Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Ere Galthié..........c'est déjà démarré ....!!!!!

#57

gaston a écrit :

Ces problèmes d'arbitrage ne datent pas d'hier et ne s'arrêteront pas demain. Pour ceux commemoi qui commencent à blanchir du kepi, rappelez-vous le quart de finale de coupe du monde en 1991 et le plan anti Blanco concocté par l'adversaire, le tout sous l'oeil complaisant de l'arbitre du jour.

Et même si les campagnes de presse sont moins virulentes que par le passé, les français sont toujours considérés comme des empecheurs de tourner en rond au royaume uni

Consolons nous comme on peut :si Brace n'avait pas arbitre, on se pellait Peiper. Pas spécialement un francophile.... 

S en suivi un match légèrement houleux en 92 moscato et lascubé invité à rejoindre les vestiaires plus tôt que prévu par Mr hilditch.. souvenirs souvenirs..

Brace ca fait 2 fois en peu de temps qu' il arbitre ang/fra pour le même résultat ..

Bevan me manquerai presque..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#58

Pourquoi Serin , Ntamack et Jelonch sont ils restés en tribune cool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#59

delcaro a écrit :

Pourquoi Serin , Ntamack et Jelonch sont ils restés en tribune cool

Comme quoi quand le finiseurs rentrent ça gagne

Galthié nous prive du Grand chelem si on gagne contre l'Ecosse cheeky

Dernière modification par delcaro (21/03/2021 00:07:15)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#60

Frit confitsad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#61

Cas24 a écrit :

Frit confitsad

Mais mérité pour l Écosse ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#62

On c'est bien gaufré !! wink smiley

#63

Facile

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#64

Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Frit confitsad

Mais mérité pour l Écosse ..

sad

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#65

rugbyplus08 a écrit :

On c'est bien gaufré !! wink smiley

J'ai fait la même sans faute d'orthographe MyriamMiam !

#66

Olivier a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

On c'est bien gaufré !! wink smiley

J'ai fait la même sans faute d'orthographe MyriamMiam !

Oui bien Gaufré !! dommage on repart avec 3 victoires pour 2 défaites comme les Ecossais et Irlandais

mais devant les Anglais cheeky

Oui on s'est bien gaufré pour redescendre à la 5 ème place mondiale , notre niveau du moment frown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#67

Qu est ce qu' on en mange  des gaufres en ce moment ça gonfle à force.. bidonnant . Les deux Serge le médecin et le polo bo Man qu' ils se donnent rdv pour se mettre des crêpes que l on passe à autre chose. 

Sinon je les ai trouvé frit confit nos bleus mais dans l ensemble ce tournoi fût réussi

Dernière modification par Cas24 (27/03/2021 14:41:18)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#68

Deux erreurs et deux essais entrainant la victoire de l'adversaire alors que la victoire était là.

Face aux Anglais Thomas bascule au-dessus de l'Anglais à terre au lieu de ralentir et d'essayer de lui arracher le ballon, ce qui aurait donné à la France une pénalité bien placée. Non! L'Anglais se relève et balle en mains repart de plus belle, quelques passes plus tard l'essai est marqué, la France est battue.

Face à l'Ecosse autre oubli de Dullin qui se fait prendre au lieu de botter en touche, pénalité, touche, essai: défaite une nouvelle fois durant les dernières minutes.

A voir la tête de Dullin au sortir du match il a dû passer une mauvaise nuit, Thomas je ne suis pas sûr qu'il se soit rendu compte de son manque de maitrise.

Dommage la France a pourtant brillé cette année, prenant la position de favori du tournoi; belle saison quand même, l'avenir est prometteur.

Deuxièmes ce n'est pas premiers mais c'est pas mal quand même !

Dernière modification par La Raviole (28/03/2021 04:06:01)

#69

autant j'ai été emballé par le tournoi de l'an dernier et la tourne d'automne, autant je suis plutôt déçu de ce tournoi

le seul match qui m'a vraiment plu c'est en angleterre

en Irlande on gagne certe mais une défaite n'aurait vraiment pas été imméritée

contre le pays de galles on se fait ouvrir pendant 65 minutes, alors certe on gagne sur un moment de folie et un carton généreux (compensation ?) contre liam williams

contre l'écosse, que d'erreurs, de ballons tombés, de mauvais choix, de ballons perdus au sol ,en touche ...

ce qui encourageant c'est que qd tu regardes les matchs tu te dis qu'il y une tellement grande marge de progression, que ça donne envie pour l'avenir

à mon sens, il manque une rotation de niveau mondial à droite parce que Atonio comme Aldégheri ça fait pas la maille

peut être un profil de gratteur type hamish watson ou tom curry en 3ème ligne

et le fond du terrain, où on est doué en attaque mais c'est pas suffisant au niveau international

qd je vois jouer liam Williams ou stuart hogg, je dois dire que je suis un peu jaloux

#70

Beau match pour cette 3ème équipe en espérant ne pas avoir la même fin lors de la CdMwink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Nations