Fédérale 1

CHALON- LILLE

Moi je pense que c'est un problème global, tout le monde doit se remettre en question du président en passant par l'entraîneur et les joueurs. Le président a choisi un entraîneur qui lui convient pour son obéissance et son projet de jeu spectaculaire... Résultat le projet de jeu est complètement opposé à ce qui se faisait avant sauf que ça marche pas(il à perturber les joueurs!)... on a presque autant de défaites que l'an dernier dans toute la saison! On dit qu'il faut laisser du temps à Monsieur Hill mais bon je sais que tubert à son arrivée avait mis 3 mois pour emener en 1/4 de final....! Les joueurs enfin doivent savoir rester à leur place et ne pas être coach à la place du coach et en faite recycler ce qui se faisait avant. M'enfin ce que je peux dire ! mais vous verrez que tous seront contents d'une victoire avec bonus contre Lille et tout le monde dira que l'équipe à retrouver l'efficacité perdue... Moi je dis que si il n'y a pas bonus offensif il faudra arrêter de se croire en pro D2!!!

oh putain ce qu'on va prendre dans la gueule nous les amateurs du jeu de merde lol:lol:

la cantine a écrit :

oh putain ce qu'on va prendre dans la gueule nous les amateurs du jeu de merde lol:lol:

T'as tout faux, la cantine. Nous, cest "les amateurs du jeu de la choune". Et de toute façon, dimanche, il y aura repos de tous les cadres (et des vieux lol), montée des joueurs cadres de la B, en équipe 1, et test de beaucoup de juniors en équipe 2.

Dernière modification par Nialag (21/01/2010 13:58:17)

Nialag a écrit :
la cantine a écrit :

T'as tout faut, la cantine. Nous, cest "les amateurs du jeu de la choune". Et de toute façon, dimanche, il y aura repos de tous les cadres (et des vieux lol), montée des joueurs cadres de la B, en équipe 1, et test de beaucoup de juniors en équipe 2.

mais bien sur nialag on va te croire que vous allez faire l'impasse sur ce match:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Nialag a écrit :
la cantine a écrit :

T'as tout faut, la cantine. Nous, cest "les amateurs du jeu de la choune". Et de toute façon, dimanche, il y aura repos de tous les cadres (et des vieux lol), montée des joueurs cadres de la B, en équipe 1, et test de beaucoup de juniors en équipe 2.

tu as des infos sur les très vieux big_smile salopard va

pliplo a écrit :

Moi je pense que c'est un problème global, tout le monde doit se remettre en question du président en passant par l'entraîneur et les joueurs. Le président a choisi un entraîneur qui lui convient pour son obéissance et son projet de jeu spectaculaire... Résultat le projet de jeu est complètement opposé à ce qui se faisait avant sauf que ça marche pas(il à perturber les joueurs!)... on a presque autant de défaites que l'an dernier dans toute la saison! On dit qu'il faut laisser du temps à Monsieur Hill mais bon je sais que tubert à son arrivée avait mis 3 mois pour emener en 1/4 de final....! Les joueurs enfin doivent savoir rester à leur place et ne pas être coach à la place du coach et en faite recycler ce qui se faisait avant. M'enfin ce que je peux dire ! mais vous verrez que tous seront contents d'une victoire avec bonus contre Lille et tout le monde dira que l'équipe à retrouver l'efficacité perdue... Moi je dis que si il n'y a pas bonus offensif il faudra arrêter de se croire en pro D2!!!

Pour avoir vu jouer l'équipe à Lille et à Montluçon, je crois au bonus offensif.En effet, les avants ont beaucoup progressé depuis Lille.Et c'est tout de même à l'avant queçà avait pêché. Il y a eu beaucoup de fautes à Montluçon et tu dis qu'à l'arrière, ils n'ont pas été bons; on l'a tous constaté; mais, on tiens à soutenir l'équipe et à croire dans ce groupe qui a des capacités! Après, on verra bien!

