Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CestMajdingue a écrit :Olivier a écrit :CestMajdingue a écrit :Calmez vous les amis je rigole avec vous, personne ne gagne +4k à bourg et encore moins 50€ par pénalité passé
.
Donc j'ai supprimé tes messages, mais ce que tu as fait est répréhensible par la loi. Tu n'as pas le droit de divulguer le salaire de qui que ce soit sans son accord. Ensuite, balancer des fausses informations, tu peux aussi t'attirer des ennuis avec la loi pour atteinte à l'honneur, discrimination, calomnie.
J'espère donc que les dirigeants bressans n'ont pas de captures d'écran de tes conneries et que je ne recevrais pas de réquisition judiciaire de la part d'un procureur, parce que moi aussi je me retournerai contre toi. Marre des conneries et de penser que l'on peut faire tout et n'importe quoi. Ce n'est pas ça la liberté d'expression
OFFICIEL : Jon Elgohyen devrai rester à l' USBPA !!!!!!
en tant que DG lol
Dernière modification par MSI (26/03/2025 20:57:14)
https://c.leprogres.fr/sport/2025/03/27/us-bressane-un-nouvel-entraineur-des-avants-et-une-certaine-stabilite-dans-le-futur-staff-de-richard-savey
Les blessés :
– Audric Sanlaville-Guillard (genou)
– Lasha Mchedlidze (cervicales)
– Thibaut Perrette (clavicule)
– Joshua Peters (cheville)
– Florian Burlet (cheville)
– Tom Ivanjine (poignet)
– Lucas Lyons (béquille)
Suspendu :
– Vazha Kapanadze
– Nail Ait Naceur
………………….il reste LARGEMENT de quoi constituer une TRES BELLE EQUIPE à même de produire un gros match contre cette belle cylindrée narbonnaise et fournir un beau spectacle pour que les supporters restent sur une bonne impression même si cette saison fut quand même TRES DECEVANTE…………pour ne pas écrire m…………que………………..Vivement septembre !
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (27/03/2025 11:51:19)
Espérons qu'on aura l'occasion de revoir Zeilinga Massip et May !
Picard10 - Girard15 a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2025/03/27/us-bressane-un-nouvel-entraineur-des-avants-et-une-certaine-stabilite-dans-le-futur-staff-de-richard-savey
Ou comment écrire pour ne rien dire
…………………….qu'on ne sache déjà !!!………
Si qq1 à contact avec staff USBPA qu'il me contacte en privé, j'ai un joueur à leur prposer.
MARCFANXV a écrit :Si qq1 à contact avec staff USBPA qu'il me contacte en privé, j'ai un joueur à leur prposer.
tente d’envoyer un message à Franck maréchal
vieux violet a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2025/03/27/us-bressane-un-nouvel-entraineur-des-avants-et-une-certaine-stabilite-dans-le-futur-staff-de-richard-savey
Effectivement, rien de nouveau sous le soleil…heu non, le terme ‘dans le brouillard’ serait plus approprié !
Ynox a écrit :vieux violet a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2025/03/27/us-bressane-un-nouvel-entraineur-des-avants-et-une-certaine-stabilite-dans-le-futur-staff-de-richard-savey
Effectivement, rien de nouveau sous le soleil…heu non, le terme ‘dans le brouillard’ serait plus approprié !
La seule chose qu'on apprend c'est que Savey est épaulé par Maréchal, Bornuat (en partance) et du responsable du CDF pour les prolongations.
vieux violet a écrit :Ynox a écrit :vieux violet a écrit :Ou comment écrire pour ne rien dire
La seule chose qu'on apprend c'est que Savey est épaulé par Maréchal, Bornuat (en partance) et du responsable du CDF pour les prolongations.
Epaulé par un gars qui part ………… c'est un peu comme chez nous, Enfin presque .😀
Maréchal et Bornuat ce n'est pas une mauvaise idée. Les clubs qui fonctionnent bien ont mis un ancien joueur à la tête du CDF mais pas à Bourg , pourquoi?
Si ma mémoire ne me trahit pas , S. Bornuat , lorsqu'il a stoppé sa carrière de joueur avait été nommé ‘’ ambassadeur ‘’ de l'USBPA……….Quel est ou était son rôle exactement ? Cette semaine on apprend qu'il part comme coach des avants au Stade Métropolitain …………..par dépit de ne pas avoir été mieux utilisé par le club ? Postulait - il pr être l'adjoint de RS ?……………….si un ‘’ bienformé'' a la réponse , on prend !!!
Bornuat est entraineur des avant à Villefranche
Il fait juste partie de la cellule de recrutement (il voit des matchs de F1 du coup) mais l'année prochaine il sera entraineur des avants au stade métro ce qui ne sera plus compatible avec le fait de conseiller un club voisin sur son recrutement.