit :

vera a écrit :

Et alors? Tu t'attendais à quoi, en fait?:P Contrairement à ce que certains peuvent penser, je m'efforce d'être objective, en général!:)

C'est vrai que tu essayes mais tu n'y arrives pas toujours. Ma venue à Béziers a été un déclic. Jusqu'à maintenant, je vous voyais comme une équipe de Pro D2 qui était descendu en Fédérale 1. Certes avec un gros budget, mais les défaites contre nous, Chateau et Tournefeuille, je les mettais sur le compte de la glorieuse incertitude du sport. Et puis quand tu passes deux jours à Béziers, que tu vois ce club, ces infrastructures, ces salariés qui flippent pour leurs emplois si le club ne monte pas. Ces bitérrois qui t'arrêtent dans la ville pour évoquer le passé, les 4000 spectateurs, le budget, tu commences vraiment à douter de certaines positions prises dite "objective". A côté de cela, Rouge et bleu et Vera disent qu'à Tournefeuille, à Sainté que leur équipe perd parce qu' un joueur a été retenu par le maillot, parce qu'un arbitre a oublié un essai ou parce qu'il pleuvait(là je caricature) ou évoquez que le CASE avec ses 800 000 euros est un "faux club amateur", franchement vos arguments ne sont pas entendables. Avec ce potentiel enorme, vous devriez remporter tous les matchs par 40 points d'écart à chaque fois. Et considérer des défaites contre des promus comme de véritables fautes professionnelles. Vous êtes comme un joueur ou un supporter de Clermont qui perdrait contre Lannemezan en disant que c'est la faute de l'arbitre ou des faits de violence de l'équipe adverse. En les entendant vous les trouveriez ridicule et vous auriez raison! Alors autant je respecte l'amour que vous avez pour votre club et il y a de quoi mais je réfute l'aveuglement de certaines de vos positions. Je pense que vous vous trompez de colère!!!

Dernière modification par tortueindomptable (25/01/2010 22:20:34)

chaque match joué contre Béziers est "le match du siècle" pour les équipes amateurs, donc ils se donnent à fonds pour faire tomber cette équipe....au football, nous voyons bien en ce moment des équipes de cfa faire tomber des équipes "pro" et ils n'en font pas toute une histoire, toute une analyse, mais saisissent simplement leur chance.... seule l'envie donne les moyens de gagner et ne pas respecter un adversaire peut couter cher, je crois que Béziers l' a oublié, mais s'en souviendrons au JP......

renardsubtil a écrit :

Et c'est sans oublier qu'Amoros sort sur une jambe...inclinez-vous bande de mécréants...Dieu existe... il a armé son bras vengeur..et il a posé...mais pas par derrière.... lui!!!

Toi, tu n'as de subtil que le nom! Belle mentalité!

vera a écrit :

C'est vrai que tu essayes mais tu n'y arrives pas toujours. Ma venue à Béziers a été un déclic. Jusqu'à maintenant, je vous voyais comme une équipe de Pro D2 qui était descendu en Fédérale 1. Certes avec un gros budget, mais les défaites contre nous, Chateau et Tournefeuille, je les mettais sur le compte de la glorieuse incertitude du sport. Et puis quand tu passes deux jours à Béziers, que tu vois ce club, ces infrastructures, ces salariés qui flippent pour leurs emplois si le club ne monte pas. Ces bitérrois qui t'arrêtent dans la ville pour évoquer le passé, les 4000 spectateurs, le budget, tu commences vraiment à douter de certaines positions prises dite "objective". A côté de cela, Rouge et bleu et Vera disent qu'à Tournefeuille, à Sainté que leur équipe perd parce qu' un joueur a été retenu par le maillot, parce qu'un arbitre a oublié un essai ou parce qu'il pleuvait(là je caricature) ou évoquez que le CASE avec ses 800 000 euros est un "faux club amateur", franchement vos arguments ne sont pas entendables. Avec ce potentiel enorme, vous devriez remporter tous les matchs par 40 points d'écart à chaque fois. Et considérer des défaites contre des promus comme de véritables fautes professionnelles. Vous êtes comme un joueur ou un supporter de Clermont qui perdrait contre Lannemezan en disant que c'est la faute de l'arbitre ou des faits de violence de l'équipe adverse. En les entendant vous les trouveriez ridicule et vous auriez raison! Alors autant je respecte l'amour que vous avez pour votre club et il y a de quoi mais je réfute l'aveuglement de certaines de vos positions. Je pense que vous vous trompez de colère!!!

Tu as tout faux, tu interprètes nos paroles, tu as un sens extraordinaire du raccourci , tu ne tiens comptes de nos propos que lorsqu'ils conviennent à tes à prioris, bref tu es d'une extraordinaire mauvaise foi! Que cela te plaise ou non, il ya deux matches dont nous sommes convaincus que nous les aurions gagnés avec un arbitrage équitable ( 1er Saint Etienne et Tournefeuille), il y a un match que nous avons perdu par notre faute (Châteaurenard), il y a un match que nous avons gagné en jouant bien (Nice) et un autre que nous avons gagné en jouant mal (2e Saint-Etienne); pour les autres, rien de très caractéristique! S'il suffisait des installations, du budget, des supporters, du passé glorieux...etc pour remporter le championnat, on n'aurait plus qu'à nous déclarer vainqueurs, dès maintenant! Cet argument est totalement ridicule et d'autant plus ridicule que la moyenne d'âge de nos joueurs est d'à peu près 23 ans, ce qui implique tout de même un manque flagrant d'expérience! Alors oui, j'essaie d'être objective et je pense l'être en général, en tout cas, aux yeux de ceux qui sont eux-mêmes capables d'un minimum d'objectivité!

Fédérale 1