Fédérale 1

AS Béziers H-CA Saint-Etienne : un tête à tête aux chandelles le 23...

punaise maintenant vous etes de vrais stephanois avec vos maillots verts, il manque plus que manufrance comme sponsor dessus tongue:P:P, en tout cas bravo pour votre resultat, franchement je pensais que vous alliez plus charger, finalement vous allez arriver en PROD D2 cette année à cette allure. roll

Gilbert la chigue a écrit :
bubudelasb a écrit :

Photos des 2 rencontre ASB ST ETIENNE

Merci pour le reportage : beaux ces nouveaux maillots verts !

beau peut-être, mais les couleurs du CASE c'est le rouge et le blanc !!! il est dommage qu'un club soit obligé de changer de couleur parce que la ville subventionne le club et impose ses couleurs !! ................;je ne peux imaginer que le choix du vert soit une quelconque forme d'identification à l'ASSE !!

Forez Gump a écrit :
suporter sms a écrit :

punaise maintenant vous etes de vrais stephanois avec vos maillots verts, il manque plus que manufrance comme sponsor dessus tongue:P:P, en tout cas bravo pour votre resultat, franchement je pensais que vous alliez plus charger, finalement vous allez arriver en PROD D2 cette année à cette allure. roll

Oui, ils sont pas nombreux les clubs qui ont pris le BD à Béziers !

Vous êtes les seuls, et, vous vous l'êtes pelé!!! Bravo!

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Le CASE sans réel entrainement depuis un mois s'est bien sorti à Béziers. Il faut quand même noter que Béziers marque les points, les huit, lorsque le CASE se trouve à quatorze contre quinze. La faute (désespérée d'Afeaki) coute chère, c'est le seul regret du match. Face à une équipe pro qui a joué deux fois en janvier et s'entraine normalement, le CASE a réussi l'exploit de mieux finir. Le midi libre donnait lui l'argument inverse, les stéphanois ont mieux fini parce qu'ils n'ont pas joué depuis mi décembre au contraire de Béziers fatigué après...deux rencontres successives. Sinon excellente défense stéphanoise appliquée, sereine. La mêlée a un peu tanguée mais s'est bien reprise en seconde période. Du côté de Béziers, je préfére laisser les commentaires aux gens du cru. Mais quel pauvreté! Des joueurs qui sortent du terrain et qui font des détours pour ne saluer et encourager les co équipiers qui entrent, l'ambiance a l'air lourde. Heureusement qu'un nouveau championat recommence le 28 février, mais entendre les 4000 spectateurs sifflés leur équipe, ça doit faire mal et pas qu'aux oreilles.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

oui je dacort avec toi s il jouer au rugby plutot k la boxe sa serait mieux

tortueindomptable a écrit :

Le CASE sans réel entrainement depuis un mois s'est bien sorti à Béziers. Il faut quand même noter que Béziers marque les points, les huit, lorsque le CASE se trouve à quatorze contre quinze. La faute (désespérée d'Afeaki) coute chère, c'est le seul regret du match. Face à une équipe pro qui a joué deux fois en janvier et s'entraine normalement, le CASE a réussi l'exploit de mieux finir. Le midi libre donnait lui l'argument inverse, les stéphanois ont mieux fini parce qu'ils n'ont pas joué depuis mi décembre au contraire de Béziers fatigué après...deux rencontres successives. Sinon excellente défense stéphanoise appliquée, sereine. La mêlée a un peu tanguée mais s'est bien reprise en seconde période. Du côté de Béziers, je préfére laisser les commentaires aux gens du cru. Mais quel pauvreté! Des joueurs qui sortent du terrain et qui font des détours pour ne saluer et encourager les co équipiers qui entrent, l'ambiance a l'air lourde. Heureusement qu'un nouveau championat recommence le 28 février, mais entendre les 4000 spectateurs sifflés leur équipe, ça doit faire mal et pas qu'aux oreilles.

Béziers n'a t elle pas joué à quatorze pendant une mi-temps complète à sainté????ce qui vous avez value la victoire????

falk a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Béziers n'a t elle pas joué à quatorze pendant une mi-temps complète à sainté????ce qui vous avez value la victoire????

Oui mais c'était l'année dernière, là je parle d'hier. On va pas encore revenir sur le match aller! dans le midi libre de ce matin (c'est triste d'ailleurs Béziers le dimanche matin), il n'est pas noté que l'ASBH passe devant à 14 contre 15, ce qui me semble être un fait important pour comprendre l'évolution du score. Mais je ne remets pas en cause la décision arbitrale car l'intention y est même si ce n'est pas dangereux.

Dernière modification par tortueindomptable (24/01/2010 23:05:33)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Vera, oh lovely Vera!!! on ne t'a pas entendu commenter l'arbitrage, ça m'inquiète... wink wink wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

Vera, oh lovely Vera!!! on ne t'a pas entendu commenter l'arbitrage, ça m'inquiète... wink wink wink

Bon arbitrage de l'avis général; c'est nous qui avons mal joué!:cool:

J'écris devant pour te laisser le dernier "bon" mot !

vera a écrit :
snaileater a écrit :

Dernière modification par bornincourmangoux (26/01/2010 22:20:13)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bornincourmangoux a écrit :

J'écris devant pour que te laisser le dernier "bon" mot !

vera a écrit :
snaileater a écrit :

J'étais présent au match il n'y a rien à dire sur l'arbitrage qui a été très correct

Propos de Cédric Chaubeau : "On leur a donné le match". Voilà ! Après il m'a rappelé la fois où il avait battu Béziers avec Nîmes en 98/99... On a versé une petite larme et achevé la prostitué qu'on avait loué à 5 h du mat.

Fédérale 1