Tine, si tu veux que je réponde à ton MP, vide ta BAL . neutral

Laissons faire l'entraineur et les joueurs et ont verra bien ce qui se passera. Il vaut mieux perdre les matchs maintenant même si cela est chiant, mais le principal est d'être présent au moment du Jean Prat et de + contre des équipes qui jouent un autre rugby ( NICE, Marseille, Aubenas,Cahors ETC.......) sans sous estimer les équipes actuellement dans notre poule. Aprés,que le discours entraineur - joueurs a du mal à passer ou se mettre en place c'est normal tout a changer ( le style de jeu, la tactique, les rapports humains etc......). Nous avons une belle équipe,un bon entraineur mais de toute façon tu auras toujours des joueurs qui auront du mal à adhérer aux tactiques ou aux choix du coach que ca soit dans n'importe quelle équipe. Je pense que cette année, c'est possible.Une partie de la réponse arriverra au Jean Prat, là nous verrons si ils veulent et surtout si ils ont la force d'aller + loin. Mais avec la GNAC ET L'ENVIE tu peux soulever des montagnes. La technique ils l'ont donc Messieurs c'est à vous de jouer. Bon match et bonne continuation.

GOTANGO a écrit :

Laissons faire l'entraineur et les joueurs et ont verra bien ce qui se passera. Il vaut mieux perdre les matchs maintenant même si cela est chiant, mais le principal est d'être présent au moment du Jean Prat et de + contre des équipes qui jouent un autre rugby ( NICE, Marseille, Aubenas,Cahors ETC.......) sans sous estimer les équipes actuellement dans notre poule. Aprés,que le discours entraineur - joueurs a du mal à passer ou se mettre en place c'est normal tout a changer ( le style de jeu, la tactique, les rapports humains etc......). Nous avons une belle équipe,un bon entraineur mais de toute façon tu auras toujours des joueurs qui auront du mal à adhérer aux tactiques ou aux choix du coach que ca soit dans n'importe quelle équipe. Je pense que cette année, c'est possible.Une partie de la réponse arriverra au Jean Prat, là nous verrons si ils veulent et surtout si ils ont la force d'aller + loin. Mais avec la GNAC ET L'ENVIE tu peux soulever des montagnes. La technique ils l'ont donc Messieurs c'est à vous de jouer. Bon match et bonne continuation.

La gnac et l'envie ne suffisent pas quand on a perdu ses repères, on m'a toujours dit que pour avoir ses examens il fallait bien travailler à l'école toute l'année...! RICHARD HILL s'occupe des 3/4 et ce sont les avants qui sont les meilleurs alors qu'il a argel qui vient du top 14 et ollie thomas qui jouait dans l'équivalent de la D2 anglaise: je me demande si ce monsieur est à la hauteur?...Ca fait soit disant 6 mois qu'ils "travaillent" et qu'on ne voit que des maladresses alors je ne pense pas qu'on sera au point dans un mois..!

Nialag a écrit :

Tine, si tu veux que je réponde à ton MP, vide ta BAL . neutral

que de bonnes excuses wink;);) il y avait largement la place pour un MP big_smile:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

pliplo a écrit :
GOTANGO a écrit :

La gnac et l'envie ne suffisent pas quand on a perdu ses repères, on m'a toujours dit que pour avoir ses examens il fallait bien travailler à l'école toute l'année...! RICHARD HILL s'occupe des 3/4 et ce sont les avants qui sont les meilleurs alors qu'il a argel qui vient du top 14 et ollie thomas qui jouait dans l'équivalent de la D2 anglaise: je me demande si ce monsieur est à la hauteur?...Ca fait soit disant 6 mois qu'ils "travaillent" et qu'on ne voit que des maladresses alors je ne pense pas qu'on sera au point dans un mois..!

Il semble que tu aies un contentieux avec l'entraîneur au point que tu le mettes en cause directement!C'est bien simpliste tout çà, non? Lorsque nous avons discuté avec plusieurs joueurs hier soir, nous n'avons trouvé en face de nous que des gars conscients d'être passés à côté, mais déçus aussi de n'entendre que des commentaires négatifs!

