J'ouvre un sujet maintenant, histoire de mettre un peu d'ambiance, parce que sinon, ça va être long..
Bon alors, Mauléon contre Issoire. Les premiers contre les premiers. Les favoris contre les favoris aussi.
Admettons déjà que si le match avait dû se jouer lundi, aucun des 44 joueurs sur la feuille de match n'aurait pû venir en voiture, vu que faut pas rigoler avec l'alcool au volant.
Mauléon, les basques à la mauvaise foi équivalente au chauvinisme des auvergnats, et magie du truc: l'inverse marche aussi.
Les basques qui disent qu'ils sont basques avant d'être français au contraire des auvergnats qui savent eux, que la France, c'est l'Auvergne avec un peu de terre autour.
Certians disent que ça sera la revanche de l'année derniére sauf que l'année derniére aucune des deux équipes n'avaient pour objectif de monter et que cette année si, et en plus c'est fait.
Seul hic au tableau des auvergnats, les jaunards joueront le même jour et pas loin d'ou ça va se jouer (A Mussidan), et là, on peut pas lutter,l'auvergnat de base trouvant plus interessant d'aller encourager des Fofana, Penaud et autres Falgoux, plutôt que de se maquiller en mauve et noirs. Allez comprendre
.Quoi qu'il en soit, et c'est ça qu'est bien , je n'ai entendu aucune des deux équipes prétendre au bouclier ce qui devrait au final amener une belle fête pour les vaincus qui auront réussi leur saison et une belle fête pour les vainqueurs qui se retrouveront dans le dernier carré.
Et en plus le lendemain c'est ferié.
A vous la parole..