Dur métier que celui d'entraineur. Pour parler de Richard Hill, il fait avec les éléments laissés par Tubert ( à environ 95 %), alors qu'il ne veut pas le même style de jeu. Son prédecesseur avait recruté les joueurs qu'il falait pour sa vision du jeu basée sur les chandelles. De plus il avait eu, je crois, 3 ans pour façonner son équipe. Sa compétence, les joueurs qu'il avait choisi, et le temps ont permis à Chalon d'arriver aux portes de la Pro D2. Chalon décide de faire table rase de ce système de jeu peu spéctaculaire, et à mon sens trop basé sur la faute adverse pour avoir beaucoup de chance de suffire pour rester en Pro D2 en cas d'accession. Richard Hill arrive, mais ne peut pas changer tous les joueurs pour en choisir qui connaissent déjà un style de jeu apparenté au sien; Il est donc bien obligé de les former, et cela prend du temps. Il a l'adhesion des joueurs, qui de plus avaient un petit peu marre du style de jeu précédent, car ils n'y trouvaient pas beaucoup de plaisir (les spectateurs non plus), et ce jeu était risqué, car en cas de rencontre contre une équipe qui ne fait pas de faute, Chalon n'avait rien à proposer. pour moi l'ambition de Chalon passe par un jeu du type Richard Hill, mais trouver tous les automatismes aves les qualités des joueurs qui n'étaient pas habitués à cela (puisque recrutés pour un autre style) prend du temps. Les joueurs le savent, l'entraineur le sait, le staff le sait, il serait bien que les supporters en prennent conscience. Laissons les travailler et rassurons les. Aller Tangos . Victoires pour les 3 derniers matchs de poule et tout le monde sera derrière vous.

piem a écrit :

Aller Tangos . Victoires pour les [size=15]2[/size] derniers matchs de poule et tout le monde sera derrière vous.

piem a écrit :

Dur métier que celui d'entraineur. Son prédecesseur avait recruté les joueurs qu'il falait pour sa vision du jeu basée sur les chandelles. PLIPLO:Je pense que la meilleur attaque du championnat l'an dernier c'était chalon non? Hill à fait venir ollie et je crois qu'il s'est trompé! PIEM:Chalon décide de faire table rase de ce système de jeu peu spéctaculaire, et à mon sens trop basé sur la faute adverse pour avoir beaucoup de chance de suffire pour rester en Pro D2 en cas d'accession. PLIPLO: tubert quand il est monté en D2 avec le Lou est resté je crois 5 ans à ce niveau (dont, 2 demi finales, 1 finale perdu dans les arrêts de jeu contre Aurillac et un certain roger ripol, le lou à son époque à été 2 fois meilleur attaque de D2) PIEM:Richard Hill arrive, mais ne peut pas changer tous les joueurs pour en choisir qui connaissent déjà un style de jeu apparenté au sien; Il est donc bien obligé de les former, et cela prend du temps. Ok il faut lui laisser du temps et s'est indéniable car depuis 6 mois je ne vois aucune progression... PIEM:Il a l'adhesion des joueurs (PLIPLO:De certains joueurs qui sont à l'origine du pouch de l'an dernier mais pas), qui de plus avaient un petit peu marre du style de jeu précédent, car ils n'y trouvaient pas beaucoup de plaisir (les spectateurs non plus), et ce jeu était risqué, car en cas de rencontre contre une équipe qui ne fait pas de faute, Chalon n'avait rien à proposer. PLIPLO:Faux: et les 30 points à Chateaurenard en Jean prat alors que eux ne nous proposaient rien!! (idem pour marseille, pour bobigny sur le 1/4 de final retour,sans parler du match retour de Lannemezan qu'on à gagné en archidominant dans le jeu sauf que nico rondet à voulu aller marquer tout seul... Maintenant attendons puisqu'on à plus que ça à faire, mais certains joueurs écartés en ont marre et ils ne vont pas forcément en parler aux supporter. pour moi l'ambition de Chalon passe par un jeu du type Richard Hill, mais trouver tous les automatismes aves les qualités des joueurs qui n'étaient pas habitués à cela (puisque recrutés pour un autre style) prend du temps. Les joueurs le savent, l'entraineur le sait, le staff le sait, il serait bien que les supporters en prennent conscience. Laissons les travailler et rassurons les. PLIPLO: dire que Hill n'a pas choisi ses joueurs c'est une excuse qui n'est pas valable car quand l'ancien entraîneur était arrivé après la débacle de casadéî, il à du faire avec ce qu'il y avait en place et on a fait une quart de final!.

Fédérale 1